raymont a écrit : ↑19 janv. 2023, 20:33
je viens de découvrir
Alpha dominant, lorsqu'il écrit je retrouve mon vécu avec les trans lorsque j'étais jeune, j'ai aussi l'impression de lire Mc solaar, je me demande même si ce n'est pas lui qui écrit sur ce forum.....je vais lui poser la question si je le croise à nouveau dans mon quartier .
Solaar vis dans un 17eme qui t'es hors de portée
Au pire rajoute lui une perruque à ton ami
Bingo. Succès Debloqué. Nouvelle Copine :
M-suce Le Lard
Bim ! Envoyez la SACEM et le stade France !
A chier ?
J'm'adapte
Et je suis bien biiiiien fait d
Donc se sera incompréhensible comme jamaaannn
Je reviendrai demain 🖐 pour réagir a vos post les copains, là je suis juste ce que Absolut me dit de faire
Mdrr "
je DECOUVRE GafaMonument hihi"..
Plusieurs semaines que tu lis tt mes msg
Me rappelant le sujet Nouve.ll.e ici
Un pavé (dé)moralisateur digne des
Lumieres...de réverbères à moitié HS. Sous lesquels notre ami SalopeParis aurait aimé que je l'accompagne faire ses besoins
Espérant que je réagisse à l'odeur
Moi rêvant de pare-chocs + roues-chaines-cloutées-barbelés-Cutters de Cuirassé Allemand à plusieurs centaines de chevaux
Le stimulant à me ramener son Gode-Pipeline que j'ai eu le flair play d'envoyer sur la voie rapide de l'A86..
Mais ça peut être ultra bourbier de jouer les SJW/ Chevalier Blanc sur le net sans même avoir vu la came
Surtout pour lui
SalopeHidalgo, Subliminal en-tête du Chevalier à l'armure robuste, la Monture Lourde et épaisse arrivant au galop...
VLADADAM !
Ne pouvant cachant sa déception = Salopette demandant où est le cheval <-> Notre Ray venant de baisser son slip
Oui. A chier.
Je sais
Mais à vos grands âge je m'attendais à un peu de matière, de la hauteur, de la subst...nan ça c'est expliquer plus bas
Raypondre sans jamais me citer : La grande classe
"Comme ça J'ai le dernier mot !...Sale corps caverneux contondant,agressif et
MORTUAIRE !! (((L'a crié fort. À Taper son clavier.Debut de larmes)))
La Magie de ce forum : On échange...pas !
"
J'AI RAISON...Luis et
Utilisateur23 m'ont likés. Attends : Je vais les Re-Like + follow + sur ce sujet kikooLoveKawai tro mim's
"
'
Actif passif cest la même.. "
Non.
Il m'excite. Je bande. Jle baise. Ca vient ? Viens là Toi ! Jlattrape par ce que je trouve --> le remercie d'être conforme aux photos
Toi, En attendant qu'il finisse avec l'engin qui lui permet de gonfler le sien, tu plies soigneusement tes vêtements...
Tu t'eponges le front à tjr pas voir un seul gel lubrifiant..
Mais dis coucou à la caméra quand même 🖐
d'autant que, fréquenter les trans en tant que passif ou actif, c'est quand même fréquenter des hommes déguisés en femme .
Mdrr
Alors pourquoi dire
ELLE
Soit logique
Mais ça l'est pas. C'est toi qui veut pas voir votre niveau Lavilleniesque×Bulka mais AVEC ma perche
Adam + Une perruque + un string =
Elle = Eve-Awa
Adam qui chie sur un ancien testament déjà a la pointe du progrès. Et créé Apple qui nikera deja le Game en sous mains
2000 ans de guerres, d'inégalités et de BDSM Spé Clou-Bois- judas et son placard doré du même bois
POUR UNE POMME ?!
Non Raymond. Toi et moi on est différents. Et tu pourras tenter de t'identifier mais tu n'as clairement pas mon vécu. Et ça va bien au-delà même. Ce qui arrive, c'est juste la base des bases. Ce que je répète à tout les débutants. Et qui ne m'arrivait meme pas à 16 ans.
Là c'est toi / Paula Minaj
je lui tends 150 pour espérer négocier son jus à ce prix, elle me rend 50 euros sans même parler, elle fait la gueule, on a vraiment l'impression de l'emmerder en venant chez elle.
Là tu penses encore pouvoir passer un bon moment avec ...?
.......
Soit cette EV est fausse
Soit t'as eu peur
Je devrais m'arrêter là
Mais c'est toi à qui je vais demander d'entamer une réflexion
T'as peut-être 2× mon âge
Sans même parler d'expérience dans le milieu
Là on devrait juste parler de respect entre 2 personnes
Mais celui que tu te portes a toi-même, ton
AMOUR - (....)
propre (....) ?!?
Se salir à ce point
Bon j'arrête la parce que je vais enclencher un mode SPORT
AMG- RS - LE J C'EST LE S qui serait disproportionnée
Moi ?
Jconnais
TRÈS bien l'animal
Et il me connait
TRÈS bien
Au sommet du règne animal/chaîne alimentaire jlui attrape le cou en 2 souffles
J'ai encore rien brisé
Donne la croupe
PouleTAh
Shuuut ! Cabron ! El culo o la vida !
REVOLUCCCCCIIION
Plus loin Ray, de notre race mais en régime herbivore forcé qui attend que SalopeParis la grenouille ai fini ses besoins pour attaquer
ROAAAAR
Jvais même pas parler de ce rapport au sperme et ce flou questionnant sur certains et leur approche au sexe
La 1ère prostituée femme avec qui j'ai parlé détestait les Trans (2012.Porte2Clichy. Les cametards du coté Clichy) elle m'a dit "Eux ils adorent se faire enculer"
Mdrr la meuf qui kiff moyen son taff
Et si je me souviens pas de son visage ni de ce qu'elle m'a dit avant ou après, ça, c'est resté dans mon crâne
"Ils aiment se faire enculer"
Ça c'est sur
Et intensément
Donc non. Cherchepas à t'identifier à jsp qui, penser blabla Actif et Passif blabla en vrai jvais me pieuter blabla à chier en vrai de vous répondre zzzzzzzz j'ai payé 5×11€ pour 3 larmes de vodka zzzzzzzzzzz vivement la 17eme qu'ils foutent la clé porte ces escrocs zzzzzzzzzz mon Top 5 2022 1. Bruna Taylor 2. InèsBeurette/Alaïa 2.1 Caroline Moraes-SalopeParis 4. Mya Luciana 5. Fran Bellerine zzzzzzzzzz