Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Les bonnasses sont sur les avenues le soir la nuit.
Elles se sentent assez attirantes.
Les castaldis... c est différent.
La journée c est variable car pour eviter le racolage sur la rm elles se postent en arrière sir les aitres chemins. A discuter
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

CHINO93 a écrit :Personne n à fait un tour au bois récemment?
Je trouve que y a pas beaucoup de créatures... Et beaucoup de lascars...

Petite question bête: jy suis pas allé souvent. Est ce une bonne idée de s enfoncer dans le bois? Y a t il des trans à l intérieur ou elles se concentrent sur les avenues?
même constat, rien ne t’empêche d'aller plus loin dans les bois mais gaffe, les sous bois doivent être encore interdit (excuse de nos gardien "lapin" (entendre la paix :mrgreen: ) depuis pas mal de temps). il y a des trans mais je préfère les voire à la lueur des réverbères plutôt que de risquer une mauvaise surprise. tu ne sais pas qui est autour. voyeur pas trop grave si ça ne te gêne pas, racaille plus grave avec risque de baston, ces baltringue ne maitrise pas leurs hormones. et pire que tout, un complice qui cherchera à te détrousser.

en RM11, RM12 et RM5, RM6, RM7, RM8 et des fois RM1 RM3 il y a de très belle "fille" fait la navette le long de la RM tu finira par trouver ton bonheur
en PC1 ET PC9 tu peu aussi trouver ton bonheur. il y a aussi les BMC en PC3 et PC4 mais je ne suis pas fan des BMC.

pour voxxer75

les quelles avenues? les coin a galinettes cendrée je suis preneur, et les autre aussi surement :mrgreen:
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

J avoue c est un peu flippant les sous bois pour moi.. je vais rester sur les grandes allées...

Toujours personne pour me donner son avis sur la grande brune proche de l avenue Gandhi? En été elle était souvent en robe blanche moulante . À mon avis c est une beurette...
Si quelqu'un a testé ou la connait je suis preneur!!!
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

Je pense voir la grande brune sur l'avenue Gandhi... Vu la semaine dernière, jeudi exactement, en G4.... grande, brune, beurette je confirme, robe moulante courte genre maya l'abeille.... Mais après discussion car j'ai pris le temps de m'arrêter, je pense que j'irai pas me frotter pour me faire piquer... Moi je pense à 99% que c'est un trav, joli frimousse c'est sur mais étrangement maigre !!! Question de feeling... A toi de voir ensuite

Moi qui passe pas mal de fois au BDB les soirs de la semaine, je regrette surtout où les allées RM13, RM14, RM15 et RM16 étaient remplies de trans, jolies trans souvent, affriolantes.... Aujourd'hui il n'y a plus rien, voir même rien de rien.
Cela s'agite par contre depuis quelques temps en RM11 et RM 12 où j'ai même croisé et pratiqué la belle et connue Mara. A ce niveau on y voit de très jolies physiques alléchants, de belles poitrines, de belles cuisses.... Sauf qu'en discutant (et en pratiquant aussi) je me suis aperçu du caractère plutôt passif de ces trans et du peu d'entrain à être active... Avis aux amateurs de sensations donc !!!

Mais à tous qui hésitez encore, le bois est sur.... en fait vous avez autant de chance de vous faire piquer votre portable à l'oreille le soir sur les Champs Elysées que de vous faire détrousser au bois. Rentrez dans le sous bois ne changera rien car si une trans est belle est à tout intéret à rester dans la lumière et se montrer.

Dernier petit point de mes visites nocturnes, entre RM1 et Rm3 on trouve de très belles trav, beurettes, très féminines, peu très douces, très belles élocutions, coquines, salopes mêmes et avec des culs si accueillants !!!

