Facteur limitant

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :facteur limitant? l'age et donc la diminution du désir. A l'époque j'étais capable sur un coup de "tête" de prendre la voiture et me taper 600 km aller-retour pour visiter les filles à la Jonquera. Maintenant je regarde, je réfléchis, et au final j'y vais pas une fois dur deux.
+ 1
The_Dude_8
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 33
Inscription : 17 oct. 2016, 14:49

Message par The_Dude_8 »

C'est "marrant", mais, pour moi, le plus gros facteur limitant c'est de chopper une saloperie avant les considérations pécuniaires et logistiques.

Maintenant, il est vrai que se déplacer dans Paris est de moins en moins une sinécure. Quant au problème de la qualité, je pense qu'il joue beaucoup. Je fréquente plus de tds femmes que trans, et le problème y est excessivement présent : la qualité baisse, les prix augmentent... Pareil que pour les trans si on compare le bdb d'il y a 15 ans avec aujourd'hui. C'est un peu triste puisque, pris dans leurs miroirs de vanité, les "civils" non tds baisent de moins en moins. Alors si l'offre pro baisse aussi en qualité, il nous reste plus grand chose à se mettre sous la dent.
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Message par aqualung »

Le facteur limitant si l'on met de cote le buget, c'est surtout la bonne trans de passage et j'aime bien revoir celle avec qui y a eu un bonne affinite, 2017 et en parti 2018 ca ete le cote sante qui merdait quand une belle qui me motivait etait de passage, actuellement c'est ma situation geographique à part des deux ou trois trav y a rien et les trav pas mon truc.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

The_Dude_8 a écrit :C'est "marrant", mais, pour moi, le plus gros facteur limitant c'est de chopper une saloperie avant les considérations pécuniaires et logistiques.

Maintenant, il est vrai que se déplacer dans Paris est de moins en moins une sinécure. Quant au problème de la qualité, je pense qu'il joue beaucoup. Je fréquente plus de tds femmes que trans, et le problème y est excessivement présent : la qualité baisse, les prix augmentent... Pareil que pour les trans si on compare le bdb d'il y a 15 ans avec aujourd'hui. C'est un peu triste puisque, pris dans leurs miroirs de vanité, les "civils" non tds baisent de moins en moins. Alors si l'offre pro baisse aussi en qualité, il nous reste plus grand chose à se mettre sous la dent.
TDS ???

késaco ?
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3
Messages : 260
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

ruben a écrit :
The_Dude_8 a écrit :C'est "marrant", mais, pour moi, le plus gros facteur limitant c'est de chopper une saloperie avant les considérations pécuniaires et logistiques.

Maintenant, il est vrai que se déplacer dans Paris est de moins en moins une sinécure. Quant au problème de la qualité, je pense qu'il joue beaucoup. Je fréquente plus de tds femmes que trans, et le problème y est excessivement présent : la qualité baisse, les prix augmentent... Pareil que pour les trans si on compare le bdb d'il y a 15 ans avec aujourd'hui. C'est un peu triste puisque, pris dans leurs miroirs de vanité, les "civils" non tds baisent de moins en moins. Alors si l'offre pro baisse aussi en qualité, il nous reste plus grand chose à se mettre sous la dent.
TDS ???

késaco ?
Travailleur/travailleuse du sexe
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Beijaflor a écrit :
ruben a écrit :
The_Dude_8 a écrit :C'est "marrant", mais, pour moi, le plus gros facteur limitant c'est de chopper une saloperie avant les considérations pécuniaires et logistiques.

Maintenant, il est vrai que se déplacer dans Paris est de moins en moins une sinécure. Quant au problème de la qualité, je pense qu'il joue beaucoup. Je fréquente plus de tds femmes que trans, et le problème y est excessivement présent : la qualité baisse, les prix augmentent... Pareil que pour les trans si on compare le bdb d'il y a 15 ans avec aujourd'hui. C'est un peu triste puisque, pris dans leurs miroirs de vanité, les "civils" non tds baisent de moins en moins. Alors si l'offre pro baisse aussi en qualité, il nous reste plus grand chose à se mettre sous la dent.
TDS ???

