Les stars qui se laissent aller...

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
saxalto
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2006, 16:55

Les stars qui se laissent aller

Message par saxalto »

Bonjour, je confirme ce qui est écrit à propos de Nia. J'y ai laissé en son temps une évaluation critique sur une fille (il s'agissait de Nadia). Quelques mois après, il est apparu que ses évaluations positives étaient de complaisance. Qui plus est, le ton général des messages est tout de même assez calamiteux: sans être un enragé de l'orthographe, on se dit parfois que les zozos qui ne relisent pas leurs posts doivent être de sacrés bourrins ...
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

philgatsby a écrit :J'ai aussi constaté que certaines de mes EV sur Nia avaient été censurées
Et pourquoi donc selon vous ??? Tssss ...

Oui, la source de revenus majeure du proprio francilien de nia est composée des revenus de la prostitution d'autrui

Maintenant, merci de me lâcher avec ce dossier - Si ce type me fait chier ou m'a fait chier, c'est mon problème (surtout celui d'une petite nénette croisée à l'occasion)

Je le répète, sachant tout sur lui (et ayant notamment son nom et ses coordonnées), je pourrais faire largement pire qu'en parler sur trans-girls.com que personne d'autre que nous, aimables punters de Trans, visitons (plus quelques hackers de temps à autres) ... et seulement parce que balancer à quelques amis, au bon endroit, et au fisc, ce n'est absolument pas mon genre, surtout pour ce genre de trucs assez bas ... dont je me contrefiche au final ...

philgatsby, mon ami, mon cher ami, merci de cesser de polémiquer avec moi à ce sujet
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Tsssss, je réfute avoir polémiqué sur ce sujet. je crois volontier qu'il y a du maquereau à Nia, beaucoup de sardines et sans aucun doute beaucoup de trop de thons. Une poissonnerie ?

:lol:

Oui mais ça sent le faisan, et les poules sont surtout des oies un peu trop blanches même si elles sont black qui se la jouent petites cailles de luxe.

Désolé cher Domsm, j'ai simplement repris tes infos en les habillant du conditionnel. Ceci ne signifie aucunnement que je désapprouve ou que je polémique. Mais je n'ai pas de dossier sur la personne citée alors je me borne à critiquer ce que je vois. On peut avoir des points de vues différents (surtout lorsque l'un des deux n'a pas les moyens en main de prouver que l'opinion qu'il exprime n'est pas sans fondement) et de la considération l'un pour l'autre.

Heureux monde que serait le notre si les maquereaux et les requins ne croisaient que dans les eaux troubles de la prostitution.
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

:lol:

Quel con ! J'ai oublié les morues dans la poissonnerie.

:lol:
Répondre