fantaisies plus que fantasmes, et c'est vrai certaines sont amusées et excitées par mes fantaisies et comme le dis justement Raymont aprés si elles sourient et que la rencontre est chouette banco
des noms !
dans sexmodel : aydala, juliet, julia
sur le tapin la formidable victoria (pas sur les sites)
entre autre
Tu es fou, raymont
Là où je te rejoins, c'est pour le sport. j'en fait un peu chaque semaine, il faudrait surtout que je mange un peu moins de bons produits. Quand à l'âge, pas besoin de mentir je ne fais pas mon âge.
Mais l'épilation, là c'est NIET ! J'en ai trop, je n'ai pas envie de souffrir, ma compagne m'en enlève de temps en temps et c'est l'horreur.
Tu es fou, raymont
Là où je te rejoins, c'est pour le sport. j'en fait un peu chaque semaine, il faudrait surtout que je mange un peu moins de bons produits. Quand à l'âge, pas besoin de mentir je ne fais pas mon âge.
Mais l'épilation, là c'est NIET ! J'en ai trop, je n'ai pas envie de souffrir, ma compagne m'en enlève de temps en temps et c'est l'horreur.
Bonjour Valsaint
Petit nouveau sur le site , je suis d'accord avec toi , il m'est arrivé aussi de porter de la lingerie ( bas , string , talon ) et je crois bien que certaines de nos belles apprécient cela , en tout cas ça en excite quelques unes
Au pire ça les amuse et cela peut détendre l'atmosphère
En plus , je dois dire que cela commence meme à m'exciter
Je vote pour 😊
Vicense a écrit :Bonjour Valsaint
Petit nouveau sur le site , je suis d'accord avec toi , il m'est arrivé aussi de porter de la lingerie ( bas , string , talon ) et je crois bien que certaines de nos belles apprécient cela , en tout cas ça en excite quelques unes
Au pire ça les amuse et cela peut détendre l'atmosphère
En plus , je dois dire que cela commence meme à m'exciter
Je vote pour 😊
c'est vrai cela peut plaire. tellement que il y a 15 jours une trés bonne Victoria m'a demandé de lui offrir les bas résilles que je portais! ce que j'ai fait bien sur!
d'autres me trouvent sexy, comme tu dis cela détend, et ça les rend plus cool parfois