Nicolly new look

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
elmancho
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 136
Inscription : 13 juin 2006, 23:55

Message par elmancho »

Il y a longtemps qu'elle ne fréquente plus le bois. Quoiqu'en dise notre ami Toto, ça craint quand même et elle est bien plus tranquille dans son appart. Ceci dit elle est effectivement encore plus jolie depuis ses opérations. Mais la prestation est un peu moins bien qu'avant, selon moi. Un peu moins chaleureuse, plus "pro". M'a même posé un lapin aujourd'hui... Lassitude classique au bout de 2 ou 3 ans de dur labeur ou faiblesse passagère ?
rouglouglou
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 155
Inscription : 16 mars 2007, 19:03

Message par rouglouglou »

peroloco a écrit :23h minuit ça dépend, elle ne reste pas longtemps, qd elle vient elle se met au même endroit que Taylor, Larissa en bref les brésiliennes !!!
Elles sont un peu en retrait de l'allée sur un chemin plus large, toujours 3 ou 4 tu les trouveras.

Bonne chasse !!! :cool:
Cest vrais le sujet c'est Nicolly...nique au lit, quel délice.

alors hier, j'avais pas trop le moral, je l'appelle, elle aussi n'avait pas le moral.

j'enfourche mon destrier d'acier, et en quelques minutes je suis chez elle.

elle m'a reçu dans une petite tenue sexy, la meme qu'elle porte sur ses nouvelles photos.

j'ai passe un moment, le reve ! :D
rouglouglou
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 155
Inscription : 16 mars 2007, 19:03

Message par rouglouglou »

peroloco a écrit :Partager sa déprime en tenue sexy, tu vas faire un malheur avec ta thérapie !!! :grin:
ben oui t'as raison, sauf qu'en un clin d'oeil, plus de déprime, que du bonheur ! :lol:
johnnyboy92
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 133
Inscription : 02 mars 2008, 17:25

Message par johnnyboy92 »

bonjour
la belle me tente très voire trop fortement mais si je me vois bien déguster sa matraque, je me demande si c'est acceptable de se faire empaler avec pour un novice ou s'il faut un peu d'entrainement d'abord?
sinon, est-elle très insistante dessus comme certaines ou peut-on passer un très bon moment avec elle sans qu'elle ne cherche toutes les 5 secondes à m'écarteler?
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

johnnyboy92 a écrit :bonjour
la belle me tente très voire trop fortement mais si je me vois bien déguster sa matraque, je me demande si c'est acceptable de se faire empaler avec pour un novice ou s'il faut un peu d'entrainement d'abord?
sinon, est-elle très insistante dessus comme certaines ou peut-on passer un très bon moment avec elle sans qu'elle ne cherche toutes les 5 secondes à m'écarteler?
Tu lui expliques gentiment et tout se passera bien

;)
elmancho
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 136
Inscription : 13 juin 2006, 23:55

Message par elmancho »

johnnyboy92 a écrit :bonjour
la belle me tente très voire trop fortement mais si je me vois bien déguster sa matraque, je me demande si c'est acceptable de se faire empaler avec pour un novice ou s'il faut un peu d'entrainement d'abord?
sinon, est-elle très insistante dessus comme certaines ou peut-on passer un très bon moment avec elle sans qu'elle ne cherche toutes les 5 secondes à m'écarteler?
Elle est très douce, très gentille (si on est gentil avec elle !). De plus, par gout, elle préfère être passive donc elle ne ta baisera que si tu le demandes. Pour un première avec une trans, c'est une des bonnes adresses.
Verrouillé