Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

vcx,

Je l'ai toujours vu en lycra moulant avec jupe dessus, souvent tenue sombre.
Cheveux longs, brune, bien foutue, plutôt typée métissée ou magreb même si je n'ai jamais demandé.
Belle poitrine siliconée, souvent assise dans une chaise de camping sans dossier, souriante au 1er contact et sait être aussi dure du regard.
Des fois elles sont 2 ou 3 dans ce coin mais elle ressort du lot.
Voilà....
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

merci beaucoup ...dés qu'il ne pleut j'irai faire un tour...c'est à dire fin août comme c'est parti :shock:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Je dois me rendre dans le coin du bdb demain apres midi.
Vous conseillez qui en ce moment.
Merci.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

voxxer75 a écrit :Je dois me rendre dans le coin du bdb demain apres midi.
Vous conseillez qui en ce moment.
Merci.
Petite virée hier après-midi, et rencontre avec Catherine dans son BMC en RM3. Je cherchais une active, ce fut le cas. Souriante, jolis seins, corps mince et élancé, et à l'écoute de ce que l'on désire. Elle m'a pilonné jusqu'à ce que la chaleur ambiante, finisse par nous achever... trop chaud sous la tôle ! Sexe de taille moyenne, ni trop large, ni trop long,mais bien dur et tendu, que j'ai pu sucer, avant qu'elle me pénètre avec préservatif bien sûr. J'y retournerai lorsque la température aura baissé, et lorsque mon petit orifice aura digéré son assaut.
Avatar de l’utilisateur
johnm
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 23
Inscription : 01 janv. 2007, 21:55
Localisation : Paris

Message par johnm »

bonjour, la Catherine en question est dans quel BMC .Il ya aussi une jolie portuguaise ,avec de très belles jambes ,fine et élancée ,qui aime bien me terminer avec un gode.je ne connais pas son nom ,mais elle est facilement reconnaissable ,blonde avec le drapeau du Portugal sur le camion..
Canis a écrit :
voxxer75 a écrit :Je dois me rendre dans le coin du bdb demain apres midi.
Vous conseillez qui en ce moment.
Merci.
Petite virée hier après-midi, et rencontre avec Catherine dans son BMC en RM3. Je cherchais une active, ce fut le cas. Souriante, jolis seins, corps mince et élancé, et à l'écoute de ce que l'on désire. Elle m'a pilonné jusqu'à ce que la chaleur ambiante, finisse par nous achever... trop chaud sous la tôle ! Sexe de taille moyenne, ni trop large, ni trop long,mais bien dur et tendu, que j'ai pu sucer, avant qu'elle me pénètre avec préservatif bien sûr. J'y retournerai lorsque la température aura baissé, et lorsque mon petit orifice aura digéré son assaut.
Avatar de l’utilisateur
johnm
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 23
Inscription : 01 janv. 2007, 21:55
Localisation : Paris

Message par johnm »

Je suis d'accord avec toi.je vais au bois depuis 30 ans !(j'avais 30 ans...)Il a beaucoup changé et les happening géants en pleine nature que j'ai connu n'existent malheureusement plus!Mais il y a de quoi faire ,toujours .et baiser avec une belle du troisième genre ,en pleine forêt avec le bruit de ses couilles qui frappent vos fesses ,est une expérience unique ,que vous ne trouverez nulle part ailleurs.Il ya de jolies trans ,il faut prendre son temps,il faut aimer arpenter le bois.
J'y ai rencontré des trans fabuleuses ,des êtres remarquables ,j'y ai connu des émois rares.Et j'en cherche encore ,m^me si c'est plus difficile aujourd'hui...
Megustatrans a écrit :Moi qui fréquente souvent le bois j'ai l'impression que les trans reviennent...
Pas mal de belles vers RM6 et RM7...
Pas mal de nouvelles et belles vers RM11 et RM12...
Les éternelles Bmc vers PC1/PC3/PC7/PC8...
Quelques surprenantes et intéressantes vers RM19 et RM22.

Bien sur je pense qu'il faut mettre de côté les soucis de la météo des jours précédents mais rolland garros n'a pas empéché quoi que ce soit, ça a juste décallé les filles vers la nuit;

Je perrsisite à dire, moi amateur de transgenre depuis plus de 25 ans (j'en ai 45 aujourd'hui) que le Bois reste le meilleur plan pour s'initier, découvrir, se chercher, trouver, apprendre à sélectionner, faire ses 1ers pas pour un coût restant très soft (entre 30 et 40 roses) et surtout prendre du plaisir en alliant la nature et l'insolite !!!!

