Site de photos de trans vietnamiennes

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Site de photos de trans vietnamiennes

Message par Samutprakan »

J'ai regardé ton truc et j'ai cherché dans les paramètres du blog. C'est trop compliqué pour moi. Il faut aller chercher des codes de langage de programmation au risque de tout faire sauter. Je vais essayer autre chose.

Puisque tu t'y connais : est-ce que tu aurais un truc pour empêcher les copier+coller ?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Site de photos de trans vietnamiennes

Message par ruben »

Samutprakan a écrit :J'ai regardé ton truc et j'ai cherché dans les paramètres du blog. C'est trop compliqué pour moi. Il faut aller chercher des codes de langage de programmation au risque de tout faire sauter. Je vais essayer autre chose.

Puisque tu t'y connais : est-ce que tu aurais un truc pour empêcher les copier+coller ?
1. Si tu veux que je mette les mains dans ton blog, je peux. On s'arrange pour que tu me donnes un accès au code.
2. Il n'existe aucun moyen efficace de ne pas copier ce qui est affiché sur une page web. Il existe des scripts emmerdants pour gêner le commun du chaland, mais dans l'absolu, c'est affiché = c'est copiable.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Pas la peine, j'ai trouvé un moyen de procéder et je préfère garder la main sur ce truc personnel. Par contre, je t'ai remis un accès pour le consulter.

Par contre, je cherche toujours la commande pour supprimer les fichiers en doublons ou ceux dont je n'ai plus besoin. Tu crois que ça existe ?
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3357
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Règle 1 : ne jamais rien effacer.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Pourquoi ? J'ai mis de sphotos en doublon et tout est conservé dans mes fichiers.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Site de photos de trans vietnamiennes

Message par Samutprakan »

Le CSS, j'ai réussi à m'en débrouiller. Les sites de blogs ont été conçus pour qu'un "non-mandarin" puisse s'y retrouver. Heuresusement que je n'ai pas passé la main à l'autre prétentieux.

C'est vrai que de temps en temps, les codes ne sont pas appliqués sans que je sache trop pourquoi. Le site a quadruplé de volume depuis la dernière fois que j'en ai parlé et ça se passe bien. Je vais me remettre à saisir des nouveaux profils.

L'accès est réservé aux personnes autorisées.

J'ai également créé un blog de profils de trans chinoises. Il fonctionne sur un mode plus simple. L'accès n'est pas soumis à autorisation, mais l'adresse demeure confidentielle. Si vous tenez absolument à en rencontrer, il y a une info qui traine sur le oueb comme quoi la Thaïlande a copié sur la Chine. Alors rencardez-vous sur la Thaïlande, des fois que ça vous ramène du côté de Pékin.
Répondre