Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

mikoko a écrit :
cilibez a écrit :
voxxer75 a écrit :C est vrai que c est bon la sensation du plaisir dégagé par sa partenaire. La sentir se rependre en soi.
Ca m est également arrivé dans un contexte euphorique d été mais après tu flippes des consequences et t attends tes résultats les bras coupés durant des semaines... ca fait peu de plaisir comparé aux risques
Tu l'as dit bouffi, le BdB en plus où il ne fait aucun doute qu'une partie des demoiselles sont séropositives, heureusement pour certains que la plupart sont dans un protocole de soins, sinon la situation deviendrait vite dramatique... :|

Après, entre adultes consentants, chacun est responsable de ses actes... :Big-Thumbs-Up:
Tu affirmes qu'il n'y a aucun doute qu'une partie des demoiselles sont séropositives, tu peux nous en dire plus? Afin, de mettre en garde ce qui penserait que niquer sans capotes c'est fun!!
Perso, moi je n'en connais pas des seropo au bois et même celle qui m'affirme être saine, c'est capote obligataire
Tu peux te faire une séance de travail associatif ou simplement faire un tour à Bichat où nos charmantes demoiselles se soignent, comme j'ai dit entre adultes consentants et en connaissance de cause, c'est du domaine privé, ici en Europe ça veut dire encore quelque chose... 8)
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Petit tour au bois les amis ce soir😜😜😜
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

Non y a foot :grin:
ex scudo 78
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

mikoko a écrit :
mikoko a écrit :
zombretto a écrit :elle se trouve ou exactement cette fourgonette blanche

tu peux preciser stp
À toi de nous préciser comment est ta trav rebeu??? Âge, tenue, coiffure etc.
Qu'on puisse faire des investigations
Jsuis pas salaud, la camionnette se trouve route de La Muette à Neuilly entre G1 et G3 attention c'est un trav gros gabarit qui ressemble à jean claude dreyfus 😂😂😂😂😂
Salut à tous
Si je n'me trompe pas , je l'ai pratiquée 5 ou 6 fois lorsqu'elle était en RM1 ou 2 elle portait une perruque blonde ,un grand imper noir assez attirante de loin ,de près le visage ressemblait plutôt à JP Castaldi;
elle se faisait appeler Linda, disait être le plus ancien trans du bois , avait vraiment 1 démonte-pneu et voulait me prendre :shock: mais déjà que la chose ne me tente pas , euh là :oops: :shock: mais bon ,c'était plutôt sympa, pas chrono, on se caressait ,on se roulait des pelles ,elle se laissait sucer un bon moment puis je la prenais ,le tout pour 40 roses
elle m'avait donné son n0 ,
mais un soir qu'elle m'a vu déambuler avec une de ces collègues (péruvienne opérée nommée Jackeline qui se situe maintenant en VR1) elle avait piqué une crise en traversant la route en hurlant ,
j'avais prudemment opéré un replis stratégique (en gros ,j'avais pris mes jambes à mon cou),puis une fois sorti du bois ,j'avais réalisé que Jackeline était restée sur place, aussi suis-je revenu sur mes pas et j'ai pu constater que la confrontation entre mes 2 gazelles (sur le RDPT1) , bien qu'animée ,restait verbale et qu'il valait mieux que je n'intervienne pas :D ;
bref je ne l'ai plus abordée depuis(ça fait 1 an)
j'irai donc voir en G1 G2 s'il s'agit bien d'elle , au risque de me faire démonter :? et s'il y a possibilité de renouer le contact
Je vous tiendrait au courant
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

cilibez a écrit :
mikoko a écrit :
cilibez a écrit : Tu l'as dit bouffi, le BdB en plus où il ne fait aucun doute qu'une partie des demoiselles sont séropositives, heureusement pour certains que la plupart sont dans un protocole de soins, sinon la situation deviendrait vite dramatique... :|

Après, entre adultes consentants, chacun est responsable de ses actes... :Big-Thumbs-Up:
Tu affirmes qu'il n'y a aucun doute qu'une partie des demoiselles sont séropositives, tu peux nous en dire plus? Afin, de mettre en garde ce qui penserait que niquer sans capotes c'est fun!!
Perso, moi je n'en connais pas des seropo au bois et même celle qui m'affirme être saine, c'est capote obligataire
Tu peux te faire une séance de travail associatif ou simplement faire un tour à Bichat où nos charmantes demoiselles se soignent, comme j'ai dit entre adultes consentants et en connaissance de cause, c'est du domaine privé, ici en Europe ça veut dire encore quelque chose... 8)
Je ne cherches pas à te contredire et tu penses bien que j'irai nul part pour vérifier mais tu dis connaître des trans seropo ce qui n'est pas mon cas on n'aimerait connaître celles qui le sont afin, que ceux qui baise facilement sans popotes puissent être informés des risques. Après chacun fait ce qu'il veut ça c'est sûr
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

