tres envie mais peur rupture capote
Je confonds peut-être avec une autre, pour le reste je crois qu'elle est rentré au bled ce qui explique la neutralisation de la fiche et le Tel est probablement dans les main d'une autre ou plus en service...Pepito a écrit :Je ne la connaissais pas sous le nom de Haya mais en regardant sa fiche, j'ai vu son autre nom Amel et pour moi, Amel au Bld Bessières, c'est Diamone !
Je crois même qu'elle est déjà intervenue une fois ou deux sur ce forum ...
Il me revient d'ailleurs une anecdote à propos de Diamone:
C'était il y a un bon paquet d'années et j'étais déjà allé la voir 3 ou 4 fois auparavant et puis j'avais remarqué qu'une de ses collègues de trottoir était plutôt mignonne et bien gaulée elle aussi et gagnait à être connue: du coup, un jour, j'ai voulu essayer sa collègue ... que je vois se faire lever par un type juste au moment où j'arrive en voiture.
Donc je fais un tour de pâté de maisons, je me gare 50 m en amont en attendant que la collègue réapparaisse et je me met à bouquiner.
Après quelques minutes, quelqu'un que je n'avais pas vu venir (je lisais) tape à la vitre de ma voiture.
Je tourne les yeux et je vois une charmante créature brune-noir-corbeau qui me dit bonjour. Par pure politesse, je répond de même, et elle d'enchaîner:
- on s'est déjà vu plusieurs fois, tu ne me reconnais donc pas ?
Grand moment de solitude pour moi pendant lequel je suis passé pour le dernier des crétins, puis elle a eu l'élégance d'abréger ma souffrance en se présentant:
- je m'appelle Diamone ...
Sur le coup, j'avais la honte maximum, j'ai dû rougir au moins aussi fort qu'un coquelicot et j'ai du balbutier un truc du genre:
- Ah, bonjour Diamone, mais tu as changé de coiffure et de couleur de cheveux et je ne t'ai pas reconnue ...
Elle m'a alors demandé si je voulais monter avec elle et bien sûr, j'ai dit oui et nous avons passé un excellent moment ensemble, comme d'habitude d'ailleurs !
J'allais pas lui dire que j'étais venu pour voir sa copine et lui être infidèle !
J'ai donc été pris à mon propre piège et j'ai jamais rencontré sa copine ... tant pis !
C'était il y a un bon paquet d'années et j'étais déjà allé la voir 3 ou 4 fois auparavant et puis j'avais remarqué qu'une de ses collègues de trottoir était plutôt mignonne et bien gaulée elle aussi et gagnait à être connue: du coup, un jour, j'ai voulu essayer sa collègue ... que je vois se faire lever par un type juste au moment où j'arrive en voiture.
Donc je fais un tour de pâté de maisons, je me gare 50 m en amont en attendant que la collègue réapparaisse et je me met à bouquiner.
Après quelques minutes, quelqu'un que je n'avais pas vu venir (je lisais) tape à la vitre de ma voiture.
Je tourne les yeux et je vois une charmante créature brune-noir-corbeau qui me dit bonjour. Par pure politesse, je répond de même, et elle d'enchaîner:
- on s'est déjà vu plusieurs fois, tu ne me reconnais donc pas ?
Grand moment de solitude pour moi pendant lequel je suis passé pour le dernier des crétins, puis elle a eu l'élégance d'abréger ma souffrance en se présentant:
- je m'appelle Diamone ...
Sur le coup, j'avais la honte maximum, j'ai dû rougir au moins aussi fort qu'un coquelicot et j'ai du balbutier un truc du genre:
- Ah, bonjour Diamone, mais tu as changé de coiffure et de couleur de cheveux et je ne t'ai pas reconnue ...
Elle m'a alors demandé si je voulais monter avec elle et bien sûr, j'ai dit oui et nous avons passé un excellent moment ensemble, comme d'habitude d'ailleurs !
J'allais pas lui dire que j'étais venu pour voir sa copine et lui être infidèle !
J'ai donc été pris à mon propre piège et j'ai jamais rencontré sa copine ... tant pis !
Dernière modification par Pepito le 03 août 2018, 17:43, modifié 3 fois.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Mais qui a une autre fiche pas du tout neutralisée celle-ci .cilibez a écrit :Peut-être pas, je parle de celle qui avait une fiche ici qu'elle a neutralisée en retirant sa photo...travis75 a écrit :@ cillibez
HAYA avenue de Clichy je sais pas si on parle de la meme...
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... y_id=2969&
Et tu as tenté le contact ? la recherche dans les fiches ici est vraiment nazeSamutprakan a écrit :Mais qui a une autre fiche pas du tout neutralisée celle-ci .cilibez a écrit :Peut-être pas, je parle de celle qui avait une fiche ici qu'elle a neutralisée en retirant sa photo...travis75 a écrit :@ cillibez
HAYA avenue de Clichy je sais pas si on parle de la meme...
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... y_id=2969&
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10