MIA ISABELLA
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 6
-
- Rank 6
passage de mia?
bonjour
sans vouloir etre trop parano le telephone laissé sur la fiche de mia isabella 0176...etc (sans repondeur) ne se vous semble t'il pas un numero creer par un farceur?... j'en doute pour une trans censé etre de passage pour quelque semaines! et de surcroit injoinables!
mais bon aux prix proposé de toute facon il n'y aurait pas beaucoup d 'interessé ...
a bon entendeur
il y'en a d'autres , c'est pas ce qui manque! :cool
sans vouloir etre trop parano le telephone laissé sur la fiche de mia isabella 0176...etc (sans repondeur) ne se vous semble t'il pas un numero creer par un farceur?... j'en doute pour une trans censé etre de passage pour quelque semaines! et de surcroit injoinables!
mais bon aux prix proposé de toute facon il n'y aurait pas beaucoup d 'interessé ...
a bon entendeur
il y'en a d'autres , c'est pas ce qui manque! :cool
-
- Rank 6
-
- Rank 6
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Bonjour tout, je suis nouvel ici. J'ai rencontré Ms Mia dans Los Angeles il y a quelques mois sur un voyage d'affaires et je peux dire que vous Topman est correct. J'ai dépensé $500 dollars d'Etats-Unis et obtenu non plus que la stimulation manuelle. Que je n'ai pas prévu. Je ne recommanderais pas. Merci