attila a écrit :
mikoko a écrit :
mikoko a écrit : À toi de nous préciser comment est ta trav rebeu??? Âge, tenue, coiffure etc.
Qu'on puisse faire des investigations
Jsuis pas salaud, la camionnette se trouve route de La Muette à Neuilly entre G1 et G3 attention c'est un trav gros gabarit qui ressemble à jean claude dreyfus 😂😂😂😂😂
Salut à tous
Si je n'me trompe pas , je l'ai pratiquée 5 ou 6 fois lorsqu'elle était en RM1 ou 2 elle portait une perruque blonde ,un grand imper noir assez attirante de loin ,de près le visage ressemblait plutôt à JP Castaldi;
elle se faisait appeler Linda, disait être le plus ancien trans du bois , avait vraiment 1 démonte-pneu et voulait me prendre :shock: mais déjà que la chose ne me tente pas , euh là :oops: :shock: mais bon ,c'était plutôt sympa, pas chrono, on se caressait ,on se roulait des pelles ,elle se laissait sucer un bon moment puis je la prenais ,le tout pour 40 roses
elle m'avait donné son n0 ,
mais un soir qu'elle m'a vu déambuler avec une de ces collègues (péruvienne opérée nommée Jackeline qui se situe maintenant en VR1) elle avait piqué une crise en traversant la route en hurlant ,
j'avais prudemment opéré un replis stratégique (en gros ,j'avais pris mes jambes à mon cou),puis une fois sorti du bois ,j'avais réalisé que Jackeline était restée sur place, aussi suis-je revenu sur mes pas et j'ai pu constater que la confrontation entre mes 2 gazelles (sur le RDPT1) , bien qu'animée ,restait verbale et qu'il valait mieux que je n'intervienne pas :D ;
bref je ne l'ai plus abordée depuis(ça fait 1 an)
j'irai donc voir en G1 G2 s'il s'agit bien d'elle , au risque de me faire démonter :? et s'il y a possibilité de renouer le contact
Je vous tiendrait au courant
Castaldi ou Dreyfus c'est la même ganache 😂. En effet, elle fréquente le bois depuis des années.
Sauf que notre ami cherche une fine et brune.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

mikoko a écrit :
attila a écrit :
mikoko a écrit : Jsuis pas salaud, la camionnette se trouve route de La Muette à Neuilly entre G1 et G3 attention c'est un trav gros gabarit qui ressemble à jean claude dreyfus 😂😂😂😂😂
Salut à tous
Si je n'me trompe pas , je l'ai pratiquée 5 ou 6 fois lorsqu'elle était en RM1 ou 2 elle portait une perruque blonde ,un grand imper noir assez attirante de loin ,de près le visage ressemblait plutôt à JP Castaldi;
elle se faisait appeler Linda, disait être le plus ancien trans du bois , avait vraiment 1 démonte-pneu et voulait me prendre :shock: mais déjà que la chose ne me tente pas , euh là :oops: :shock: mais bon ,c'était plutôt sympa, pas chrono, on se caressait ,on se roulait des pelles ,elle se laissait sucer un bon moment puis je la prenais ,le tout pour 40 roses
elle m'avait donné son n0 ,
mais un soir qu'elle m'a vu déambuler avec une de ces collègues (péruvienne opérée nommée Jackeline qui se situe maintenant en VR1) elle avait piqué une crise en traversant la route en hurlant ,
j'avais prudemment opéré un replis stratégique (en gros ,j'avais pris mes jambes à mon cou),puis une fois sorti du bois ,j'avais réalisé que Jackeline était restée sur place, aussi suis-je revenu sur mes pas et j'ai pu constater que la confrontation entre mes 2 gazelles (sur le RDPT1) , bien qu'animée ,restait verbale et qu'il valait mieux que je n'intervienne pas :D ;
bref je ne l'ai plus abordée depuis(ça fait 1 an)
j'irai donc voir en G1 G2 s'il s'agit bien d'elle , au risque de me faire démonter :? et s'il y a possibilité de renouer le contact
Je vous tiendrait au courant
Castaldi ou Dreyfus c'est la même ganache 😂. En effet, elle fréquente le bois depuis des années.
Sauf que notre ami cherche une fine et brune.
Alors , en RM1 je verrais bien Sousso (je n'connais pas son nom de scène), que je n'ai pas vu au bois depuis quelque temps
http://shemalestardb.com/stars/M/Monica_13/son nom ça doit être Monica
les photos datent de 2012 ;
sur pied ,elle est un peu plus bandante .
Je ne l'ai jamais pratiquée , juste discuté avec elle , très sympa ,à l'époque (une quinzaine de mois)j'étais "rangé" avec sa meilleure amie Linda, qui officie maintenant en RDPT1 et qui est devenue anorexique et s'est fait refaire un peu trop le visage
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

