Optimus_black a écrit :Fantasmant depuis de nombreuses années sur les trans, je ne pensais que cela était réservé à nos amis brésilien ou thailandais... puis un jours je suis tombé sur ces deux magnifique sites que sont niamodel et transgirl...
j'ai du coup franchi le pas il y a quelques mois.
Ma première expérience avec Monica Secret, m'as pas mal déçu. pas à cause d'elle principalement, mais surtout par rapport au fantasme, qui comme un rève est souvent largement supérieur à la réalité. un peu glauque, un peu rapide, un peu trop de chose qui n'était pas conforme au délire que j'en avais.
mais ne voulant pas resté sur une éxpérience limite, j'ai retenté avec Nanda !!!
Et la enfin on retrouve ce sur quoi on à toujours fantasmer. une fille magnifique avec qui les relations sont top. Elle vous ferait tomber amoureux tres rapidement dans un autre contexte.
bref je conseil quand même de ne pas rester sur un échec !
Pareil, Ma première a été catastrophique car intimidé, choix pas terrible, du mal à assumer mais la 2ème !!!! Je suis tombé sur une merveille. Donc faut persévérer avant de se faire une religion.