Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 62
Messages : 3427
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Tu veux dire que la moitié des trans du bois de boulogne baisent en bareback ?
La tranquillité Le combo Le rince oeil
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

En attendant on a pas de détails sur ton amoureuse ( coiffure, tenue, etc) au lieu de nous parler de ton corps et tes fesses, c'est pas comme ça qu'on va t'aider. J'en connais une qui a une grosse bite et qui était là mais maintenant elle se trouve dans la rue perpendiculaire à la fondation LV dans un Renault blanc je crois
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

choxxxz a écrit :Tu veux dire que la moitié des trans du bois de boulogne baisent en bareback ?
Rien du tout c'est un fantasmeur
zombretto
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 18 déc. 2014, 17:54
Localisation : courbevoie

Message par zombretto »

elle se trouve ou exactement cette fourgonette blanche

tu peux preciser stp
zombretto
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 18 déc. 2014, 17:54
Localisation : courbevoie

Message par zombretto »

quand je suis bien chaud , je peux enchainer 2,3 travestis dans la soirée
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

zombretto tu te tapes des trav ou trans ?
tu devrais faire un test :hammer1:


zombretto a écrit :quelqu'un d'entre vous a peut etre deja rencontré une travesti en RM1

c'est une arabe grande fine avec une tres belle queue environ 20x6 !!
une belle terrible bien droite avec un beau gland.

je l'avais rencontré il y a environ 1 an et je peux vous dire que mon cul s'en souvient encore !!!!

elle m'avait tellement bien baiser en douceur contre un arbre que j'en avais eu un orgasme !! elle m'avait rempli de jus bien cremeux

depuis je suis tombé amoureux

aidez moi a la retrouver svp !!!

fais le 118 218 ils vont te renseigner
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C est vrai que c est bon la sensation du plaisir dégagé par sa partenaire. La sentir se rependre en soi.
Ca m est également arrivé dans un contexte euphorique d été mais après tu flippes des consequences et t attends tes résultats les bras coupés durant des semaines... ca fait peu de plaisir comparé aux risques
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

voxxer75 a écrit :C est vrai que c est bon la sensation du plaisir dégagé par sa partenaire. La sentir se rependre en soi.
Ca m est également arrivé dans un contexte euphorique d été mais après tu flippes des consequences et t attends tes résultats les bras coupés durant des semaines... ca fait peu de plaisir comparé aux risques
Tu l'as dit bouffi, le BdB en plus où il ne fait aucun doute qu'une partie des demoiselles sont séropositives, heureusement pour certains que la plupart sont dans un protocole de soins, sinon la situation deviendrait vite dramatique... :|

Après, entre adultes consentants, chacun est responsable de ses actes... :Big-Thumbs-Up:
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

cilibez a écrit :
voxxer75 a écrit :C est vrai que c est bon la sensation du plaisir dégagé par sa partenaire. La sentir se rependre en soi.
Ca m est également arrivé dans un contexte euphorique d été mais après tu flippes des consequences et t attends tes résultats les bras coupés durant des semaines... ca fait peu de plaisir comparé aux risques
Tu l'as dit bouffi, le BdB en plus où il ne fait aucun doute qu'une partie des demoiselles sont séropositives, heureusement pour certains que la plupart sont dans un protocole de soins, sinon la situation deviendrait vite dramatique... :|

Après, entre adultes consentants, chacun est responsable de ses actes... :Big-Thumbs-Up:
Tu affirmes qu'il n'y a aucun doute qu'une partie des demoiselles sont séropositives, tu peux nous en dire plus? Afin, de mettre en garde ce qui penserait que niquer sans capotes c'est fun!!
Perso, moi je n'en connais pas des seropo au bois et même celle qui m'affirme être saine, c'est capote obligataire
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Larry75 a écrit :Vu en rm17 , grande trans plutôt châtain , vers 3 h du mat , cette nuit .
Le temps de faire demi-tour , elle s'était envolé ......de loin , elle avait l'air assez féminine ...
Je repasserai ce soir , quand je serai moins ko , pour au moins mieux voir et éventuellement tester
T'as vu quoi en rm17? La trav maghrébine? C'est pas du tout le secteur des maghrébines
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