attila a écrit :
mikoko a écrit :
attila a écrit : Salut à tous
Si je n'me trompe pas , je l'ai pratiquée 5 ou 6 fois lorsqu'elle était en RM1 ou 2 elle portait une perruque blonde ,un grand imper noir assez attirante de loin ,de près le visage ressemblait plutôt à JP Castaldi;
elle se faisait appeler Linda, disait être le plus ancien trans du bois , avait vraiment 1 démonte-pneu et voulait me prendre :shock: mais déjà que la chose ne me tente pas , euh là :oops: :shock: mais bon ,c'était plutôt sympa, pas chrono, on se caressait ,on se roulait des pelles ,elle se laissait sucer un bon moment puis je la prenais ,le tout pour 40 roses
elle m'avait donné son n0 ,
mais un soir qu'elle m'a vu déambuler avec une de ces collègues (péruvienne opérée nommée Jackeline qui se situe maintenant en VR1) elle avait piqué une crise en traversant la route en hurlant ,
j'avais prudemment opéré un replis stratégique (en gros ,j'avais pris mes jambes à mon cou),puis une fois sorti du bois ,j'avais réalisé que Jackeline était restée sur place, aussi suis-je revenu sur mes pas et j'ai pu constater que la confrontation entre mes 2 gazelles (sur le RDPT1) , bien qu'animée ,restait verbale et qu'il valait mieux que je n'intervienne pas :D ;
bref je ne l'ai plus abordée depuis(ça fait 1 an)
j'irai donc voir en G1 G2 s'il s'agit bien d'elle , au risque de me faire démonter :? et s'il y a possibilité de renouer le contact
Je vous tiendrait au courant
Castaldi ou Dreyfus c'est la même ganache 😂. En effet, elle fréquente le bois depuis des années.
Sauf que notre ami cherche une fine et brune.
Alors , en RM1 je verrais bien Sousso (je n'connais pas son nom de scène), que je n'ai pas vu au bois depuis quelque temps
http://shemalestardb.com/stars/M/Monica_13/
son nom ça doit être Monica
les photos datent de 2012 ;
sur pied ,elle est un peu plus bandante .
Je ne l'ai jamais pratiquée , juste discuté avec elle , très sympa ,à l'époque (une quinzaine de mois)j'étais "rangé" avec sa meilleure amie Linda, qui officie maintenant en RDPT1 et qui est devenue anorexique et s'est fait refaire un peu trop le visage
zombretto
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 18 déc. 2014, 17:54
Localisation : courbevoie

Message par zombretto »

merci les gars mais celle que je cherche n'a pas un gabarit de camionneur !!!

elle est fine - moyenne brune environ 1,75m

je desespere !!!
sdsqdf
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2015, 21:55

Message par sdsqdf »

Salut,

ça vous est déjà arriver de vous faire emmerder aux bois en pleine action ?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

sdsqdf a écrit :Salut,

ça vous est déjà arriver de vous faire emmerder aux bois en pleine action ?
Tu t'es déjà fait emmerder? Ou tu as peur de te faire emmerder?
Tu penses bien qu'au bois il y a des voyeurs et quelques jeunes qui viennent délirer, mais cela dépend de la taille de tes "cojonès". Ça m'arrive parfois d'entendre du bruit ou de voir des silhouettes, mais si tu demandes qu'ils partent, ils font demi tour et de plus les trans ne se laissent pas emmerder généralement.
sdsqdf
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2015, 21:55

Message par sdsqdf »

Il y a quelque temps, je me suis pris un truc jeté sur la tente. Ça fait toujours bizarre même si ça avait pas l'air de surprendre. Alors je me demandais si d'autre avais eu la même chose.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Bonjour à tous, connaissez vous un trans actif en journée dans le bois. Car jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore trouvé. Godes proposés à chaque fois...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

tu dois pas aller au bon endroit, et croiser des "operees"
zombretto
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 18 déc. 2014, 17:54
Localisation : courbevoie

Message par zombretto »

oui tu dois pas chercher au bon endroit , y en a plein des trav actif et qui te propose meme sans capote , histoire de se vider avant de partir.

bon sinon moi j'y vais ce soir, je suis en train de me preparer , petite tenue sexy ptite culotte en dentelle , parfum de femme.

j'espere en prendre plein le cul , si j'ai de la chance y en a bien une qui va m'emmener chez elle pour finir la soirée et me faire baiser toute la nuit.

si vous voulez on peut se retrouver labas , je pourrais sucer l'un de vous

et meme offrir mon cul.

bisous les lapins
Répondre