Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
bobdylan93400
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2016, 19:56

Message par bobdylan93400 »

arty a écrit :
bobdylan93400 a écrit :Salut à tous, j'ai déjà rencontré de jolies femmes/trans au bdb, mais j'ai beaucoup de mal à faire mon affaire dans le bois..., du coup j'ai été plusieurs fois chez une jolie trans aux très gros seins avec un cul bien rebondi (peut etre faux lui aussi) entre RM8 et RM14 la première fois chez elle c'était 100€ les fois suivantes entre 70 et 80. Savez vous si d'autres sont aussi aptes à faire du domicile? En ayant voulu en essayer une autre vers RM11 j'ai été surpris par le tarif: 300€ chez elle! ><

Merci d'avance les amis!
En cherchant bien, tu pourras même monter encore plus haut :) Les tarifs donnés à la va vite sont souvent fantaisistes. L'option "touriste en goguette - on ne sait jamais" sans doute.

Perso, au Bois, je teste en général avec une prestation de base pour discuter un peu et prendre un premier contact. Quand je vois que ça se passe bien, je propose d'aller au chaud, et en général les tarifs vont de 80 à 100-150 €. Le fait de connaitre, l'heure et le climat ont leur importance. Je ne parle pas en fin de nuit ou au petit matin où ramener une belle chez elle peut être encore meilleur marché si on n'est pas regardant sur la fraîcheur ou la sobriété. Après, il y en a qui habitent super loin et qui proposent des tarifs élevés pour écourter la discussion. A une époque, on pouvait aller à l’hôtel dans le coin, mais j'avoue ne pas l'avoir tenté depuis de nombreuses années.

Et si ça me plait moyen ou pas du tout, je me contente d'une pipe sous les arbres :)



Tu as essayé les BMC ? (je sais que les bons coups sont rares au Bois en BMC mais ça reste une alternative si on n'aime pas le concept du cul nu dans les fourrés)...
Oui en effet, je suis un peu comme toi, je fait une 1ere prestation normale en voiture car derrière un arbre, ça me refroidit un peu ( toujours peur que quelqu'un passe à coté...)
Pour les BMC j'ai déja essayé une fois oui, et c'était vraiment pas mal, je suis tombé sur une jolie trans très sympa au niveau "83" elle voulait même qu'on échange nos numéros, mais pris de panique et un peu étonné j'ai pas donné le bon >< (l'erreur! ^^ ) Donc les BMC avec plaisir mais j'ai l'impression que c'est surtout les quarantenaires et plus qui en possèdent... je me trompe? Où sont les spots avec des jeunes dans ce cas ?

Et merci Arty pour ta réponse!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Dernière un arbre ca te refroidi... Certes la célébrité c pas top...
Mais j ai vecu deux belles aventures derrière un arbre contre une seule en bmc
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

En cette période de disette, je ne vois que Pamela (ou Paloma, je ne sais plus) en PC6, plutôt début de soirée (20h/minuit) garée en diagonale en PC6. Plutôt beau visage, corps pas mal, grande, pas grasse, gros engin. Parfois limite désagréable au premier abord, mais super bien dans l'action. Très demandée (il y a souvent la "queue" devant son véhicule en début de soirée).

Il y a plein d'autres BMCs dans la zone du Pré Catelan (PCx), mais il est difficile de s'y retrouver, entre celles qui ne sont pas souvent là et celles qui "tournent" à plusieurs sur le même véhicule. Comme je l'ai déjà signalé, je ne suis pas physionomiste, et je suis nul pour reconnaître les visages dans l'encadrement d'une vitre la nuit :)

Attention, l'endroit n'est pas super sûr, ne rien laisser traîner en vue dans la voiture et se méfier des marcheurs...

Tout ça en soirée et hors week-end :)
bobdylan93400
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2016, 19:56

Message par bobdylan93400 »

arty a écrit :En cette période de disette, je ne vois que Pamela (ou Paloma, je ne sais plus) en PC6, plutôt début de soirée (20h/minuit) garée en diagonale en PC6. Plutôt beau visage, corps pas mal, grande, pas grasse, gros engin. Parfois limite désagréable au premier abord, mais super bien dans l'action. Très demandée (il y a souvent la "queue" devant son véhicule en début de soirée).

