perso j'avais tendance à systématiquement prendre 1h. mais au fil des ans et parfois des rencontres "nuls" dont j'avais "prépayées" 1h et dont je suis ressorti dégouté et allégé du portefeuille au bout de 30mn.... j'aurais maintenant tendance comme certain (sauf avec celles que je connais...) à prendre 1/2 h et ensuite on voit suivant le feeling.
mais sinon globalement je préfère encore payer 150 €/heure même si au final parfois je ne reste que 45mn si la trans est sympa, que de ne payer que 30mn pour une relation baclée et sans intérêt
30 minutes / 1 heure / 2 heures...
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
testotrans a écrit :perso j'avais tendance à systématiquement prendre 1h. mais au fil des ans et parfois des rencontres "nuls" dont j'avais "prépayées" 1h et dont je suis ressorti dégouté et allégé du portefeuille au bout de 30mn.... j'aurais maintenant tendance comme certain (sauf avec celles que je connais...) à prendre 1/2 h et ensuite on voit suivant le feeling.
mais sinon globalement je préfère encore payer 150 €/heure même si au final parfois je ne reste que 45mn si la trans est sympa, que de ne payer que 30mn pour une relation baclée et sans intérêt
lors de tournées nocturne, j'ai constaté que pas mal de belles proposaient d'aller chez elles en appart pour 100zorros sans préciser le temps de la rencontre, parfois l'appart s'apparente à une petite chambre, c'est mieux qu'en voiture, mais si l'hygiène est bonne çà va , c'est pas toujours jojo, mais je fais avec
j'aime être passif, nous sommes d'accord avant, si la fille me tend une belle bite et me fait ensuite un 69 et défonce bien pour 100 euros peut importe le temps si elle est sympa et n'est pas à la bourre : parfois 35 minutes d'autres 25 minutes mais quand le plaisir est au rendez vous!!!
généralement je prends 30 minutes, je n'ai pas de "régulière" donc je préfère y aller mollo, surtout que je n'ai pas une grande expérience, pas assez pour deviner la réalité de ce que je vais découvrir vs les photos. Et puis comme il est difficile d'avoir une conversation, ça se résume souvent à
"Ti aime jé té souce ?
- Oui
je ne suis qu'actif donc cela suffit et au moins comme ça si tu te fais virer au bout de 25 mn t'as pas de regret. Les rares trans avec lesquelles j'ai discuté ne m'ont pas facturé les 15 mn de dépassement, parfois c'est elles qui sont contentes d'avoir une conversation
"Ti aime jé té souce ?
- Oui
je ne suis qu'actif donc cela suffit et au moins comme ça si tu te fais virer au bout de 25 mn t'as pas de regret. Les rares trans avec lesquelles j'ai discuté ne m'ont pas facturé les 15 mn de dépassement, parfois c'est elles qui sont contentes d'avoir une conversation