Organisé g.b trans
-
- Rank 9
- Remerciements : 823
- Avertissements : 5
tellement prévisible ce polo qu'il est facile de lui faire pleurnicher !
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 9
une photo de la demoiselle peut-être ? histoire d’éviter les routiers de l'outback...
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Ouais BB il suffit de demander loooolmaxlamenace a écrit :une photo de la demoiselle peut-être ?..
Coucou Tout le monde , je suis très très très très très sélective ....
=======================================
TARIFS :
- 70 € accompagnement en extérieur café & bars 1/2 heure
- 100 € accompagnement en restaurant (prenons le temps).
_ 400 € pour 3 heures en après midi (à partir de 14 heures).
_ 800 € pour 3 heures en soirée (à partir de 19 ou 20 heures).
_ 850 € par jour pour les déplacements en Europe, à quoi rajouter un billet de train ou d' avion à m' envoyer assez tôt par courrier (dix jours auparavant minimum de préférence svp pour s' assurer d' une bonne réception sans précipitation). Si c' est une première rencontre, je demande un acompte de 500 € pour m' engager dans un départ.
_ 1500 € pour un tour de pendule approximatif (je n' ai jamais été "à la seconde") en soirée et nuit.
Et pour les autres dehors
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
moi j'ai passé l'age requis et de plus je suis passif, alors c'est pas pour moi, ceci dit, que la demoiselle ait des exigences quant au physique des mecs qu'elle va se taper, c'est tout à fait normal, nous même lorsqu'on rencontre une trans, on a nos exigences .
Je me souviens d'une rencontre que l'on avait faite, ma Chérie et moi, on avait bien précisé dans l'annonce, mec sportif, bien taillé et surtout pas ventru, un type arrive au rdv....très sympa, mais il était ventru, je lui fais la réflexion, et lui de me répondre: "mais tu sais le libertinage, c'est aussi ne pas s’arrêter à des critères physiques" c'est ça prends moi pour un con, tu veux te taper ma nana qui est canon, et Elle doit accepter de se faire mettre par un type qui lui plait pas ....
Je me souviens d'une rencontre que l'on avait faite, ma Chérie et moi, on avait bien précisé dans l'annonce, mec sportif, bien taillé et surtout pas ventru, un type arrive au rdv....très sympa, mais il était ventru, je lui fais la réflexion, et lui de me répondre: "mais tu sais le libertinage, c'est aussi ne pas s’arrêter à des critères physiques" c'est ça prends moi pour un con, tu veux te taper ma nana qui est canon, et Elle doit accepter de se faire mettre par un type qui lui plait pas ....
phenix a écrit :Ouais BB il suffit de demander loooolmaxlamenace a écrit :une photo de la demoiselle peut-être ?..
Mdr les tarifs, elle refait surface la nationaliste!!
Pourtant dans ses vidéos il me semblait avoir vu des mecs d'un certain âge avec du vide!!!!
On en parlait d'elle ici!! J'ai oublié son prénom!!!!
=======================================
TARIFS :
_ 850 € par jour pour les déplacements en Europe, à quoi rajouter un billet de train ou d' avion à m' envoyer assez tôt par courrier (dix jours auparavant minimum de préférence svp pour s' assurer d' une bonne réception sans précipitation). Si c' est une première rencontre, je demande un acompte de 500 € pour m' engager dans un départ.
_ 1500 € pour un tour de pendule approximatif (je n' ai jamais été "à la seconde") en soirée et nuit.
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
Ma petite bichemaxlamenace a écrit :tellement prévisible ce polo qu'il est facile de lui faire pleurnicher !
ai le courage de venir me voir, de te montrer plutôt que de ta cacher derrière cet écran
Assumes ton amour pour moi
Tu te souviendras longtemps du bonheur que je te donnaerais mon amoureux transi, ma juliette !
-
- Rank 9
polo...polo..quelle obsession tu sais, existe un autre monde en dehors de Paris, habité par des mechants sudistes qui adorent se faire un parigot impoli
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 4
-
- Rank 4
Pitain Angélique Notre star du X préférée dans un GB à 70€ le café...mikoko a écrit :phenix a écrit :Ouais BB il suffit de demander loooolmaxlamenace a écrit :une photo de la demoiselle peut-être ?..
Mdr les tarifs, elle refait surface la nationaliste!!
Pourtant dans ses vidéos il me semblait avoir vu des mecs d'un certain âge avec du vide!!!!
On en parlait d'elle ici!! J'ai oublié son prénom!!!!
TARIFS :