Sur Paris en ce moment?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

chaseylain a écrit :
goldeneye91 a écrit :Nos avis sont tellement subjectifs... Perso je m'attendais moi aussi a la bombe qu'on voit sur les vidéos, mais les années passent vite dans ce métier je crois, elle m'a vaguement suce vaguement embrassé. Puis l'inverse, puis 25mn après j'étais dehors a ma propre initiative... Aucun feeling en fait, mais bon les goûts et les couleurs. Elle a pas été désagréable non plus, propre, plutôt gentille et sympa mais pas d'étincelle.
Mais alors là ce n'est pas la même chose
J'avais dû mal comprendre
C'est un manque d'entrain pas une question de physique ou de pratiques sexuelles
merci pour ton avis car en plus tu viens de confirmer son attitude lunatique déjà décrite sur le forum
Ben vous avez trouvé les bonnes séquences, le peu que j'ai vu elle donnait déjà l'impression de se faire royalement chier, la seule séquence avec un semblant d'émotion est chez J&M quand elle nous sort un "Oooohhh Mustapha", par contre elle est photogénique !!! :|
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

C'était la dernière séquence et le rideau est tombé

Si tu en veux des bonnes avec la miss on t'en filera, il y a un shemale punisher notamment ..miam miam
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

chaseylain a écrit :C'était la dernière séquence et le rideau est tombé

Si tu en veux des bonnes avec la miss on t'en filera, il y a un shemale punisher notamment ..miam miam
En version accéléré alors, c'est plus drôle à regarder... :grin:
Répondre