admin a écrit :calibra a écrit :Admin serait il possible de bloquer les ip des indésirables , cela éviterait ce genre de problèmes ....
inutile de bloquer leurs IP, ils en changent à chaque connexion
Qu'est-ce qui alors existe comme remède pour éviter que ce genre d'individu continue à nous empoisonner l'existence ?
Sodomite.
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 219
Pepito a écrit :pour les spammeurs, rien, sauf empêcher les spams automatisésadmin a écrit :Qu'est-ce qui alors existe comme remède pour éviter que ce genre d'individu continue à nous empoisonner l'existence ?calibra a écrit :Admin serait il possible de bloquer les ip des indésirables , cela éviterait ce genre de problèmes ....
inutile de bloquer leurs IP, ils en changent à chaque connexion
pour les trolls, il est évident que je ne vais pas dévoiler les quelques méthodes dont je me sers.
admin a écrit :Ton prédécesseur était trop bavard. Il se croyait à l'abris quand il en a parlé, mais ses trucs sont déjà éventés.Pepito a écrit :pour les spammeurs, rien, sauf empêcher les spams automatisésadmin a écrit : Qu'est-ce qui alors existe comme remède pour éviter que ce genre d'individu continue à nous empoisonner l'existence ?
pour les trolls, il est évident que je ne vais pas dévoiler les quelques méthodes dont je me sers.
Pour les trolls, ils faudrait une réponse un peu plus réactive.
PS : je ne viens pas pour troller, mais pour dire que ce site est mal modéré. J'en suis désolé.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Onymous a écrit :Tu es un comique toi !admin a écrit :Ton prédécesseur était trop bavard. Il se croyait à l'abris quand il en a parlé, mais ses trucs sont déjà éventés.Pepito a écrit : pour les spammeurs, rien, sauf empêcher les spams automatisés
PS : je ne viens pas pour troller, mais pour dire que ce site est mal modéré. J'en suis désolé.
Depuis le temps, personne n'avais constaté ce que tu viens de nous faire remarquer, vraiment merci de t'être inscrit pour nous apporter la lumière !
Onymous a écrit :les anciens comme moi se souviennent du bordel que c'était qd l'ancien admin a nommé des modos...c'est juste devenu un bordel sans nom ...admin a écrit :Ton prédécesseur était trop bavard. Il se croyait à l'abris quand il en a parlé, mais ses trucs sont déjà éventés.Pepito a écrit : pour les spammeurs, rien, sauf empêcher les spams automatisés
quant au problème des trolls en fait c'est trés simple...il suffit juste de les ignorer et de ne jamais répondre à leurs provocations ( je sais...j'y réponds aussi..)
Je ne suis pas d'accord, au contraire, il n'y avait plus de doublons, et les conneries HS ne restaient pas longtemps, ce qui au moins laissaient les discussions sur les filles "propres".vcxreel a écrit : les anciens comme moi se souviennent du bordel que c'était qd l'ancien admin a nommé des modos...c'est juste devenu un bordel sans nom ...[...]
Faut se rappeller que le bordel venait surtout de gens comme Allessia J. par exemple... Pas des modérateurs.
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
Onymous a écrit :qu'est-ce qui te dit que j'en ai pas des nouveaux, des trucs?admin a écrit :Ton prédécesseur était trop bavard. Il se croyait à l'abris quand il en a parlé, mais ses trucs sont déjà éventés.Pepito a écrit : pour les spammeurs, rien, sauf empêcher les spams automatisés
Je t'ai à l'oeil, Baba...
Dernière modification par admin le 12 mars 2019, 14:53, modifié 1 fois.
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
ruben a écrit :c'est pas un nouvel inscrit...Onymous a écrit :Tu es un comique toi !admin a écrit : Ton prédécesseur était trop bavard. Il se croyait à l'abris quand il en a parlé, mais ses trucs sont déjà éventés.
Depuis le temps, personne n'avais constaté ce que tu viens de nous faire remarquer, vraiment merci de t'être inscrit pour nous apporter la lumière !
il ne s'est plus identifié sur le site avec son nom d'utilisateur normal depuis le 15 février, mais il en a créé quelques autres pour troller.
et donc la guéguerre avec philgatsby et d'autres est une pure vue de mon esprit dérangé....mais bref ....peu importe...choxxxz a écrit :Je ne suis pas d'accord, au contraire, il n'y avait plus de doublons, et les conneries HS ne restaient pas longtemps, ce qui au moins laissaient les discussions sur les filles "propres".vcxreel a écrit : les anciens comme moi se souviennent du bordel que c'était qd l'ancien admin a nommé des modos...c'est juste devenu un bordel sans nom ...[...]
Faut se rappeller que le bordel venait surtout de gens comme Allessia J. par exemple... Pas des modérateurs.
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
bonne mémoire!vcxreel a écrit :et donc la guéguerre avec philgatsby et d'autres est une pure vue de mon esprit dérangé....mais bref ....peu importe...choxxxz a écrit :Je ne suis pas d'accord, au contraire, il n'y avait plus de doublons, et les conneries HS ne restaient pas longtemps, ce qui au moins laissaient les discussions sur les filles "propres".vcxreel a écrit : les anciens comme moi se souviennent du bordel que c'était qd l'ancien admin a nommé des modos...c'est juste devenu un bordel sans nom ...[...]