Juliana (Martin) EV

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
J0j0
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 39

Re: Juliana (Martin) EV

Message par J0j0 »

Je l'ai rencontrée également il y a 2 ans de ça, première expérience de ma vie avec une TS et, je n'en garde pas un souvenir mémorable non plus. Physiquement elle est magnifique j'ai rarement vu mieux (jamais je crois) mais, fellation avec capote n'embrasse pas et ne met pas d'entrain pendant l'acte (j'étais venu pour être passif donc je ne peux pas dire ce qu'il en est si les rôles sont inversés).
Par contre j'ai souvenir qu'on avait pas mal discuté après et qu'elle était plutôt sympa.
A "l'époque" j'avais payé 100€ pour 30 minutes elle ne m'avait pas poussé dehors.

En résumé super sauf pour la partie la plus importante... Donc pas super en fait :grin:
MarkCopeland94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 10

Message par MarkCopeland94 »

Hello, j'ai rencontré la belle sur Marseille y'a quelques semaines. Franchement pour les actifs comme moi je la déconseille. Elle n'aime clairement pas ça et le montre pendant l'intégralité de l'acte hélas... Peu d'entrain, te demande de vite jouir. Elle ne fait pas de massages et n'autorise qu'une éjac pour une heure. Vraiment vraiment dommage car elle a un corps de reve qui ferait rougir de treeeees nombreuses femmes !!
haldebaran38
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par haldebaran38 »

un lien vers son annonce stp ?
Répondre