raymont a écrit:
j'ai bien envie de tenter celle ci http://www.wannonce.com/annonce/nara-be ... 209428.htm
Pas retrouvé sa fiche sur NIA mais tu risques d'être déçu...
De mémoire un plan rouge !!!

This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
raymont a écrit:
j'ai bien envie de tenter celle ci http://www.wannonce.com/annonce/nara-be ... 209428.htm
Pour que personne ne se trompe (tu parle de 2 trans dans le fil de discussion), là, il s'agit de:raymont a écrit :Je suis de retour, donc je vous raconte............
Souvent, Brisa c'est les Dimanche soir, vers 1h/2h, Escualita,blackshemalelover a écrit :Je dis naivement car je pensais qu'elles seraient à escualita... ce qui ne fut pas le cas... soit elles etaient à las bibas.. soit il y a un autre endroit à voir... si tu as un tuyeau
sydburn9 a écrit :Et avec qui est-il partis notre ami Selache... ?
Donc quelques photos tirées de l'appareil de Brisa:lespaul a écrit :Souvent, Brisa c'est les Dimanche soir, vers 1h/2h, Escualita,blackshemalelover a écrit :Je dis naivement car je pensais qu'elles seraient à escualita... ce qui ne fut pas le cas... soit elles etaient à las bibas.. soit il y a un autre endroit à voir... si tu as un tuyeau
Je les y aient amené, elle, Nathaly (ma copine) et Catalina Dimanche dernier... Quelques photos à venir...
Tenue plutôt cool, finir la soirée avec une fille dépendra de ton sex-appeal...seb.lanvin a écrit :Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais aller un soir a la soirée Escualita. J'ai deux trois questions. LA tenue c'est plutot cool jean chemise ou plus chic ? sinon y a moyen de finir la soirée avec une fille sans payer ?
Desolé pour les questions mais c'est ma premiere approche des trans. JE suis un peu timide en plus.
MErci d'avance
Sebastien
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karam42, Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités