Avec le respect que je te dois, je ne partage pas tout-à-fait ton point de vue.Si on lit la récente aventure de Pépito, on se dit que Vivastreet a bien fait de fermer la section qui mettait en péril toute l'entreprise...
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=9115
Cette annonce puait l'arnaque, représentait parfaitement la plupart des annonces sur Viva...
Globalement ça ne change rien à la complexité de nos aventures tarifées, alors la suppression d'une source de déconvenue est plutôt une bonne nouvelle pour tous...
Moi je trouve dommage que Vivastreet ait fermé car ce site était super-simple à utiliser et très bien fait ergonomiquement parlant.
Evidemment, il y avait pas mal d'annonces pourries et/ou fakes, mais après, c'est à chacun de se faire sa libre opinion sur chaque annonce proposée.
Il est vrai que l'histoire que j'avais relatée il y a un an ou deux ne m'a pas été très glorieuse, mais mise à part de la perte de temps, elle ne m'a rien coûté d'autre.
D'autre part et à l'inverse, les annonces proposées par Vivastreet m'ont rapporté de nombreuses autres rencontres qui se sont, elles, très bien déroulées et ... heureusement !
Conclusion: oui, je regrette la fermeture de ce site car il m'a apporté beaucoup plus d'excellentes rencontres que de mauvaises !