SITES DE RENCONTRES: ESCUALITA

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

OK Klaus.
Je vois le genre, à ce propos de plus en plus de sites de rencontres s'avèrent fonctionner comme ça, du style adopteunmachintruc, beaucoup de tape-à-l'œil pour attirer le chaland, paye pour voir, et après tu ne vois pas grand chose, le pire c'est avant d'être abonné on reçoit plein de messages de jolies filles qu'on ne peut lire qu'une fois abonné, on s'abonne et plus personne ne répond.

Ils sont tombés bien bas, et dire qu'il y a encore 10 ans c'était gratuit.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Hé oui ... maladie des temps modernes ... arnaques et faiseurs de fric ...
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

Ce site est à définitivement oublier.
Ce n'est clairement plus ce que c'était (et c'est bien dommage).
Reste les soirées, point.
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

Oui c'est pour cela que j'ai longtemps hésité mais auparavant j'avais essayé le site de Jacquie et Michel et ç'a été catastrophique, au bout de 10 minutes j'ai effacé mon profil.
Je voulais tenter Mytransexualdate , je m'y étais déjà inscrit, sans abonnement mais je ne voulais pas payer 30€/mois pour des TS qui sont aux Philippines ou autres pays lointain avec très peu de chance de rencontres.

Ceci dit petite MAJ du site Escualita : hier j'arrive à aligner 10 phrase avec une jolie TS Active: ENFIN ! échange de numéros, une bonne heure d'échange de messages sur whatsapp, elle m'envoie une dizaine de photos (toutes normales, rien de hot) appel d'une heure bref, je me dis que tout va bien. Rendez-vous à la clé ce dimanche et puis bloc de glace...Après l'applaudissement de 20h sur lequel j'ai légèrement ironisé, attitude opposé , super distante, froide....j'ai rien compris. Et ce revirement d'humeur avec nos amies, c'est vraiment monnaie courante en ce qui me concerne (je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est leur psyché)...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

KlausKinky a écrit :Oui c'est pour cela que j'ai longtemps hésité mais auparavant j'avais essayé le site de Jacquie et Michel et ç'a été catastrophique, au bout de 10 minutes j'ai effacé mon profil.
Je voulais tenter Mytransexualdate , je m'y étais déjà inscrit, sans abonnement mais je ne voulais pas payer 30€/mois pour des TS qui sont aux Philippines ou autres pays lointain avec très peu de chance de rencontres.

Ceci dit petite MAJ du site Escualita : hier j'arrive à aligner 10 phrase avec une jolie TS Active: ENFIN ! échange de numéros, une bonne heure d'échange de messages sur whatsapp, elle m'envoie une dizaine de photos (toutes normales, rien de hot) appel d'une heure bref, je me dis que tout va bien. Rendez-vous à la clé ce dimanche et puis bloc de glace...Après l'applaudissement de 20h sur lequel j'ai légèrement ironisé, attitude opposé , super distante, froide....j'ai rien compris. Et ce revirement d'humeur avec nos amies, c'est vraiment monnaie courante en ce qui me concerne (je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est leur psyché)...
Sur MTD, il y a de plus en plus de françaises. Mais ce ne sont pas des plans culs à priori.

Quand aux revirements d'humeur, je n'en ai pas eu à subir avec des trans, en revanche avec les nanas oui, c'est monnaie courante. Mais j'ai déjà lu ici plusieurs fois que c'était fréquent chez les trans. Peut-être les hormones. :-P
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

ruben a écrit :
KlausKinky a écrit :Oui c'est pour cela que j'ai longtemps hésité mais auparavant j'avais essayé le site de Jacquie et Michel et ç'a été catastrophique, au bout de 10 minutes j'ai effacé mon profil.
Je voulais tenter Mytransexualdate , je m'y étais déjà inscrit, sans abonnement mais je ne voulais pas payer 30€/mois pour des TS qui sont aux Philippines ou autres pays lointain avec très peu de chance de rencontres.

Ceci dit petite MAJ du site Escualita : hier j'arrive à aligner 10 phrase avec une jolie TS Active: ENFIN ! échange de numéros, une bonne heure d'échange de messages sur whatsapp, elle m'envoie une dizaine de photos (toutes normales, rien de hot) appel d'une heure bref, je me dis que tout va bien. Rendez-vous à la clé ce dimanche et puis bloc de glace...Après l'applaudissement de 20h sur lequel j'ai légèrement ironisé, attitude opposé , super distante, froide....j'ai rien compris. Et ce revirement d'humeur avec nos amies, c'est vraiment monnaie courante en ce qui me concerne (je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est leur psyché)...
Sur MTD, il y a de plus en plus de françaises. Mais ce ne sont pas des plans culs à priori.

Quand aux revirements d'humeur, je n'en ai pas eu à subir avec des trans, en revanche avec les nanas oui, c'est monnaie courante. Mais j'ai déjà lu ici plusieurs fois que c'était fréquent chez les trans. Peut-être les hormones. :-P
MTD françaises actives (ou du moins act/pass)? car si c'est pour avoir que des passives autant que j'aille draguer des femmes (ce qui me branche de moins en moins...).

Le revirement d'humeur? ouais...elles prennent le pire qu'il y a chez la femme...au début, je pensais naïvement que je n'aurais pas ce problème avec les trans, au contraire il est quintuplé...
(Elle ne m'a toujours pas donné de nouvelles :x)
Répondre