![grin :grin:](./images/smilies/grin.gif)
plans galère
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 879
- Avertissements : 5
Beh....sans vouloir être moqueur, si on tient compte que beaucoup des amateurs du sexe "outdoor" font part de cette pratique....faut envisager de s'être fait avoir
disons que tu es trop confiant, d'où l’intérêt de cette page pour éduquer la jeunesse.
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Il n'y a pas si longtemps, je me suis fait aussi berner, mais avec des doigts !!!!!! Franchement, elles sont très fortes pour nous berner. Bois de Boulogne de nuit, très à l'écart des grands axes, je voulais être passif, pas de problème. Mais après une bonne minute, je me suis aperçu que je n'avais pas une bonne queue, mais quelques doigts qui me pistonnaient. Sensation pas désagréable, mais il manquait quelque chose malgré tout. Debout, en levrette, la belle me besognait appuyée sur mon dos, gémissait et semblait y trouver son bonheur... mais quand même, quelque chose ne tournait pas comme il faut.
En résumé, elles sont très habiles, aussi bien pour fouiller vos sacs et poches, que vos culs...
L'affaire s'est arrêtée là, j'ai été plutôt fair-play, car habitué à leurs petites combines. En fait la belle blonde ne bandait plus, et tentait d'honorer ses clients passifs comme elle le pouvait. Au final, je me suis branlé sur ses escarpins, à chacun son final !
Pour l'instant, ma favorite de jour, est partie en Argentine, j'attends son retour avec impatience, car avec elle c'est du lourd. Pas de combines vaseuses, d'arnaques, ou autres rapports méfiants. Elle me lèche, suce et baise très "professionnellement" (faut pas rêver non plus !). Nos copines sont là pour faire du fric, pas pour tomber amoureuses...
En résumé, elles sont très habiles, aussi bien pour fouiller vos sacs et poches, que vos culs...
L'affaire s'est arrêtée là, j'ai été plutôt fair-play, car habitué à leurs petites combines. En fait la belle blonde ne bandait plus, et tentait d'honorer ses clients passifs comme elle le pouvait. Au final, je me suis branlé sur ses escarpins, à chacun son final !
Pour l'instant, ma favorite de jour, est partie en Argentine, j'attends son retour avec impatience, car avec elle c'est du lourd. Pas de combines vaseuses, d'arnaques, ou autres rapports méfiants. Elle me lèche, suce et baise très "professionnellement" (faut pas rêver non plus !). Nos copines sont là pour faire du fric, pas pour tomber amoureuses...
- maxlamenace
- Rank 9
Éduquer la jeunesse, comme tu y vasmaxlamenace a écrit :Beh....sans vouloir être moqueur, si on tient compte que beaucoup des amateurs du sexe "outdoor" font part de cette pratique....faut envisager de s'être fait avoirdisons que tu es trop confiant, d'où l’intérêt de cette page pour éduquer la jeunesse.
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
C'est tout au plus un échange d'infos sur des pratiques auxquelles nous pouvons être confronté parfois, d'où l'utilité publique de ce forum, pour autant ce n'est pas une généralité même si la dite pratique est du siècle dernier et peut être même avant...
Peut être relire Zola, Victor Hugo, Maupassant, Toulouse-Lautrec , tous de grands amateurs des coquineries des bords de Marne...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- maxlamenace
- Rank 9
J'ai bien lu nos 3 classiques et je me rappelle pas qu'ils abordent dans le détail les pratiques sexuelles des tapineuses du XIX...quant au quatrième, c'est un peintre non ?
