Bouffe rentrée 2019

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par raymont »

Évidemment, ceux qui habitent très loin, on sait très bien que vous n'allez pas traverser la France pour faire une bouffe et discuter de trans, ce post ne s'adresse pas à vous, on est pas idiot, mais comme le dit Pépito, rien ne vous empêche de créer des sujets de discussion par région et de vous organiser....ceci dit, nous sur Paris ce sera la troisième soirée, alors que les listes étaient pleines de candidatures au départ, donc première soirée on était deux, Pépito et moi, deuxième soirée, on était trois, Pépito, Zombiunter et moi, troisième soirée on serra peut être quatre !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par ruben »

@pepito raymont : oui ok évidemment, mais perso, sans vouloir offenser les autres, c'est plutôt vous que j'ai envie de rencontrer.
Bref, à l'occasion où je doive monter, je vous contacterai.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par raymont »

Merci Ruben c'est gentil et c'est réciproque
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par valsaint »

raymont a écrit :Merci Ruben c'est gentil et c'est réciproque

bien sûr, j'ai rencontré pépito à nice, il a une grande connaissance du sujet et est trés perspicace dans ses opinions
mais si une telle réunion a lieu elle doit permettre de recueillir les points de vues des participants sur les trans, mais surtout de la manière de communiquer ensuite par le biais du forum
donc si il y a 5 où 6 participants au repas cela ne peut qu'être une bonne chose
salut à tous
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par Pepito »

ruben a écrit :@pepito raymont : oui ok évidemment, mais perso, sans vouloir offenser les autres, c'est plutôt vous que j'ai envie de rencontrer.
Bref, à l'occasion où je doive monter, je vous contacterai.
Pour moi, pareil que Raymont, sympa de la part et tout aussi réciproque ... Contactes-nous, ce sera avec plaisir !

Comme tu le sais déjà, il m'arrive de descendre dans le sud (06) 3 ou 4 fois par an: si j'ai l'occasion, je peux faire un crochet pour qu'on puisse se rencontrer, mais je n'ai pas bien compris ta localisation: tu es plutôt sur Marseille, Aix ou Toulon ?

Bien sûr, je ne veux en aucun cas te mettre dans l'embarras sur ce forum et si ma question te gêne (ce que je peux très facilement comprendre), tu peux me répondre en mp pour davantage de discrétion !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par ruben »

@ valsaint : perso, c'est pas pour parler boutique précisément, c'est plutôt pour vivre une expérience humaine, une rencontre, un truc où on se marre, où il y a de la convivialité, un truc où on picole et on raconte des conneries, du politiquement pas correct, bref, un truc des années 70 - 80 et pas du monde de maintenant. ;-)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par Sexfriend10 »

ruben a écrit :@ valsaint : perso, c'est pas pour parler boutique précisément, c'est plutôt pour vivre une expérience humaine, une rencontre, un truc où on se marre, où il y a de la convivialité, un truc où on picole et on raconte des conneries, du politiquement pas correct, bref, un truc des années 70 - 80 et pas du monde de maintenant. ;-)
Maintenant c'est très morose, les années 90 que j'ai connu c'était pas mal du tout. En 2000 certains pensaient que ce serait la fin du monde en faite c'était la fin d'une époque, le déclin de l'économie française et l'enchainement de lois liberticides détruisent à petits feu la joie de vivre dans ce pays :cry:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par ruben »

Sexfriend10 a écrit :
ruben a écrit :@ valsaint : perso, c'est pas pour parler boutique précisément, c'est plutôt pour vivre une expérience humaine, une rencontre, un truc où on se marre, où il y a de la convivialité, un truc où on picole et on raconte des conneries, du politiquement pas correct, bref, un truc des années 70 - 80 et pas du monde de maintenant. ;-)
Maintenant c'est très morose, les années 90 que j'ai connu c'était pas mal du tout. En 2000 certains pensaient que ce serait la fin du monde en faite c'était la fin d'une époque, le déclin de l'économie française et l'enchainement de lois liberticides détruisent à petits feu la joie de vivre dans ce pays :cry:
Oui la fin d'une époque, mais pas que par les lois : c'est l'ambiance générale, la peur de tout, la surveillance de chacun par chacun via les rezosociaux, le politiquement correct, la radicalité, etc.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 744
Messages : 4189
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par maxlamenace »

c'est tout simplement la technologie qui a changé la façon de sortir, de faire connaissances et de vivre la nuit.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par valsaint »

maxlamenace a écrit :c'est tout simplement la technologie qui a changé la façon de sortir, de faire connaissances et de vivre la nuit.

c'est sur la technologie d'internet et avant aussi les Zones pietonnes ont commencé à vider bien des quartiers hauts en couleur, des belles, femmes et trans
c'est le monde qui change
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Bouffe rentrée 2019

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :c'est tout simplement la technologie qui a changé la façon de sortir, de faire connaissances et de vivre la nuit.
C'est vrai aussi, mais je ne parle pas de ça.
Je parle de la tolérance et d'attitude détendue vis à vis des autres, qui n'ont jamais été hyper développées en France, certes, mais qui ont fortement diminuées depuis 20 ans. Strictement rien à voir avec l'Espagne, Bruxelles ou Berlin par exemple.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

une soirée??!! quelle bonne idée :grin:

ok pour moi, reste a voir mes dispo, j’espère pas comme la dernière fois
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Bon ... on va essayer de recentrer la discussion sur notre Grande Bouffe - Acte 3 prévue Mardi 17 Septembre 2019 vers 19:30 - 20:00.

A priori, nous sommes donc déjà 3 partants certains: Raymont, Zombihunter et moi-même (tiens ... c'est bizarre, c'est les 3 mêmes que l'année dernière ! Il faut croire qu'ils ont apprécié et/ou qu'ils ne soient pas rancuniers !!!!) ...

A priori également, je pense que nos amis Aoix78 et Sexfriend10 se joindront à nous, il faudrait juste qu'ils nous le confirment vraiment !

Et les autres ? Nous attendons de vos (bonnes) nouvelles !

Le lieu n'est pas encore vraiment déterminé mais de toute manière nous avons toujours une solution de repli au restaurant "Les Pipos" (adresse en début du sujet).

Reste le cas de nos charmantes créatures du 3e sexe dont la présence d'une ou deux d'entre elles (ou davantage !) serait je pense unanimement appréciée: Mesdemoiselles, nous vous attendons donc avec le plus grand plaisir et nous promettons de bien nous tenir et de nous conduire en vrais gentlemen ... :cool: :smile: :wink:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

je suis allé dans un restaurant portugais rue de Charenton, y'avait une table avec cinq trans !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Bah pourquoi pas ?

On peut toujours essayer :wink: ;)
Répondre