Emma thompson à Cannes
Re: Emma thompson à Cannes
je lui ai demandé sur only et elle m'a confirmé qu'elle n'est pas en france
-
- Rank 9
- Remerciements : 813
- Avertissements : 5
c'est un reflexe à avoir quand "la mariée est trop belle" passer les photos au Google lens....ça marche à coup sûr
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 9
clic droit.....copier le lien de la photo
aller à Google lens et coller le lien....rechercher la source de la photo
et voilà
en réalité il faudrait un tutoriel épinglé.......ein l'admin?
1
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Merci max. Je ne me souvenais plus de la manip.
Avant je faisais clic droit, puis rechercher sur Google.
T’es au top
Avant je faisais clic droit, puis rechercher sur Google.
T’es au top
-
- Rank 1
- Remerciements : 1
En tout cas à éviter !
Elle a reçu de nombreux avis négatifs sur les forums brésiliens.
pour quelles raisons? car sur ses videos ca a l'air plutot pas malArmandoCaxias a écrit : ↑25 janv. 2024, 13:27 En tout cas à éviter !
après y'a pas mal de trans connues qui viennent en france (dernièrement magaly vaz, louyse hills, sabrina prezotte, suziexxxl, sara salazar) et elles vont logiquement utiliser leurs photos de leurs onlyfans, jpense que les réseaux sociaux c'est plus sur pour voir si c'est bien ellesmaxlamenace a écrit : ↑24 janv. 2024, 23:59 c'est un reflexe à avoir quand "la mariée est trop belle" passer les photos au Google lens....ça marche à coup sûr
-
- Rank 1
- Remerciements : 1
sexous67 a écrit : ↑25 janv. 2024, 23:54pour quelles raisons? car sur ses videos ca a l'air plutot pas malArmandoCaxias a écrit : ↑25 janv. 2024, 13:27 En tout cas à éviter !
Ce n'est pas un super service, c'est très précipité, bcp du photoshop... Bref, plusieurs personnes rapportent la même chose. Voici un avis traduit pour résumer :
"Soyez prudent les gars ! Cette poupée est méchante, elle travaille dans son appartement à Praia do Itararé, São Vicente, près de Pão de Açúcar, l'appartement est sale, crasseux, elle est arrogante, grossière, dégoûtante, elle vous traitera mal, vous met dans l'embarras, vous accuse beaucoup et ça rend un service épouvantable, c'est impuissant, c'est mou, ça ne marche pas, ce que vous voyez sur le site Bonecas c'est un montage, un faux, Photoshop, elle veut juste votre argent, ne perdez pas votre temps et de l'argent comme je l'ai fait. Prudent! Alerte! Liste noire sur cette poupée !"
Source: https://www.forumtravesti.com.br/forum/ ... ra-cuidado
-
- Rank 9
l'annonce est un Fake, inutile de faire vivre le topic....quant à Keren, si elle a des critiques négatives au Brésil tu peux toujours ouvrir un fil à son nom pour éviter la confusion
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940