poppers

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Re: poppers

Message par valsaint »

Pepito a écrit :En fait, si la trans que tu vas voir est une vraie pro, elle saura bien te préparer, te (et se) lubrifier et c'est tout un art !
Si c'est bien fait, même avec un gros chibre, tu le sentiras passer comme tu dis (mais tu y vas pour ça, non ?) mais elle ne te fera même pas mal.

Une fois, j'ai vécu une expérience où j'ai refusé d'être passif vu la taille de l'engin: la trans était très gentille, très douce, très belle, très sexy et elle a su me convaincre et me persuader avec ses mots que tout se passerait bien. J'ai finalement décidé de lui faire confiance, elle a été super-douce, et tout en me pénétrant, elle me parlait, me faisait des bisous dans le cou et me demandais si ça allait. J'ai bien senti son braquemard me pénétrer (ha ça oui !) mais aucune douleur. Après 2-3 aller-retours effectués tout doucement, elle a progressivement accéléré l'allure et une fois habitué, elle m'a copieusement pilonné et à la fin, c'est moi qui regrettait qu'elle s'arrête et qui en redemandait !!!
Juste une expérience magique avec une trans qui s'est révélée super-adorable et que j'avais levé au BdB et emmené chez elle !
Un de mes plus grands regrets est de ne l'avoir jamais revue ... pourtant pas faute de revenir à l'endroit où elle se postait !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

si tu te prépare et que tu arrives chez elle avec ton plug dans le cul, d'une part ça peut l'exciter, d'autre part, après que tu l'aies bien sucé, tu retire ton plug et à la place, elle y fourre sa grosse queue
Et à part ça, Raymont, c'est toi l'autre jour, sur un autre sujet, qui me traitait de cochon ???

Cochon qui s'en dédit !!
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

Pepito a écrit :
si tu te prépare et que tu arrives chez elle avec ton plug dans le cul, d'une part ça peut l'exciter, d'autre part, après que tu l'aies bien sucé, tu retire ton plug et à la place, elle y fourre sa grosse queue
Et à part ça, Raymont, c'est toi l'autre jour, sur un autre sujet, qui me traitait de cochon ???

Cochon qui s'en dédit !!
Non mais t'as que ça à faire d'aller déterrer les vieux sujets !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

:wink: :wink: :wink:
Répondre