Après tout dans la vie reste une question de goût et de choix personnels..... Qu'en pensez vous tous ??
Merci...
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

[quote="johnm"]Je suis dBMC blanc de marque Ford
milouz
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 12 août 2005, 01:30

Message par milouz »

Petite virée en début de soirée au bois. Pas beaucoup de beautés, peut-être trop tôt 20h00 ?. Il y a avait un concert à côté. Bref, je me décide pour une trans au spot P2 en BMC. Mais du coup avec les flics qui rodent je préfère dans le bois. Elle me dit ok. Elle me dit s'appeler Karla venant de Colombie grosse pointrine.
N'avez vous pas peur en BMC d'être cueilli par des flics après votre affaire ?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ouais petit concert nommé solidays. 😆
Petit tour a pieds... vers le pré catalan rien jusque rm14 j'avais remarqué une marcheuse en rm16 en pleine discute avec sa cop...
Finalement je l accoste... 30 euros l amour.
Je la trouvais un peu froide mais très vite j ai apprécié.
Pas de monnaie sur moi elle m en rend...ca c est rare je trouve.
Queue moyenne en longueur et appréciable en diamètre
M a bien pris pour jouir... elle continuait je lui dis j ai joui ... reponse vicieuse.... "pas moi cherie"
Bon rodéo. .. j avais le cul bouillant en repartant au concert ahha...
Accompagné d une albanaise yeux bleus jeans croisé alors que j attendais bus sur route longchamp. Elle repartais je croyais qu'elle voulait un client de plus mais non ...
Superbe soirée. .. mon deuxième meilleure passage au bdb.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

voxxer75 a écrit :Ouais petit concert nommé solidays. 😆...
Bon rodéo. .. j avais le cul bouillant en repartant au concert ahha...
Accompagné d une albanaise yeux bleus jeans croisé alors que j attendais bus sur route longchamp. Elle repartais je croyais qu'elle voulait un client de plus mais non ...
Superbe soirée. .. mon deuxième meilleure passage au bdb.
Comme quoi la musique adoucit les mœurs... :D
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Fleur ou flore la trans
orleans2013
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 02 mars 2016, 22:16

RE: kkk

Message par orleans2013 »

qui connait Elsa ?[
Pièces jointes
elsa.jpg
elsa.jpg (8.82 Kio) Consulté 572 fois
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

De passage ce matin vers midi par le bois de Boulogne, j'ai pu voir deux policiers de patrouille VTT, attendre devant la porte fermée d'un BMC. En repassanr quelques minutes après, ceux ci étaient en train de verbaliser le client qui était sorti du véhicule. J'ai pu discuter brièvement avec cet infortuné "consommateur". Il a écopé d'un rappel à la loi, et une information lui indiquant le montant des amendes pouvant lui être infligées en cas de récidive. Force est de constater, que les armes, la drogue, les tournantes et autres joyeusetés continuent à sévir dans certains endroits de France, et que la police ne trouve pas mieux à faire que ce genre d'intervention. Solution de facilité diront certains...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Canis a écrit :De passage ce matin vers midi par le bois de Boulogne, j'ai pu voir deux policiers de patrouille VTT, attendre devant la porte fermée d'un BMC. En repassanr quelques minutes après, ceux ci étaient en train de verbaliser le client qui était sorti du véhicule. J'ai pu discuter brièvement avec cet infortuné "consommateur". Il a écopé d'un rappel à la loi, et une information lui indiquant le montant des amendes pouvant lui être infligées en cas de récidive. Force est de constater, que les armes, la drogue, les tournantes et autres joyeusetés continuent à sévir dans certains endroits de France, et que la police ne trouve pas mieux à faire que ce genre d'intervention. Solution de facilité diront certains...
Un mec sort d'un BMC et les flics qui l'attendent dehors le verbalisent : où est le flagrant délit d'achat d'acte de prostitution ? Ont-ils vu un échange d'argent après une négociation ?
Si ce que tu décris est tel que ça s'est passé, perso je leur aurais mis ça dans la gueule, que je connais bien la nana et que je lui rendais visite dans son véhicule, qu'on se plait bien et qu'on a fait l'amour. Et ils auraient pu me trainer au poste, ça aurait été pareil. Pas de flag, pas d'amende.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

ça fait un moment que je n'ai pas posté, (j'ai quitté Paris depuis qq mois), mais il y a qq années, il m'est arrivé de discuter avec Carol dans son BMC, (en RM1/2-RM3/4), sans rien payer et sans baiser, je n'étais alors plus 1 de ces clients depuis 2 ou 3 ans mais elle m'appréciait toujours) , bien que je sorte du BMC, quel délit aurais-je pu commettre alors ?
Répondre