THALLYA

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 373
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Quelle beauté, tu as bien profité de ton long séjour au Brésil pour nous revenir encore plus belle.
J'ai hâte que tu viennes à Marseille ou Aix-en-Provence pour venir te voir.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

MarechalTito a écrit :merci chère THALLYA :011203hrt_prv:

si elle peut retourner du Brésil, il y a peut être de l'espoir aussi pour le pérou??Josip n'oublie pas de regarder les mp
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 373
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

valsaint a écrit :
MarechalTito a écrit :merci chère THALLYA :011203hrt_prv:

si elle peut retourner du Brésil, il y a peut être de l'espoir aussi pour le pérou??Josip n'oublie pas de regarder les mp
Oui, peut-être que le fameux passe-sanitaire tant décrié va profiter à ta dulcinée péruvienne qui pourra enfin revenir en France grâce à son Ausweis. ;-)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

ruben a écrit : Oui, peut-être que le fameux passe-sanitaire tant décrié va profiter à ta dulcinée péruvienne qui pourra enfin revenir en France grâce à son Ausweis. ;-)
oui mais à un (gros) détail près:

il apparaitrait (conditionnel de rigueur en l'état actuel de mes informations) que le gouvernement péruvien ne souhaite autoriser la sortie du territoire à ses ressortissants que seulement APRèS vaccination, laquelle vaccination s'effectue là-bas par tranche d'âge (comme en France il y a quelques mois).
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 373
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

MarechalTito a écrit :
ruben a écrit : Oui, peut-être que le fameux passe-sanitaire tant décrié va profiter à ta dulcinée péruvienne qui pourra enfin revenir en France grâce à son Ausweis. ;-)
oui mais à un (gros) détail près:

il apparaitrait (conditionnel de rigueur en l'état actuel de mes informations) que le gouvernement péruvien ne souhaite autoriser la sortie du territoire à ses ressortissants que seulement APRèS vaccination, laquelle vaccination s'effectue là-bas par tranche d'âge (comme en France il y a quelques mois).
Oh putain, elle n'est pas rendue, alors…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

comme tu dis ...

elle envisageait de revenir en France en 2e quinzaine d'Août, mais .........................................
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Thallya annonce son retour le 10 août sur Paris (source : son snapchat).
franckswiss
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 25 juil. 2015, 10:24

Message par franckswiss »

Thallya est de retour à Paris.
kuzan
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 60
Inscription : 02 oct. 2017, 14:28

Message par kuzan »

une très très bonne nouvelle

extrait de son annonce sur sexmodel
j'adore jouir avec plaisir dans ta bouche
.
j'adore les salopes chiennes putes pour defonce
.
jadore les actives dominants que me defonce
.
jadore faire Lamour intense forte
j'ai la trique juste en lisant ces quelques lignes en repensant à mes 2 rencontres avec la belle
Naormik
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2012, 11:26
Localisation : Paris

Message par Naormik »

J'ai rencontré Thallya début juillet.. 2019 grace à ce fil. (merci les sms de me redonner la date ;) )

Elle recevait à coté de la rue Mouffetard dans un petit appartement.

J'ai été ravi de cette rencontre, tant par sa beauté, sa gentillesse, son écoute et évidement ses performances. Tres agreable social time aussi.
je ne puis que la recommander si jamais cela s'avérait encore necessaire :)

ps: je ne suis quasiment pas venu ici depuis, et n'ai pas rencontré d'autres belles depuis.. j'éssairai de faire mieux (et plus vite ^^ ) la prochaine fois pour laisser un commentaire !
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 9
Messages : 517
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

J’ai été voir Thallya mercredi et les mots me manquent pour qualifier notre rencontre.
Plus qu’un feeling, une alchimie s’est produite et nous avons passé un moment merveilleux. Je ne rentrerais pas dans les détails de la rencontre mais j’ai relu l’intégralité du fil avant de poster et je rejoint l’intégralité des commentaires déjà postés. Cette fille est une perle, dotée une frimousse merveille et d’un corps que je trouve parfait.
Prenez soin d’elle , elle le mérite ! Elle m’a en quelque sorte réconcilié avec les filles suites à plusieurs expériences très banales.

Thallya, je t’embrasse 😘
Nicolas de Montpellier .
Ikma9
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2019, 14:49

Message par Ikma9 »

Je me rappelle l'avoir rencontré il y a quelques mois. Tarif league. C'est sûrement l'une des meilleurs baiseuses que je connaisse. Elle est très expérimentée dans ce qu'elle fait.
Je l'avais vu en sortant du travail avec l'optique de la prendre car je n'avais pas fait une toilette digne de cette rencontre.

Eh bien que dire: je l'adore. Quand j'ai voulu prendre ma douche elle m'a demandé de garder mes affaires avec moi pôur que je ne l'accuse pas de m'avoir volé. On discutait tout du long. Et dès le début de la rencontre, elle a été GFE. Avec un regard... On est une proie face à elle. Et enfin arrive la fameuse question: tu veux être ma pute ? Je lui répondis non. Elle fut étonné.
- Mais pourquoi bébé ?
- Je ne suis pas propre.
- Ce n'est pas un problème chéri ne t'inquiètes pas.
Alors qu'elle me regarde comme un guépard observe une proie, et qu'elle me colle sa troisième jambe au visage, j'ai fini par succombé à sa demande.
Ce qui me ramène à ma troisième phrase elle est une grande baiseuse. Elle m'a ramoné dans ce qui m'a semblé 5min car j'en voulais plus. On était en levrette et je bandais comme un taureau. Elle a adoré ça. J'étais devenu sa pute comme les autres.
A la fin on a fini par inverser les rôles et j'ai pu la limer autant qu'elle m'a limé ce qu'elle a adoré également avant de finir sur son sexe. Petit passage par la douche, une bonne discussion (elle est assez extravertie et ris pour un rien comme moi)

Au final je ne pense pas que Thallya soit la copine que j'aimerai avoir. Mais plutôt la copine avec qui j'aimerai prendre l'apéro. Elle est juste comme ça. C'est moi qui est voulu partir à cause d'impératif, et aussi car je savais que j'avais abusé de mon temps mais on passait réellement du bon temps.

Voilà Thallya merci pour la rencontre, vivement la prochaine !
C_Doux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 45
Messages : 182
Inscription : 12 avr. 2021, 20:03

Message par C_Doux »

Ah là là Thallya ! Elle en fait tourner des têtes.
La valeur sure sur Paris. :D
keb
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 21
Messages : 189
Inscription : 06 mai 2014, 18:06

Message par keb »

Un petit lien peut-être?
C_Doux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 45
Messages : 182
Inscription : 12 avr. 2021, 20:03

Message par C_Doux »

Répondre