Kharn a écrit :Ruben ça te dit pas de nous rejoindre depuis Toulon ? Cannes / Nice ça doit faire entre 1h30 et 2h de route...
Testo on passe en MP pour se préparer ça ?
pourquoi pas .....
Kharn a écrit :Ruben ça te dit pas de nous rejoindre depuis Toulon ? Cannes / Nice ça doit faire entre 1h30 et 2h de route...
Ça c'est un coup basvoxxer75 a écrit :Invitez diabloteen pour un petit gang bang ca lui fera plaisir de servir enfin
Je n'en sais rien. Ces temps ci, je suis rarement dans le Var, mais dans les BdR, donc ça ajoute 1 h de plus de route… bof bof. En plus de ça, il faudrait que j'aie une soirée "célibataire", ce qui complique encore plus la chose.Kharn a écrit :Ruben ça te dit pas de nous rejoindre depuis Toulon ? Cannes / Nice ça doit faire entre 1h30 et 2h de route...
Camila et membre_banni sont plutôt fétardes, apprécient leur "Fan club" je pense qu'elles ne seraient pas contre.raymont a écrit :Sexfriend....faut pas rêver, je ne vois vraiment pas une trans venir lors d'une réunion qu'on organiserait, faut pas oublier qu'elles sont là pour gagner du fric et pas autre chose, d'ailleurs certaines sont tellement peu malignes, qu'elles le disent elles mêmes