Trio avec 2 belles creatures

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
bobonobo
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 30
Inscription : 10 juil. 2006, 11:41

Message par bobonobo »

Y a-t-il de nouveaux duos trans, si possible équilibrés, c'est à dire 2 trans avec le même engagement?
Olivier77
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 7
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2014, 20:11

Re: Duo de Ouf !!!

Message par Olivier77 »

Bianca Hills et Lais Calegari propose un trio .....elles sont à Paris ...... à fuir ....les prix sont extravagants ...et montent au fur et à mesure de la négociation ....elles ont clairement le melon ...dommage car trés sexy ....
thim63
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 19
Messages : 250
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Re: Duo de Ouf !!!

Message par thim63 »

J'avais tenté les sœurs il y a quelques années c'était en fait moins bien que séparément (je les connaissais individuellement). En fait j'aurais aimé les voir faire ensemble mais elles m'ont affirmé qu'elles étaient vraiment sœurs et pas incestueuses. Dommage elle sont vraiment belles et bien "dotees" .
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 4
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: Duo de Ouf !!!

Message par MarechalTito »

J'ai essayé aussi les 2 soeurs il y a quelques années et j'avoue avoir pris grand plaisir: quand tu en as une qui te ramone le fion et que l'autre te suce en même temps (et lycée de Versailles), il faut être difficile pour ne pas aimer
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 261
Inscription : 10 nov. 2017, 10:47

Message par digbick »

Alice et Nicolly proposent des duos aussi.
Les anus doivent sortir bien 😫 fatigués , ou explosés :grin:
Parzival
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 90
Inscription : 10 janv. 2021, 17:11

Re: Duo de Ouf !!!

Message par Parzival »

MarechalTito a écrit :J'ai essayé aussi les 2 soeurs il y a quelques années et j'avoue avoir pris grand plaisir: quand tu en as une qui te ramone le fion et que l'autre te suce en même temps (et lycée de Versailles), il faut être difficile pour ne pas aimer
Effectivement à ce moment le là, le monde peut s'écrouler on en a rien foutre.

C'est bientôt mon anniv' je pense que je vais économiser un peu et me laisser tenter. En plus je les trouve super canons les frangines. Je suis abonné au Snap de Jessy, elle a un regard qui me fait frissonner. :grin:
Répondre