Désolé pour ta mésaventure… j’ai passé un super moment avec elle… comme quoi…ericpro a écrit : ↑29 avr. 2025, 17:13 Une expérience ratée !
Alléché par les dernières EV sur drika, j'ai profité d'un rendez-vous dans son quartier pour faire sa connaissance.
On se met d'accord au téléphone sur mes petites marottes : fk, 69 puis passif et sans doute actif... tout se présentait bien, même avec un visage masculin et des seins trop durs, je prends une heure !
Pas de jeu de pistes, appart facile à trouver et propre... mais la situation se gâte très vite : dès le cadeau remis, les timides french kiss deviennent des bisous distants. Le passage paf les seins est bref : c'est du granit, aucun intérêt !
Je poursuis donc la descente pour arriver à une peite queue que je réussis à faire bander... mais pas grandir. Je tente dd me faire rendre la pareille, mais drika l'évite et me dit " je vais te baiser !" OK, ça peut être un début pour revenir à autre chose mais elle n'a visiblement pas ça en tête : elle continue à me baiser tandis que je débande progressivement. J'ai déjà compris que c'était raté, je la laisse me branler et me faire jouir sans grand plaisir.
Après une douche (propre avec serviette propre également) je me rhabille, elle se croit obligée de me faire la conversation (l'appart, le quartier...) et je repars après 35 mn frustré et énervé.
J'ai déjà eu des expériences ratées mais c'est le contraste entre la discussion au téléphone et la réalité qui m'énerve... mais aussi la différence rntre les derniers commentaires ci-dessus et ma propre expérience : je suis vraiment très perplexe...
Drika
Re: Drika
Ma devise: enculé un jour enculé pour toujours… Depuis ma première fois je suis accroc aux ts actives
Re: Drika
Bien sûr je sais bien qu'elles ne peuvent pas être toujours au top... mais là l'écart entre la "promesse" et le service rendu (surtout en termes d'implication) est vraiment trop grand. Mais tant mieux si d'autres y ont trouvé leur compte.