sexynadia in paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Rôôôô ... On est tous des radins ... :grin:

;)
Galliam
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 08 sept. 2007, 04:02
Localisation : Paris, France

Message par Galliam »

Pris sur le forum de LB-69 (où elle a posté dans la partie "Models" pour ceux qui suivent ce forum aussi) :
tsangel a écrit :Hello Friends From Paris

This is my SITUATION! I came over from malaysia & the accommadations promised were horrible & had to leave from there.
I met a Lady graciously enough that she is temperarely letting me work with her until I find another place a.s.a.p. now I stuck in Scarborough...HELP...
I want to be in Down Town Area with other up-scale T-Girls. I'm having Trouble making money here it's to far for customers. If you know anyone that can help me get out of my bind call me...
I'm Really Desperate to get Out of Here...I have a Little Bird...I need a Safe
& Friendly environment...no trash or poor getto people please...nothing personal
I'm Also Available For In/Out...Need Cash For First & Last & Food...I'm Hungry & I'm not accustome to not eating...
P.S. I am "Not" a drug Attick or Alcoholic,not a thief, I'm very honnest & respectful ...
I Prayed to God Last Night & Asked Her To Open Doors That I Can't Open...xxooxx...I Believe that God works threw other...Are U that person...
angel is my work name: +33/687/647110...24/7
Enorme :grin:
Bon, elle parle quand même de Scarborough (qui est en Angleterre...) mais le portable est bien français...
Je me demande si elle n'a pas trop testé le salon du Vin ce week-end tout de même... :lol:
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

Apparemment bien dans la merde....dommage pour une star...

Qu'elle vienne à Stalingrad à 100 € le tour de manège, elle ve se remplir le C.. et les poches...

Pffff
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Alors là Arzengio, tu me déçois ! :shock:

:lol: Je croyais qu'Arzengio était un gentleman. Pour moi c'était évident que tu allais te dévouer pour lui payer sa suite au Hilton. :flaggen0087: Pauvre France ! Même Arzengio ne veut pas faire chauffer la Mastercard pour une Malaysienne égarée dans la jungle parisienne. :Crap3:
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Pour elle, si c'est bien en France qu'elle réside (pays au pouvoir d'achat des punters visiblement en berne), cela correspond à un vrai mauvais karma, vaut mieux rentrer à la maison ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 182
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

J'ai une longue théorie sur le pouvoir d'achat vs. la richesse des pays développés, mais on verra ca plus tard...

en résumé, France = Key Nok !
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Cher admin, personnellement, malgré les déboires d'une Trans asiatique en mal de clients-gogos, j'aime bien la France et notamment Paris, la ville où je réside :)

Pour cette asiatique, peut-être New-York, Londres, Dubaï et peut-être Genêve auraient été des choix plus judicieux ...

Les épreuves rendent plus fort ;)
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

J'attends plutôt de voir la théorie de l'Admin. :wink: En espérant que ce sera écrit dans un langage intelligible, vu que Key nok, ça ne me dit rien de rien. Puis c'est toujours intéressant les théories; il y a si longtemps qu'on n'a pas fait dans la sphère de la haute pensée.
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

=> ça se passera donc en rubrique hors sujet
Répondre