Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
krixpub
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2016, 14:25

Message par krixpub »

Megustatrans a écrit :BMC plus risqué avec la nouvelle loi si on tombe sur de la Police qui veut faire un coup de frime.
Le camion est clos, silencieux et on a vite fait de se faire surprendre le calecon en bas des chevilles...
Je dis ça mais je continue à le faire.... lol

J'ai plusieurs fois lu ici Paula Santini vers pc7/pc9 en fin d'apres midi vers 17h/19h mais jamais eu la chance de la trouver !!!
sur Bmc3 en journée jusqu'à environ 20h souvent une brunasse, belle gueule, parait il tres bonne suceuse et active !!! déjà lu un mot sur elle ici...
Tout ce qui longe Pc3/pc4/pc5/pc6 moi je trouve que c'est pas beau, arnaque souvent car te disent bien montées et finalement pas active du tout ou alors faut rallonger.
Si tu es un peu plus patient vers 21h/22h arrive sur la contre allée en pc8 un bmc genre transit blanc avec une trans peau très blanche, souriante au 1er abord, active et passive, bien pourvue par la nature (plus long que large mais dure), clean, ne regarde pas la montre, parle bien et pour 30 roses.
Le soucis du bmc c'est que j'ai l'impression qu'elles sont moins belles, en journée parfois voir souvent de l'age et si tu arrives trop tard c'est tout mou !!!

bonjour je suis nouveau et je voie plein de jargon BMC PC3 4 etc.. RM etc.. qui a une legend ou qui peut si il y a une carte du bois de boulogne avec c'est code la je veut bien lolexpliquer?.. merci
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Salut krixpub,

Moi aussi je suis nouveau, d'ailleurs c'est mon premier message sur ce forum.

Tu trouveras le plan du Bdb ici: http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927

Pour BMC, je ne suis pas expert, mais cela désigne les camionettes que tu peux croiser aux bois ou le long des routes

Merci à tous de faire vivre ce forum que j'aurai du découvrir bien plus tôt ...
indiialexxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 32
Inscription : 15 févr. 2015, 20:20

Message par indiialexxx »

Salut tout le monde, je suis passé au bois hier soir vers 1h, j'ai vu une grande trans habillée tout en blanc, brune, gros seins et énormes fesses à RM17,
la connaissez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Salut à tous,

Je suis passé au bois cet après midi vers 17 heures. Cela faisait 6 mois que je n'y avais pas mis les pieds.

J'ai croisé en début de PC4 au croisement de la route de suresnes et la rue qui passe derrière le racing club de france la belle Tania qui travaille en BMC blanc.

Elle a un beau visage de salope comme je les aime...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Et ...
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Elle est sympa. J'en dirais pas plus...
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

Pmcfly a écrit :Salut krixpub,

Moi aussi je suis nouveau, d'ailleurs c'est mon premier message sur ce forum.

Tu trouveras le plan du Bdb ici: http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927

Pour BMC, je ne suis pas expert, mais cela désigne les camionettes que tu peux croiser aux bois ou le long des routes

Merci à tous de faire vivre ce forum que j'aurai du découvrir bien plus tôt ...
nous aimons ici partager des expériences, des plans pour guider nos pas hasardeux dans cette jungle ^^
C'est toute la beauté de ce forum ;-)
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Pmcfly a écrit :Elle est sympa. J'en dirais pas plus...
Ca c est du partage.... ou... de la non pratique
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 58
Messages : 3419
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

krixpub a écrit :
Megustatrans a écrit : bonjour je suis nouveau et je voie plein de jargon BMC PC3 4 etc.. RM etc.. qui a une legend ou qui peut si il y a une carte du bois de boulogne avec c'est code la je veut bien lolexpliquer?.. merci
BMC
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bordel_mi ... e_campagne
La tranquillité Le combo Le rince oeil
rimrod
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2006, 10:16
Localisation : oise

Message par rimrod »

bon petit passage hier au bois juste avant orage, pas beaucoup de monde helas, vu une trans (rm6 avant la barriere )en blanc mais helas prise a chaque fois que je venait dans le bon sens si quelqu'un a des info siuis preneur.
me suis rabattue sur celel qui attend a la barriere aurais du m'abstenir, prestation rapide et baclé demande, demande plus pour toucher seins ou la bite
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

Bonjour

Je crois avoir deja lu quelques messages ici sur un trans ou trav qui pratique à pied en debut de soirée sur PC6 coté lac.
Je passe souvent et un peu d'obscurité dans le coin donc on ne voit pas grand chose.
en revanche pas mal de clients car souvent absent...
Quelqu'un connait peut etre ?? deja pratiquée ?
Merci....
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

Oui je la connais je l'ai pratiquer deux fois super exitante elle leche partout une queu de ouf et super gentil c une trav maghrébine je crois souvent entre pc6 et pc7
Pursang75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 75
Inscription : 22 nov. 2014, 13:57

Message par Pursang75 »

En rm21 et rm22 t'as une trans petite brune ultra féminine on dirait une femme a pied discrète c vraiment un bon coup elle és canon et ttbmt je vous la conseil
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

roland garos ... pluie ... la fourrière sur RM ... et presque désert cette après midi.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Pursang75 a écrit :En rm21 et rm22 t'as une trans petite brune ultra féminine on dirait une femme a pied discrète c vraiment un bon coup elle és canon et ttbmt je vous la conseil
Slt t'as plus de détails? C'est une nouvelle? Heure, tenue, coiffure etc
Répondre