Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 32
Messages : 166
Inscription : 02 nov. 2019, 19:31

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par icardi9 »

De mon coté j'ai fait quelques expériences, certaines très réussies et d'autres des échecs, en tout cas le bilan est positif.

- ma toute première expérience avec les trans a eu lieu grâce à Badoo, il y a environ 15 ans, où une maghrebine m'a reçu chez elle. J'étais très stressé, je n'ai pas pu bander à 100%, mais globalement j'ai apprécié l'expérience. Elle me disait qu'elle travaille dans une boite de nuit et elle habitait à Place des Fetes, je sais pas si quelqu'un parmi vous l'a rencontrée aussi.

- trans philippine très belle rencontrée à travers Tinder. Pas une pro, elle travaillait comme nounou pour une famille d'expat (info vérifiée). Première rencontre avec un apero, puis balade le soir où on s'est sucés mutuellement dans un coin sombre et caché, excellente expérience. On s'est revus plusieurs fois mais elle voulait du sérieux, sincèrement je n'étais pas prêt pour sauter le pas. Son coté drama queen m'a dégouté aussi.

- trav black rencontrée à travers travestichat, belle expérience aussi

- trav européenne rencontrée à travers le même site, on s'est vus chez elle où elle m'a offert à boire et on a profité en abondance de la boisson et du sexe, belle expérience franchement !

- trav rencontrée toujours à travers travestichat, d'origine turque, une fois sur place je n'ai pas aimé du tout le coté masculin et la forte odeur de poppers m'a donné la nausée. Je finis par partir en m'excusant, on m'a laissé sortir sans problème.

- trans asiatique touriste à Paris, trouvée sur tinder, on s'est vus dans son hotel pour une belle séance de baise. Elle avait du mal à encaisser mais globalement rencontre intéressante.


Je pense que travestichat et tinder ont permis d'avoir des résultats intéressants, mais j'y ai investi pas mal de temps (beaucoup de conversations pour rien, trier les profils...).
Répondre