Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Des visages connus ?
Kataleya
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 21
Inscription : 12 juil. 2017, 23:08

Message par Kataleya »

Euh j'en sais rien mais beaucoup de monde
johnbogoss06
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2015, 10:01

Message par johnbogoss06 »

Kataleya a écrit :J'ai jamais eu ce probleme. Tu parles du photographe?
Non
Le photographe c est encore un truc a part
Encore une fois, il y a des bons et des mauvais soirs pour tout le monde et partout
Ca ne vaut pas dire que c est tout le temps comme ca ou jamais
C etait juste mon CR de ce soir la
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Et voilà un petit témoignage enamouré à nos amies du 3ème sexe:

Peut-être en reconnaitrez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Dans ta vidéo, celles que je reconnais sont Bruna fontana, Fiorella, Karen, Carolina, Sarah Leffa, Natalie, Belle Bruna
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Sexfriend10 a écrit :Dans ta vidéo, celles que je reconnais sont Bruna fontana, Fiorella, Karen, Carolina, Sarah Leffa, Natalie, Belle Bruna
Il y a aussi Adrianna qui officie en RM2, juste du rdt-pt de Boulogne, je l'ai connue à ses débuts, j'en garde un excellent souvenir et je ne suis pas le seul, je suis allé chez elle à Colombes une fois (ça va faire 5ans, je crois).
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Cette Adriana dont tu parles n'a-t-elle pas exercé aussi en RM 19 / RM 20 ?

Moi, je parle d'une Adriana blonde aux cheveux longs terriblement sexy qui travaillait en jupe mini-mini-ras-de-la-touffe blanche et bottes blanches pour être mieux vue la nuit: comme elle était super-bien gaulée, cela lui faisait une silhouette absolument canon qui m'a fait craquer pour elle plus qu'une fois !
Elle habitait aussi à Colombes (92) dans une chambre pas très bien rangée (voire même un peu bordélique) mais je lui pardonnait car elle baisait super-bien et était d'une gentillesse au-dessus de tout soupçon.
Je me souviens qu'un jour nous avions dîné ensemble au resto et qu'une autre fois, elle m'avait invité à passer la fin de la nuit avec elle !
C'était il y a 3 ou 4 ans peut-être, je ne l'ai pas revue depuis, mais je n'aurai rien contre une nouvelle rencontre avec cette belle ...

Mais peut-être parlons-nous de la même Adriana ?
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Pepito a écrit :Cette Adriana dont tu parles n'a-t-elle pas exercé aussi en RM 19 / RM 20 ?

Moi, je parle d'une Adriana blonde aux cheveux longs terriblement sexy qui travaillait en jupe mini-mini-ras-de-la-touffe blanche et bottes blanches pour être mieux vue la nuit: comme elle était super-bien gaulée, cela lui faisait une silhouette absolument canon qui m'a fait craquer pour elle plus qu'une fois !
Elle habitait aussi à Colombes (92) dans une chambre pas très bien rangée (voire même un peu bordélique) mais je lui pardonnait car elle baisait super-bien et était d'une gentillesse au-dessus de tout soupçon.
Je me souviens qu'un jour nous avions dîné ensemble au resto et qu'une autre fois, elle m'avait invité à passer la fin de la nuit avec elle !
C'était il y a 3 ou 4 ans peut-être, je ne l'ai pas revue depuis, mais je n'aurai rien contre une nouvelle rencontre avec cette belle ...

Mais peut-être parlons-nous de la même Adriana ?
Moi je pense à la brune à gauche sur la 1ère diapo et à droite sur la 2nde
Pièces jointes
20160817163356-f6fddfbe-xx.jpg
20161024214724-e6669302-me.jpg
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

attila a écrit :
Pepito a écrit :Cette Adriana dont tu parles n'a-t-elle pas exercé aussi en RM 19 / RM 20 ?

Moi, je parle d'une Adriana blonde aux cheveux longs terriblement sexy qui travaillait en jupe mini-mini-ras-de-la-touffe blanche et bottes blanches pour être mieux vue la nuit: comme elle était super-bien gaulée, cela lui faisait une silhouette absolument canon qui m'a fait craquer pour elle plus qu'une fois !
Elle habitait aussi à Colombes (92) dans une chambre pas très bien rangée (voire même un peu bordélique) mais je lui pardonnait car elle baisait super-bien et était d'une gentillesse au-dessus de tout soupçon.
Je me souviens qu'un jour nous avions dîné ensemble au resto et qu'une autre fois, elle m'avait invité à passer la fin de la nuit avec elle !
C'était il y a 3 ou 4 ans peut-être, je ne l'ai pas revue depuis, mais je n'aurai rien contre une nouvelle rencontre avec cette belle ...

Mais peut-être parlons-nous de la même Adriana ?
Moi je pense à la brune à gauche sur la 1ère diapo et à droite sur la 2nde
à gauche sur celle-ci aussi: ça veut pas la prendre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

La Adriana à laquelle je pense et dont je parle n'est pas celle qui est sur les photos (extérieure gauche sur la 1ère diapo et extérieure droite sur la seconde).
Avatar de l’utilisateur
numero69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 16
Messages : 117
Inscription : 29 juil. 2016, 13:10

Message par numero69 »

Il y a beaucoup de jolies Tgirls que je ne connais pas.
Qui peut me donner leur noms exacts ?
Pièces jointes
Inconnues
Inconnues
AdamTa
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2018, 23:01

Message par AdamTa »

1358 je la connais elle m'a sucé gratuitement au bois, j'ai son instagram je le retrouve et te le communique en MP si tu le souhaites.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je veux bien ses coordonnées en MP car elle me semble la plus sexy de celles sur les photos (du moins à mes yeux).
Merci
AdamTa
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2018, 23:01

Message par AdamTa »

Je t'envoie ca pépito !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Merci AdamTa !
Répondre