mikoko a écrit :
Larry75 a écrit :Vu en rm17 , grande trans plutôt châtain , vers 3 h du mat , cette nuit .
Le temps de faire demi-tour , elle s'était envolé ......de loin , elle avait l'air assez féminine ...
Je repasserai ce soir , quand je serai moins ko , pour au moins mieux voir et éventuellement tester
T'as vu quoi en rm17? La trav maghrébine? C'est pas du tout le secteur des maghrébines
Parfois il y en a une au feu en rm18 et au eu d'en face qui gratte des clopes etc
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

zombretto a écrit :elle se trouve ou exactement cette fourgonette blanche

tu peux preciser stp
À toi de nous préciser comment est ta trav rebeu??? Âge, tenue, coiffure etc.
Qu'on puisse faire des investigations
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

mikoko a écrit :
zombretto a écrit :elle se trouve ou exactement cette fourgonette blanche

tu peux preciser stp
À toi de nous préciser comment est ta trav rebeu??? Âge, tenue, coiffure etc.
Qu'on puisse faire des investigations
Jsuis pas salaud, la camionnette se trouve route de La Muette à Neuilly entre G1 et G3 attention c'est un trav gros gabarit qui ressemble à jean claude dreyfus 😂😂😂😂😂
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

[quote="zombretto"]je ne suis pas du genre a demander leurs noms , rien a foutre !!!

je lui demande juste d'avoir une belle queue et de bander lol

en fait c'est au feeling , si tu sens pas trop la personne , deja tu reste pas.

je suis pas si fou

cependant j'adore me faire remplir , c'est un moment exquis et qu'en meme temps tu as sa langue dans l'oreille et que tu es traité de salope !! hummm

plusieurs fois le travestis m'a embarqué chez lui pour finir la soirée au lit , faut dire que je suis tres sexy avec un tres beau corps de belles fesses bombées qui font des jaloux et des jalouses.
on dit souvent que j'ai un corps fait pour le sex.

souvent je paye meme pas , et meme si j'ai payé la premiere fois , les fois suivantes c'est gratos et a la maison en plus bien au chaud.

je m'en suis pris de la bite !!!

mais cette beurette que je recherche est vraiment au dessus du lot !!

elle a une queue terrible , la premiere a m'avoir donner un orgasme !!!
je pensais pas que c'etait possible.

je suis amoureux !!!!!![/quote

Dans quel secteur habite ton trav?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

mikoko a écrit :
zombretto a écrit :je ne suis pas du genre a demander leurs noms , rien a foutre !!!

je lui demande juste d'avoir une belle queue et de bander lol

en fait c'est au feeling , si tu sens pas trop la personne , deja tu reste pas.

je suis pas si fou

cependant j'adore me faire remplir , c'est un moment exquis et qu'en meme temps tu as sa langue dans l'oreille et que tu es traité de salope !! hummm

plusieurs fois le travestis m'a embarqué chez lui pour finir la soirée au lit , faut dire que je suis tres sexy avec un tres beau corps de belles fesses bombées qui font des jaloux et des jalouses.
on dit souvent que j'ai un corps fait pour le sex.

souvent je paye meme pas , et meme si j'ai payé la premiere fois , les fois suivantes c'est gratos et a la maison en plus bien au chaud.

je m'en suis pris de la bite !!!

mais cette beurette que je recherche est vraiment au dessus du lot !!

elle a une queue terrible , la premiere a m'avoir donner un orgasme !!!
je pensais pas que c'etait possible.

je suis amoureux !!!!!![/quote

Dans quel secteur habite ton trav?
Dans quel secteur habite ton trav?
Répondre