Mediaparc n'est pas un torchon

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Re: c

Message par cilibez »

admin a écrit :
cilibez a écrit :
admin a écrit :@cilibez: effectivement!
Je corrige... "n'est PAS un torchon"
Mais pourquoi sous mon pseudo... :shock: Rien à foutre de Médiapart et de Cahuzac !!! :x
La discussion du fil en question portait sur la morale en prostitution et les prohibitionnistes et le torchon publié sur mediaparc...

Vous avez défendu mediaparc en disant qu'ils avaient coincé cahuzac... pourquoi l'écrire si vous n'en avez rien à foutre et faire dérailler le thread?

Bref, les discussions sur mediaparc et cahuzac peuvent se poursuivre ici, sous le premier post ayant déplacé la première discussion sur ces sujets :)
Je n'ai défendu personne déjà, le fil a dérapé et ce n'est pas de mon fait, votre méthode est tout à fait discutable...:o

Petite précision au passage c'est MEDIAPART...
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1

Message par philipmarlowe »

pierre-andré a écrit :Ce qui est amusant avec les gens comme toi, Mr Ph Marlowe, c'est qu'il pense que leurs propos ont une réelle incidence voire importance....
Non, tu ne m'as pas "mis en colère" par tes propos peu éclairés et aussi imprécis que simpliste, juste eu envie de t'indiquer le vide et les contradictoire de tes déclarations qui ne sont que des éructations sans réflexion.
C'est tout, maintenant comme tu es du genre à vouloir avoir toujours raison, tu vas brailler sans rien apporter de plus factuels, ni réflechi, juste du bruit et de la petite fureur...
Alors je te laisse toute la place.
Voilà une réponse pas très sympa, voire carrément antipathique, mais ce n'est pas grave...

Tu mens quand tu dis que je ne t'ai pas mis en colère, ça se lit très clairement dans ce message.

Et je ne suis pas sur que le motif de ta « petite fureur » soit seulement mon message sur Médiapart...

Quand tu me dis que tu me laisses toute la place...

Tu veux dire quoi exactement ?

Que je me retrouve tout seul dans l'arène ?

Que tu es venu danser sur tes petites guibolles, l'espace d'un instant, que tu as roulé tes petits poings devant l'assistance, puis que tu es parti te réfugier dans ton trou de souris ?

En fait, je m'en fout...

A+ Pierre Henry
Répondre