késaco ?
Travailleur/travailleuse du sexe
Merci… pas l'habitude de ce genre de novlangue tout à fait technochratique.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Là tu psychotes trop c’est clair. Il faut être prudent c’est sûr mais si tu te protèges que veux-tu qu’il t’arrive ?
Pour l’alcool, méfie toi quand même car des belles refuseront de te recevoir si tu te présentes pété.
Je pense enfin que tu n’as pas confiance en toi et que le problème vient de là. Ça se travaille tout ça.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :Là tu psychotes trop c’est clair. Il faut être prudent c’est sûr mais si tu te protèges que veux-tu qu’il t’arrive ?
Pour l’alcool, méfie toi quand même car des belles refuseront de te recevoir si tu te présentes pété.
Je pense enfin que tu n’as pas confiance en toi et que le problème vient de là. Ça se travaille tout ça.

le facteur principal qui limite mes rencontres, sans doute les rares venus des stars parisiennes chez nous, je regarde deux sites plusieurs fois par jour la plupart du temps en vain! pas de anderia vargas, nicolly, camila (reste trop au bresil) brendarios,ex mascotte n'est que passive, heureusement Thallya nous rend visite régulierement (c'est une fée) sur place oui gisela ferraz, mais le nombre de fake (heureusement le forume est là)
ramasser sur le tapin j'aime, quand on termine en appart, mais les désillusion sont nombreuses (out le monde n'a pas le flair de Pépito)
mais enfin, quelque chose je pêche du bon et du moins bon
Bobby1234
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 02 févr. 2019, 11:56

Message par Bobby1234 »

Pour ma part, le principal facteur est d'ordre géographique car j'habite l'ile de la Réunion et les trans ne sont pas légions ici. Des trav mais c'est vraiment pas mon truc.

Deuxième facteur : la peur de maladies malgré les protections d'usage. Un peu parano vous conviendrez...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pour ma part les facteurs limitants sont l'offre peu renouvelée, le prix pour une prestation plutôt moyenne la plupart du temps et enfin l'envie qui résulte des 2 facteurs en question... :|

En bref, la bonne baise se fait rare ! :sad:
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3
Messages : 260
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Message par Beijaflor »

J'ajoute un autre facteur que j'avais oublié en ouverture de ce post... Soit j'y vois moins bien soit toutes les fiches finissent par se ressembler étrangement, les filtres photos divers doivent y être pour quelque chose. Pour moi 90% des filles ont l'air interchangeables. Même tronche même attitude standardisée. Un peu ce qui m'a décidé à visiter (et revisiter) un.e FTM d'ailleurs. Le changement, le vrai !
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

The_Dude_8 a écrit : C'est un peu triste puisque, pris dans leurs miroirs de vanité, les "civils" non tds baisent de moins en moins. .
Pas seulement de la vanité, mais aussi une hausse de l'influence des divers mouvements intégristes féministes et religieux, ça pourrit les mentalités favorise les lois liberticides comme la loi de pénalisation des clients adoptée en 2016 ! :evil:

Le facteur limitant pour moi avec les rencontres tarifé, c'est la disponibilité et la difficulté de déplacement pour aller/retour sur Paris merci Hidalgo et son prédécesseur !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Sexfriend10 a écrit :
The_Dude_8 a écrit : C'est un peu triste puisque, pris dans leurs miroirs de vanité, les "civils" non tds baisent de moins en moins. .
Pas seulement de la vanité, mais aussi une hausse de l'influence des divers mouvements intégristes féministes et religieux, ça pourrit les mentalités favorise les lois liberticides comme la loi de pénalisation des clients adoptée en 2016 ! :evil:

Le facteur limitant pour moi avec les rencontres tarifé, c'est la disponibilité et la difficulté de déplacement pour aller/retour sur Paris merci Hidalgo et son prédécesseur !
C'est vrai que les plans culs avec des vrais nanas, ça se fait de plus en plus rare. Elles sont de plus en plus méfiantes, et de moins en moins disponibles à l'aventure. Et ça me manque ! Même pas le plan cul en lui même, mais au moins la soirée qui va avant, les approches, le bon feeling, la séduction. Putain quelle misère cette époque…
Répondre