EV Valentina Courbevoie

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
kristbl
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 5
Inscription : 27 janv. 2020, 12:48

Message par kristbl »

Mouais...fille pressée d'en finir, pas caline ni sensuelle, physique bien mais visage nettement plus âgé et viril que les photos.
Fait semblant de ne pas comprendre les petites demandes hors pipe baise alors que son français est bon. Dress code ok cependant.
Pas de douche post acte pour prétexte fallacieux.
Il fait chaud dans la petite chambre, pas aérée (mais non fumeuse).
Bref déçu, tout juste sympa, aucun effort.
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 32
Messages : 166
Inscription : 02 nov. 2019, 19:31

Message par icardi9 »

kristbl a écrit :Mouais...fille pressée d'en finir, pas caline ni sensuelle, physique bien mais visage nettement plus âgé et viril que les photos.
Fait semblant de ne pas comprendre les petites demandes hors pipe baise alors que son français est bon. Dress code ok cependant.
Pas de douche post acte pour prétexte fallacieux.
Il fait chaud dans la petite chambre, pas aérée (mais non fumeuse).
Bref déçu, tout juste sympa, aucun effort.
Ah merde c'est vraiment dommage. Avec moi ça avait été, pas du tout ce que t'as pu constater. En même temps mon eval date de 8 mois donc entre temps elle a peut-être changée (fatiguée de ce taf ou soucis perso). Par exemple tu dis que son français est bon mais à l'époque il fallait parler espagnol pour avoir un peu de conversation.

Bref, je la supprime de ma liste des bons plans alors :(
hello971
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 206
Inscription : 06 oct. 2017, 21:32

Message par hello971 »

icardi9 a écrit :
kristbl a écrit :Mouais...fille pressée d'en finir, pas caline ni sensuelle, physique bien mais visage nettement plus âgé et viril que les photos.
Fait semblant de ne pas comprendre les petites demandes hors pipe baise alors que son français est bon. Dress code ok cependant.
Pas de douche post acte pour prétexte fallacieux.
Il fait chaud dans la petite chambre, pas aérée (mais non fumeuse).
Bref déçu, tout juste sympa, aucun effort.
Ah merde c'est vraiment dommage. Avec moi ça avait été, pas du tout ce que t'as pu constater. En même temps mon eval date de 8 mois donc entre temps elle a peut-être changée (fatiguée de ce taf ou soucis perso). Par exemple tu dis que son français est bon mais à l'époque il fallait parler espagnol pour avoir un peu de conversation.

Bref, je la supprime de ma liste des bons plans alors :(
Je suis étonné aussi. Je l'ai rencontré 3 fois en 18 mois, et cela s'est toujours bien passé.
Bon, c'est vrai que je n'ai pas demandé à prendre une douche et pas forcément la plus GFE ... mais sexuellement, elle a toujours été très impliquée, très participative (survoltée même).
Après ce ne sont pas des robots : elle était peut-être dans un jour sans, ou un autre rendez-vous prévu ... Okay, ce n'est pas une excuse, je sais ...
Merci de ton retour ... Plus on en a, plus on aura une idée juste de ses prestations ...
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 32
Messages : 166
Inscription : 02 nov. 2019, 19:31

Re:

Message par icardi9 »

Exbololo12 a écrit : 06 août 2021, 07:35 Oui tu as raison ,j utilisais le moteur de rechercher sexemodel ou tu mets le nom et ça marchait pas !
Je vais lui demander si elle compte redescendre dans notre sud 😊
Une amie à elle m’avait raconté qu’elle est open pour des rencontres gratos si quelqu’un lui plait en boîte par exemple. Peut-être qu’avec un peu de chance ça peut arriver même sur ces applis.
1 Image
Répondre