Kyllie XXL

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 144
Messages : 511
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

sexous67 a écrit :
vcxreel a écrit :magnum n'a jamais " trollé" un sujet ....
alors il relate une bonne expérience , maintenant est ce de sa faute si les photos de l'annonce ne sont pas les bonnes ?
quant à dire qu'il engueule tt le monde alors que personne ne l'aurait insulté est un peu " osé" ....il n'est pas utile d'utiliser des injures pour être insultant..
alors prenons tous un peu de recul avant de se lacher ...et je sais de quoi je parle il m'est déja arrivé de poster avant de regretter un peu + tard..
quant à l'erreur de rubrique ce n'est ni le premier ni le dernier ..
la pire chose pour nous sur le sujet c'est les fausses annonces alors en poster et s'enerver après parce qu'on lui fait la remarque que les photos sont volés c'est culotté

N'importe quoi; quand j'ai posté, je ne m'étais pas aperçu que l'annonce que je joignais empruntait des photos, je ne l'ai pas fait sciemment, je l'ai déjà expliqué…
Et me lâcher moi un peu la grappe avec cette histoire, c'est possible?
Merci d'avance.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Bon ... je pense qu'on va pouvoir clôturer le sujet avant que cela dégénère :grin: :grin:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Pepito a écrit :Bon ... je pense qu'on va pouvoir clôturer le sujet avant que cela dégénère :grin: :grin:
Bonne idée !

Et un bon plan derrière de fausses photos, ça mérite quand même d'être signalé vu que ça reste un bon plan (et c'est rare, derrière les fakes généralement on a droit au pire genre TV pas rasé).

Ensuite, chacun y va ou n'y va pas.
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 69
Messages : 376
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Message par sexous67 »

Magnum a écrit :
sexous67 a écrit :
vcxreel a écrit :magnum n'a jamais " trollé" un sujet ....
alors il relate une bonne expérience , maintenant est ce de sa faute si les photos de l'annonce ne sont pas les bonnes ?
quant à dire qu'il engueule tt le monde alors que personne ne l'aurait insulté est un peu " osé" ....il n'est pas utile d'utiliser des injures pour être insultant..
alors prenons tous un peu de recul avant de se lacher ...et je sais de quoi je parle il m'est déja arrivé de poster avant de regretter un peu + tard..
quant à l'erreur de rubrique ce n'est ni le premier ni le dernier ..
la pire chose pour nous sur le sujet c'est les fausses annonces alors en poster et s'enerver après parce qu'on lui fait la remarque que les photos sont volés c'est culotté

N'importe quoi; quand j'ai posté, je ne m'étais pas aperçu que l'annonce que je joignais empruntait des photos, je ne l'ai pas fait sciemment, je l'ai déjà expliqué…
Et me lâcher moi un peu la grappe avec cette histoire, c'est possible?
Merci d'avance.

comment on peut pas s'apercevoir que c'est des fausses photos? mdr
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Oui calmons nous surtout que bon, je ne pense pas que Magnum mérite ce déferlement de défiance et moquerie.
Il a fait une erreur, ça arrive, il l'a reconnu et en a expliqué les causes.
Il n'est pas nouveau dans ce forum et n'est pas réputé pour raconter des conneries à ce que je sache, en plus il fait l'effort de faire des ev. Alors un peu de complaisance.

:schilder0010:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Laissez tomber. Il n'y a pas que Magnum et moi-même d'impliqués dans l'histoire. L'incident est clos.
On en vas pas brasser de la m... pendant des jours pour un échange un peu vif.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

:Big-Thumbs-Up:
Répondre