La MDT - Vos avis sur cet endroit

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: La MDT - Vos avis sur cet endroit

Message par Pepito »

Je suis donc allé pour la première fois découvrir cette fameuse MDT au début de ce mois, ça devait être Vendredi 03 Août si ma mémoire est encore fidèle.

Effectivement, j'appelle, on me donne l'adresse et ça se passe tout seul.
Comme la boîte fait dans le discret, il faut sonner et une belle et charmante hôtesse vient m'ouvrir la porte et comme c'était ma première fois dans ce lieu, m'en explique le fonctionnement.
La boîte est petite, il y a bien sûr un bar, de la musique (bonne), un grand écran, bref, comme dans beaucoup de boîtes de nuit ...
Au début, (j'étais arrivé assez tôt) il y avait quelques hommes (5 ou 6) et 2 ou 3 Trans/Trav .
Pour être tout-à-fait honnête, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance et je me suis un peu fait chier.
D'autres personnes sont arrivées ensuite, des Trans/Trav et des hommes mais tout cela manquait un peu d'animation et d'excitation.
Je suis resté jusqu'à environ 3:00 du mat et je suis rentré chez moi un peu déçu.
Avant de quitter les lieux, la même charmante hôtesse vient vous ouvrir la porte (raisons de sécurité et de sélection) et j'en ai profité pour lui faire part du manque de monde et d'ambiance. Elle m'a répondu (sans doute très certainement) que c'était à cause du mois d'Août, beaucoup de personnes en vacances, etc ...)

J'ai l'intention d'y retourner en Septembre ou Octobre pour mieux juger ce qu'il en est, donc expérience à refaire ...

Côté bombasses présentes, c'était bien pauvre, les 2 plus belles, physiquement parlant, étant de très loin les 2 qui officiaient derrière le bar ...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: La MDT - Vos avis sur cet endroit

Message par cilibez »

Pepito a écrit :Je suis donc allé pour la première fois découvrir cette fameuse MDT au début de ce mois, ça devait être Vendredi 03 Août si ma mémoire est encore fidèle.
Effectivement, j'appelle, on me donne l'adresse et ça se passe tout seul.
Comme la boîte fait dans le discret, il faut sonner et une belle et charmante hôtesse vient m'ouvrir la porte et comme c'était ma première fois dans ce lieu, m'en explique le fonctionnement.
La boîte est petite, il y a bien sûr un bar, de la musique (bonne), un grand écran, bref, comme dans beaucoup de boîtes de nuit ...
Au début, (j'étais arrivé assez tôt) il y avait quelques hommes (5 ou 6) et 2 ou 3 Trans/Trav .
Pour être tout-à-fait honnête, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance et je me suis un peu fait chier.
D'autres personnes sont arrivées ensuite, des Trans/Trav et des hommes mais tout cela manquait un peu d'animation et d'excitation.
Je suis resté jusqu'à environ 3:00 du mat et je suis rentré chez moi un peu déçu.
Avant de quitter les lieux, la même charmante hôtesse vient vous ouvrir la porte (raisons de sécurité et de sélection) et j'en ai profité pour lui faire part du manque de monde et d'ambiance. Elle m'a répondu (sans doute très certainement) que c'était à cause du mois d'Août, beaucoup de personnes en vacances, etc ...)

J'ai l'intention d'y retourner en Septembre ou Octobre pour mieux juger ce qu'il en est, donc expérience à refaire ...

Côté bombasses présentes, c'était bien pauvre, les 2 plus belles, physiquement parlant, étant de très loin les 2 qui officiaient derrière le bar ...
Sympa ton récit, d'ailleurs si pour une raison quelconque la rue Tiquetonne n'est pas disponible, la rue des Dames est une bonne alternative, y a quelques bons restos dans le coin et pour ceux qui le souhaitent, aller dans ce lieu mythique du 17ème finir la soirée... 8)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: La MDT - Vos avis sur cet endroit

Message par Pepito »

Et pourquoi pas mais nous n'en sommes pas encore là ...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: La MDT - Vos avis sur cet endroit

Message par cilibez »

Pepito a écrit :Et pourquoi pas mais nous n'en sommes pas encore là ...
Voilà une sympathique occasion de se rencontrer... 8)

Image[/img]
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: La MDT - Vos avis sur cet endroit

Message par Pepito »

Ma réponse est dans le post "Une grosse bouffe - Acte 2" ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: La MDT - Vos avis sur cet endroit

Message par Pepito »

Ya quelqu'un du forum qui y va ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: La MDT - Vos avis sur cet endroit

Message par cilibez »

Pepito a écrit :Ya quelqu'un du forum qui y va ce soir ?
Si les infos sont bonnes j'irais, donc la suite après 18h...8)

http://lamdt.biz/accueil-mdt/
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: La MDT - Vos avis sur cet endroit

Message par cilibez »

Pepito a écrit :Ya quelqu'un du forum qui y va ce soir ?
OK pour moi, la PAF est toujours la même, le buffet est offert et Olivia toujours aussi accueillante... 8)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: La MDT - Vos avis sur cet endroit

Message par Pepito »

Désolé, mais je ne pense pas venir, je suis remonté hier du sud et je suis encore HS, ce sera pour une autre fois ...
Répondre