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 5
- Remerciements : 0
pas vraiment de plan foireux, mais pas forcement agréable. bois de boulogne. je prend une belle et lui dit que je connais un coin sûr a 5/8 minutes. tique un peu, accepte et à mis chemin, à force de discutions, je décide de couper court et je l'a ramène a sont point. plus tard, avec une autre, même plan. je lui dit que je connais un coin sur, fait la moue, monte, m'indique une route que je ne prend pas et me demande de la ramener, aucun problème. reconduite sans même qui l'y est un mot plus haut que l'autre. cool. je comprend parfaitement qu'elles ne soit pas chaude d'aller dans un coin quelle ne connaissent pas. j'ai eu aussi droit a une augmentation de tarif c'est une fois que l'ont étaient sur place quelle me fait le coup. comme je n'avais pas l’appoint, elle du ce contenter de ce que j'avais
. il y a une qui s'est tirer avec mon tube de lubrifiant un jour
une fois, un machin bizarre (je veux dire un trav dégeu), au feu a l'intersection de l'allée de la reine marguerite et de l'allée de longchamp. agressif le machin, essais de monter de force dans les voitures au feu. je vois le plan foireux ce profiler au loin, je m’arrête un peu en retrais du feu, le machin me vois, me fais toute une série de signe tous aussi injurieux les uns que les autres (comme quoi les martiens peuvent communiquer
). quand le feu passe au vert et que je passe a ça hauteur, crache sur mon parebrise, pas grave un coup de lave glace et plus rien
. j'ai revu le merdier du coter de RDPT1 et RM2 il n'y a pas longtemps. fermer bien vos portes de voiture et gaffe a vos rétro ![wink :wink:](./images/smilies/wink.gif)
une fois, un machin bizarre (je veux dire un trav dégeu), au feu a l'intersection de l'allée de la reine marguerite et de l'allée de longchamp. agressif le machin, essais de monter de force dans les voitures au feu. je vois le plan foireux ce profiler au loin, je m’arrête un peu en retrais du feu, le machin me vois, me fais toute une série de signe tous aussi injurieux les uns que les autres (comme quoi les martiens peuvent communiquer
![wink :wink:](./images/smilies/wink.gif)
Absolument, le peintre attitré du Moulin Rouge...maxlamenace a écrit :J'ai bien lu nos 3 classiques et je me rappelle pas qu'ils abordent dans le détail les pratiques sexuelles des tapineuses du XIX...quant au quatrième, c'est un peintre non ?
Tu te souviens pas de Nana de Zola ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nana_(roman)
Absolument, le peintre attitré du Moulin Rouge...maxlamenace a écrit :J'ai bien lu nos 3 classiques et je me rappelle pas qu'ils abordent dans le détail les pratiques sexuelles des tapineuses du XIX...quant au quatrième, c'est un peintre non ?
Sinon tu te souviens pas de Nana de Zola ?
Toulouse-Lautrec était le peintre attitré du Moulin Rouge
Sinon Max, tu te souviens pas de Nana de Zola ?
Sinon Max, tu te souviens pas de Nana de Zola ?
-
- Rank 5
-
- Rank 5
cilibez a écrit :Absolument, le peintre attitré du Moulin Rouge...maxlamenace a écrit :J'ai bien lu nos 3 classiques et je me rappelle pas qu'ils abordent dans le détail les pratiques sexuelles des tapineuses du XIX...quant au quatrième, c'est un peintre non ?
je crois qu'il y a un problème avec tes balises
On dirait bien oui, pour revenir à Zolazombihunter a écrit :je crois qu'il y a un problème avec tes balisescilibez a écrit :Absolument, le peintre attitré du Moulin Rouge...maxlamenace a écrit :J'ai bien lu nos 3 classiques et je me rappelle pas qu'ils abordent dans le détail les pratiques sexuelles des tapineuses du XIX...quant au quatrième, c'est un peintre non ?
http://www.alalettre.com/zola-oeuvres-nana.php
- WoodClitis
- Rank 5
C'est l'amour à la hongroise : Hongrois qu'on baise mais on baise pas (Coluche)maxlamenace a écrit :Ça m'est aussi arrivé, c'est la contrepartie au fait de ne pas être un client mais un petit ami d'un soir.........tu peux pas exiger! il ne reste qu'à être beau joueur et passer à autre chose.
En parlant des plans galère, je ne fréquente pas le bois lors de mes passages à Paris à cause de ma première fois là-bas...années 80, je vais découvrir le mythique bois de Boulogne...après quelques passages j'accoste une belle qui m'amène dans les fourrés (à l'époque il n'y avait pas des BMC) froc par terre, elle me suce, veut m'enfiler, je lui dis être uniquement actif, elle se tourne, me met une capote et me guide entre ses cuisses. Quelques va et viens, je veux regarder, elle me serre en faisant du cinéma....j'ai un doute, regarde et, la garce......avait mis ma bite entre ses cuisses et non dans son trou. Je me fâche, la met à quatre pattes et la pénètre. La tricheuse crie, proteste.je finis vite fait et m'en vais en promettant de plus jamais revenir...
J'aime pas les signatures !
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 416
- Avertissements : 1
je remonte les sujets récents pollués par le spammeur, histoire d'y voir un peu plus clair.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès