Reportage télé

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 182
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

LOL... dans le reportage est posée la question, si 18 ou 19 ans n'est pas trop tôt pour choisir sa voie

la plupart des ladyboys commencent vers 6 à 9 ans !!

et en Isaan ces concours se font en général avec des femboys de 15 à 18 ans...
Dernière modification par admin le 26 mai 2012, 01:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 182
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

bon... ai fini le reportage...

pas mal dans l'ensemble, mais ils sont passés à côté de deux choses essentielles:

1- le reportage n'explique pas ce que sont les ladyboys et perpétue le mythe des transgenres feemes dans le corps d'homme, alors qu'en réalité seulement une minorité se sent "femme". La plupart acceptent d'être "entre les deux" et ne changeront jamais de sexe.

2- la sexualité et vie intime des ladyboys est passée totalement sous silence, c'est assez minable.
botalisman
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 118
Inscription : 03 mars 2008, 22:07
Localisation : Paris

Message par botalisman »

Bon reportage ... par contre bordel la scene d'opération dans cette clinique qui ressemble a une épicierie du 18iem c'est surealiste !!! :shock:

la condidante française quelle blasé !!! genre elle savait qu'elle n'avait aucune chance ( faut la voir en maillot de bain épaule de déménageur .. et just apres une ladyboy qui passe !!!) mais je crache mon venin !!!

Par contre ne pas posé une fois, la question du l'intimité c'est abusé, mais comme s'été axés sur le fait qu'elles se sentent femme en dit long, donc tu comprend pourquoi ce sujet a été oublié ou mis àà l'écart.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

et en voyant le pris de l ablation, on ne nous explique pas pourquoi autant de trans se sentant femme, conservent leur service 3 pieces !?
je me grefferai bien celui de certaines... qui sont si beaux..
botalisman
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 118
Inscription : 03 mars 2008, 22:07
Localisation : Paris

Message par botalisman »

Parce que certaines vivent bien avec , et d'autre c'est un rejet !!!
j'ai une amie française qui va bientot se faire opérée , elle ne supporte pas sa queue, ça bite ne sert qu'a pisser, et elle un gros joujou
sauf q'uil ne sert a rien, ajoute a ça la gene qu'elle ont lorsque elles sont obligés de sortir

metre deux culotte tiré le service 3 piece derriere ce n'est pas agreable
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 182
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

voxxer75 a écrit :et en voyant le pris de l ablation, on ne nous explique pas pourquoi autant de trans se sentant femme, conservent leur service 3 pieces !?
je me grefferai bien celui de certaines... qui sont si beaux..
c'est parce que la pensée conformiste rejette encore l'idée que certaines veulent apparaître femme tout en voulant éprouver du plaisir sexuel avec leur sexe d'homme.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

admin, je n arrive pas a saisir :(
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 182
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

ben, c'est facile:

les conformistes ont deux grandes boîtes: homme et femme.
et il y a quelques années ils ont admis que dans chaque boîte il y a trois sous-boîtes: homo, hetero et bi.

et puis ils ont aussi appris que psychologiquement, il y a l'air d'y avoir des gens qui sont nés "dans le mauvais corps"... bon, ok.
Donc ces transgerenres qui sont dégoûtés par leur sexe d'homme ont besoin de subir une opération de changement de sexe. comme cela tout retrouve une semblant de normalité.

Mais alors des homos efféminés qui changent leur apparence en femme (souvent aussi canon que les vraies femmes) sans vouloir en devenir une à part entière, et en plus parfois en conservant un rôle actif dans le sexe, ca ne rentre pas dans les boîtes et cette orientation sexuelle leur semble déviante, et plus encore celle de leurs partenaires!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

ahh okkk c est plus clair la :)
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Message par philipmarlowe »

Mais alors des homos efféminés qui changent leur apparence en femme (souvent aussi canon que les vraies femmes) sans vouloir en devenir une à part entière, et en plus parfois en conservant un rôle actif dans le sexe, ca ne rentre pas dans les boîtes et cette orientation sexuelle leur semble déviante, et plus encore celle de leurs partenaires!
Personnellement, je les appelle les « androgynes ». Qu'elles soient uniquement actives ou actives et passives, Elles semblent vivre à la frontière des deux sexes. Tatiana, lyvia, Messina, peut être même Brigitte, rentrent dans cette catégorie. Dans le reportage, le maire du patelin semble aussi être dans ce cas.

Certains les traitent de travs, ce qui n'est pas très sympa car elles ne sont pas des hommes déguisés pour l'occasion, mais des personnes qui vivent en permanence sous leur apparence androgyne.

Il faut aussi les distinguer des trans qui veulent être les plus femme et les plus belles des femmes, et qui adorent être actives, parce qu'elles aiment le plaisir procuré par cette forme de sexualité. Selon moi, ces dernières rentrent dans la catégorie « femmes ».
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 182
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

philipmarlowe a écrit :
Mais alors des homos efféminés qui changent leur apparence en femme (souvent aussi canon que les vraies femmes) sans vouloir en devenir une à part entière, et en plus parfois en conservant un rôle actif dans le sexe, ca ne rentre pas dans les boîtes et cette orientation sexuelle leur semble déviante, et plus encore celle de leurs partenaires!
Personnellement, je les appelle les « androgynes ». Qu'elles soient uniquement actives ou actives et passives, Elles semblent vivre à la frontière des deux sexes. Tatiana, lyvia, Messina, peut être même Brigitte, rentrent dans cette catégorie. Dans le reportage, le maire du patelin semble aussi être dans ce cas.

Certains les traitent de travs, ce qui n'est pas très sympa car elles ne sont pas des hommes déguisés pour l'occasion, mais des personnes qui vivent en permanence sous leur apparence androgyne.

Il faut aussi les distinguer des trans qui veulent être les plus femme et les plus belles des femmes, et qui adorent être actives, parce qu'elles aiment le plaisir procuré par cette forme de sexualité. Selon moi, ces dernières rentrent dans la catégorie « femmes ».
On peut les catégoriser et sous-catégoriser à l'infini...
Ce que je ne trouve pas bien, c'est que le reportage fait croire qu'il n'existe que celles qui se sentent femme et veulent se faire opérer.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Messina ? elle a sa poitrine qui pousse.

Mais eh, elles sont surement plus d'une a vouloir changer des parties de leur corps, mais les finances doivent suivre !!
on ne gagne pas tous des milles et des cents
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Bonjour à tous

Voxxer, le jour où Messina aura une poitrine je deviens client....mais je n'y crois guerre.

Je ne sais pas comment vous faites pour visualiser le reportage en question, j'ai eu beau aller sur le site "m6 replay" je ne

trouve aucun reportage sur les transexuelles, chaque fois je tombe sur un reportage bidon comme sait si bien le faire

M6 genre étalage de fric aux USA, tournage de film à gros budget, tout ce qui fait que je ne suis pas pret d'investir dans une télé
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

raymont a écrit :Bonjour à tous

Voxxer, le jour où Messina aura une poitrine je deviens client....mais je n'y crois guerre.

Je ne sais pas comment vous faites pour visualiser le reportage en question, j'ai eu beau aller sur le site "m6 replay" je ne

trouve aucun reportage sur les transexuelles, chaque fois je tombe sur un reportage bidon comme sait si bien le faire

M6 genre étalage de fric aux USA, tournage de film à gros budget, tout ce qui fait que je ne suis pas pret d'investir dans une télé

M6 replay , c'est 10 jours de re-diffusion , apres tu vas chez youtube :smile:
Bah vouis :grin:


voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Et pour messina tu n'as pas precisé la taille donc la ca doit etre du A.........Donc tu y vas !!

( j'ai juste vu la photo d'elle sur son msn et y a pas " Rien " )
Répondre