Il y a plein d'autres BMCs dans la zone du Pré Catelan (PCx), mais il est difficile de s'y retrouver, entre celles qui ne sont pas souvent là et celles qui "tournent" à plusieurs sur le même véhicule. Comme je l'ai déjà signalé, je ne suis pas physionomiste, et je suis nul pour reconnaître les visages dans l'encadrement d'une vitre la nuit :)

Attention, l'endroit n'est pas super sûr, ne rien laisser traîner en vue dans la voiture et se méfier des marcheurs...

Tout ça en soirée et hors week-end :)
Ok merci pour l'info, je ne connais pas trop la zone PCx qui est très sombre en plus (je comprend pourquoi ce n'est pas très sùre), je me contente plutôt du bas de la RM en général mais pas de BMC par là, mais j'irais faire un tour en PCx en espérant trouver mon bonheur! :) Tu conseilles de se garer derrière le BMC ?

J'avais croisé une fois, une magnifique trans taille mannequin blonde jolie visage avec des gros seins à l'angle PC9 mais elle ne voulait pas faire ça dans la voiture >< je suis parti voir ailleurs du coup...

J'ai déjà été quelques fois en JA1/2 qu'en penses-tu ? y a t-il d'autres endroits à BMC sinon ?

a+
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Autour du pré et le long de le rm tu peux faire de belles rencontres aussi. Quand il pleut ou froid celles aux bmc accueillent souvent celles sans. Tu vas voir la proprio elle va demander a sa copine de partir. Tu fais comprendre que c est ok... et si elles ont eu peu de clients t as des chances pour qq euros de réaliser une doublette délicieuse
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Tu te gares où tu peux, mais dans le coin tu n'as pas trop le choix à moins de te taper deux ou trois kilomètres à pied :)

Angle PC9, cela pourrait avoir été Paula Santini, je crois que c'est son spot quand elle est là.

JA1/2, je n'y vais pas.

Bonne bourre :) Hmmm :)
bobdylan93400
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2016, 19:56

Message par bobdylan93400 »

Ok merci pour les infos!

Quels sont vos horaires en général ? êtes vous plutôt de l'aprem ou du soir ? semaine ou weekend ? J'ai plus tendance à y aller en weekend à partir de 18h car je me dit qu'il doit y avoir plus de choix ^^ mais c'est vrai que c'est plus craignos quand même...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Week end ct le bordel avant. Trop risqué. Pas que les agressions.
Mais aussi le nombre d abrutis qui font n importe quoi en bagnole car ils reluquent ou on repéré une belle...
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Pamela j'adore hummm en ja1 y'en as qu'une ou deux le reste tres nul y'as du monde en ce moment?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Pursang75 a écrit :Pamela j'adore hummm en ja1 y'en as qu'une ou deux le reste tres nul y'as du monde en ce moment?

C'est elle la Pamela en question http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=1041&
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

mikoko a écrit :
Pursang75 a écrit :Pamela j'adore hummm en ja1 y'en as qu'une ou deux le reste tres nul y'as du monde en ce moment?

C'est elle la Pamela en question http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=1041&
En pc6 Renault espace gris
rimrod
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2006, 10:16
Localisation : oise

Message par rimrod »

salut demain soir (samedi) vais sans doute allée au bois, des beauté a me conseillé?
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Message par taksadoum »

Des nouvelles svp de Nicole (Ou Latifa, selon ses humeurs), elle est de jour dans un monospace rouge en face de sa copine Alexandra dans un Espace Réault vert. 2 très jolies filles mais opérées...
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Oui c Pamela &#128077;&#128077;&#128077;
jh28arp
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 20 août 2015, 16:34

Message par jh28arp »

HEllo, je suis souvent passé en G3 sans jamais oser m’arrêter, visiblement une belle travesti dans renault master blanc un peu pourri ! Quelqu'un a deja essayé ? Merci pour vos retours ... Fafa
Répondre