CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
ROBBY1313
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 66
Messages : 603
Inscription : 12 oct. 2017, 04:39

Message par ROBBY1313 »

Avant de repartir dans la grisaille parisienne , un petit tour par Marseille ou Aix en Provence ce serait un vrai plaisir ??
enormeJulien
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 2
Messages : 61
Inscription : 04 déc. 2016, 17:37

Message par enormeJulien »

et surtout elle ne devra pas oublier de nous mettre notre petite photo coquine, souvenir de Lyon sur ce topic pour les fans ! :D ;)
pataca2002
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 503
Inscription : 11 nov. 2002, 14:02

Message par pataca2002 »

Et Montpellier alors? jamais? :P
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

pataca2002 a écrit :Et Montpellier alors? jamais? :P





non vient à Cannes Camila tu as tes repères, l'arriere saison est magnifiques l'eau est douce, et ton corps à besoin de soleil vient je t'attend ma belle
tedbeer84
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2018, 22:49

Message par tedbeer84 »

Bonjour, nouveau sur ce forum, je souhaiterai rencontrer camilla mais j'ai peur que son engin soit un peu gros.. Ce sera ma premiere expérience avec le 3eme sexe mais je suis habitué aux sextoys donc je pense que ça devrait le faire.. Petite question, est-ce que l'utilisation du poppers est courante ? Il faut ramener son propre flacon ? Amicalement, Ted.
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

Je l’ai rencontré cette semaine, elle m’a littéralement defoncé le cul. Au début ça faisait un peu mal et elle sait bien y faire pour faire passer... la pilule... Au final c’était super bon après quelques minutes de décontraction... pour le poppers pas d’idées, pas mon truc.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

tedbeer84 a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, je souhaiterai rencontrer camilla mais j'ai peur que son engin soit un peu gros.. Ce sera ma premiere expérience avec le 3eme sexe mais je suis habitué aux sextoys donc je pense que ça devrait le faire.. Petite question, est-ce que l'utilisation du poppers est courante ? Il faut ramener son propre flacon ? Amicalement, Ted.
J'ai rarement vu ça dans des annonces, mais il y en a qui le proposent. IL y en a aussi une qui m'en a proposé au début de la rencontre (pas mentionné dans l'annonce).
À mon avis, si ce n'est pas précisé, soit tu demandes au téléphone, soit tu viens équipé.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Les Trans ne proposent pas souvent des poppers, ça m'est arrivé seulement avec deux Trans: ma (!) regrettée Nathalia (repartie semble-t-il définitivement en Equateur) a été la première à m'en proposer et je ne savais même pas ce que c'était à l'époque !
Impossible de me rappeler qui était la deuxième Trans, pourtant c'est pas si vieux que ça (deux ans maximum) ...
kuzan
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 60
Inscription : 02 oct. 2017, 14:28

Message par kuzan »

Camila s'est très bien s'y prendre pour ne pas faire mal.

J'ai rencontré des Trans moins bien équipée qui m'ont pourtant fait mal, car elles étaient trop pressées de m'enfiler leur queue, alors que Camila y va progressivement au début.
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

tedbeer84 a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, je souhaiterai rencontrer camilla mais j'ai peur que son engin soit un peu gros.. Ce sera ma premiere expérience avec le 3eme sexe mais je suis habitué aux sextoys donc je pense que ça devrait le faire.. Petite question, est-ce que l'utilisation du poppers est courante ? Il faut ramener son propre flacon ? Amicalement, Ted.
Beaucoup de trans en proposent désormais et généralement elles acceptent que le mec se shoot, voire quelques unes incitent à en prendre, surtout les défonceuses
Mais d’une part il faut demander si la ts accepte, certaines sont incommodées : imagine à longueur de journée supporter les vapeurs de poppers dans une chambre ...
Et d’autre part il vaut mieux apporter son poppers : tu es sûr d’en avoir, et d’en avoir un « frais » pas un vieux flacon ouvert il y a deux semaines dans lequel 879 mecs ont snifé et qui en plus, si c’est un propyle va te brûler la peau à coup sûr (ils ont très mal supporté la canicule comme chaque année) ...

Enfin quelques conseils : tu vides un peu le poppers auparavant : tu vas te retrouver dans des positions « délicates » et tu fais attention en snifant de ne pas snifer le liquide
(Ça m’est arrivé avec angelina, elle m’a dit tu vas planer très haut, effectivement ! J’ai mis un moment avant de redescendre :grin: )
Et tu le sors de ta poche et tu le mets sur le lit avant qu’elle t’entreprenne sinon, tu vas casser un peu son truc pour le récupérer 8)

Et surtout !!!!!!
tu fais attention à ne pas en abuser : je préfère être en mesure de maîtriser les ébats et les débats en cas où
Et en plus tu vas devoir rentrer chez toi après :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Prends surtout du poppers au Pentyle, c'est celui qui s'avère le plus efficace pour la libido et surtout pas de maux de tête après.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Tu perds en sensations. Et avec certaines c est risque
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

Bonjour

vous savez si elle reçoit les couples ?
et surtout si elle fais l'amour aux femmes ?
Si un couple est déjà passé la voir il peut m'envoyer un MP si il préfère
Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

pipppop a écrit :Bonjour

vous savez si elle reçoit les couples ?
et surtout si elle fais l'amour aux femmes ?
Si un couple est déjà passé la voir il peut m'envoyer un MP si il préfère
Merci pour l'info
Arrête malheureux :o Ta femme va divorcer pour détresse émotionnelle... :grin:
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

:lol: :lol:

Elle en a vue d'autre
Répondre