Trans à l'île de la Réunion ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
hervé974
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 11 févr. 2015, 12:56

Message par hervé974 »

Pour une fois que je poste, le forum est pollué dans la foulée...
Je fais remonter le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

T'inquietes le webmaster a été prévenu.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

je me suis même proposer comme modo au cas ou :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Sexfriend10 a écrit :T'inquietes le webmaster a été prévenu.
Je peux me tromper mais je suis convaincu que c'est du sabotage savamment orchestré, je ne sais dans quel but mais ce n'est sûrement pas dû au hasard !!!

Je mise sur les merdasses abolos bobos à 2 balles ! :x
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Je suis du même avis que ruben ce genre de spam provient de "ferme à click" tenu par des contrebandiers asiatiques qui s'introduisent dans les forum afin de faire leur pub
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Sexfriend10 a écrit :Je suis du même avis que ruben ce genre de spam provient de "ferme à click" tenu par des contrebandiers asiatiques qui s'introduisent dans les forum afin de faire leur pub
Ah bon, vous appelez ça de la pub :o quel intérêt de faire de la pub de cette façon sur un site plutôt confidentiel même si y a un ou deux milliers de visites par mois, c'est ridicule non ? :roll:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et il vend quoi au juste le chiant lina ?
hervé974
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 11 févr. 2015, 12:56

Message par hervé974 »

Bonjour à tous, ça y est, j'ai enfin rencontré une trans :
http://m.g-trouve.com/details.php?annon ... &site=&lg=
C'est Nina au Tampon (c'est un vrai nom de ville)
Très sympa au téléphone, pas de jeux de piste, elle reçoit dans un appart minuscule dans une résidence assez grande mais discrète malgré tout.
La porte s'entrouve, la belle est grande, aussi grande que moi 1.90m, elle porte une combi en résille la même que sur l'annonce, dessous un petit string qu'elle gardera tout au long de notre entrevue...
Le studio est minuscule mais propre, le seul hic c'est le lit ou l'absence de lit plutôt, un matelas à terre qu'elle prend soin de recouvrir d'une serviette, je ne vais faire demi-tour pour ça, je suis trop près du but, elle est magnifique hyper féminine.
J'ai pris l'option massage, je me met à plat ventre et elle je met sur mon dos pour 10min de détente, je suis tellement crevé que j'ai failli m'endormir! Mais le passage furtif de ces mains le long de ma raie et de ces seins sur mon dos me tiennent en alerte.
Elle me retourne et on commence à se toucher, elle sait y faire mais.je la trouve assez distante par moment, elle me laisse toucher son sexe à travers son string mais sans plus....
Elle m'enfile...une capote et c'est parti pour une fellation gorge profonde très bien éxecutée qui m'oblige à la stopper car la sauce monte rapidement, trop d'émotion sans doute. Elle se met à 4 pattes et met sa ficelle de côté pour que je puisse la prendre, c'est top. Je jouie à l'intérieur et je prend la direction de la douche (prévoir une serviette), à ma sortie elle me demande si on remet le couvert, je suis pressé par le boulot tant pis...
30min 70€.
Le social time est sympa, mais elle bloque sur certains mots, elle manque un peu de vocabulaire et elle a constamment besoin que je la rassure sur son physique, elle est pourtant sublime.
Et voilà, c'est fait, un peu déçu car je voulais être passif et soumis mais elle mérite quand même le détour, surtout ici où les trans sont rares.
Toujours avide de conseils et bons plans sur l'île, n'hésitez pas à entretenir ce sujet où à me contacter en mp.
A bientôt.
Répondre