Pepito a écrit :Pour en revenir à ma ballade de la nuit dernière, j'ai fait affaire avec une Péruvienne de 40 piges environ mais encore bien conservée et consommable (!): Victoria, jolie et charmante, sexy et juchée sur ses talons hauts, robe noire mini, que j'ai trouvée sur la Promenade à hauteur du quartier de l'Hôpital Lenval.
Nous sommes allés passer un moment bien agréable chez elle dans une rue du quartier du port: blonde aux cheveux longs, des très beaux seins, GFE, elle aime sucer et se faire sucer, elle a une bite TBM, un gros popotin (comme beaucoup de latinas) et surtout une paire de couilles énormes.
Elle a été active, elle m'a bien limé jusqu'au bout, m'a semblé prendre son pied et a fini par exploser en moi (enfin ... dans sa capote !)
Nous avons ensuite interverti nos positions et je dois dire que j'ai pris mon pied aussi, j'ai eu la chance de tomber sur une bonne baiseuse qui aime ça !
Un bon plan que je vous recommande.
J'ai l'intention de retourner la voir la prochaine fois que je reviens dans la région.
Tarif: 100 zorros pour 30 mn (hors trajet), c'est réglo !
merci Pépito je l'ai bien photographié et un de ces soirs j'irais la visiter en sachant que je vais me régaler,
c'est toujours mieux que de se fier à son feeling qui parfois est défaillant