Bonne soirée au bois....
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1026
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

voxxer75 a écrit : Les castaldis... c est différent.
L'expression m'a tuée :grin: :grin: :grin:
CHINO93 a écrit : J avoue c est un peu flippant les sous bois pour moi.. je vais rester sur les grandes allées...
Tu parles en journée ou en soirée? Franchement tu ne risque pas grand chose en journée.. il y a quelques jogger ou des gens qui promenent leur chien

En soirée/nuit: il fait quand même fort sombre.. mais j'ai quasi jamais vu d'agression par contre comme dit precedement.
Faut juste être prudent et intelligent. Cacher ton fric, ne pas prendre toutes tes affaires avec toi
Megustatrans a écrit : je regrette surtout où les allées RM13, RM14, RM15 et RM16 étaient remplies de trans, jolies trans souvent, affriolantes
Oui, il y a eu quelques époques où il y avait tellement de choix qu'on ne savait pas où donner de la tête.
Je suis passé il y a 2 semaines et coté choix, j'étais assez deçu de ce qui avait en debut de soirée et en soirée
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Je pense que la fraîcheur ambiante et aussi les nombreux groupes de lascars fait qu il y a de moins en moins de belles... Elle préfère prendre plus en faisant leur business via le net....

Samedi dernier en allant au precatlan au bout de la route (juste avant d arriver au lac) y avait un groupe de 3 latinas dans le noitr.. plutôt pas mal... Pas pu m arrêter à cause des flics lol... Sinon juste avant un bmc gare. . avec une brune à grosse seins... A tester là aussi!
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 151
Inscription : 22 mai 2013, 16:59

Message par Megustatrans »

Parmi les amateurs du BDB et principalement les amateurs des trans actives, vous ne trouvez pas que c'est de plus en plus "durs" de trouver une trans active, bien montée, qui bande dur pour vous satisfaire et qui ne rechigne pas à la besogne en échange de son petit présent ??

Moi je connais assez bien le bois et cette impression semble se confirmer, même si certains soirs j'arrive à me satisfaire !!!

Mais j'ai quand même l'impression qu'il faut renier sur la qualité esthétique du trans si on veut se faire besogner le siphon !!! (inclus dans ma reflexion les BMC)


Qu'en pensez vous ???
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Certes, il y a de moins en moins d'offres, mais en cherchant un peu, soit en journée, soit le soir, il est encore possible de se faire plaisir. En ce qui me concerne, et ce à raison d'une fois par semaine, je reviens régulièrement voir deux trans, qui ne rechignent nullement à me défoncer copieusement. La dernière fois, l'une d'entre elles m'a sodomisé une deuxième fois, car elle adorait mon petit cul ferme et serré...
L'autre quant à elle, est allé jusqu'à jouir (préservatif bien sûr), me besognant violemment jusqu'à la délivrance. Esthétiquement, ce ne sont pas des mannequins, mais la plus jolie des deux, possède une superbe paire de seins, des reins cambrés, un visage très féminin, une tenue sexy (cuissardes-bas string), une silhouette plus qu'agréable, et surtout de quoi vous remplir de plaisir. Ceci dit, une fois le dos tourné vers l'action, seule importe la consistance de l'engin qui vous fait du bien !
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Canis a écrit :Certes, il y a de moins en moins d'offres, mais en cherchant un peu, soit en journée, soit le soir, il est encore possible de se faire plaisir. En ce qui me concerne, et ce à raison d'une fois par semaine, je reviens régulièrement voir deux trans, qui ne rechignent nullement à me défoncer copieusement. La dernière fois, l'une d'entre elles m'a sodomisé une deuxième fois, car elle adorait mon petit cul ferme et serré...
L'autre quant à elle, est allé jusqu'à jouir (préservatif bien sûr), me besognant violemment jusqu'à la délivrance. Esthétiquement, ce ne sont pas des mannequins, mais la plus jolie des deux, possède une superbe paire de seins, des reins cambrés, un visage très féminin, une tenue sexy (cuissardes-bas string), une silhouette plus qu'agréable, et surtout de quoi vous remplir de plaisir. Ceci dit, une fois le dos tourné vers l'action, seule importe la consistance de l'engin qui vous fait du bien !
tu peux partager ton plan coquin!!

Elles se trouvent à quel niveau?
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Mon cher CHINO93, c'est un peu comme les coins à champignons, ou les zones de bonnes pêches, il faut chercher. Je te donne un indice, un seul ! Sort des sentiers battus, et tu trouveras. Ne m'en veux pas. Pour vivre heureux, vivons cachés...
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Tu m as donné un indice mais je vais t en demander un lol... C est accessible en voiture ou mieux vaut y aller à pied? De jour de nuit?

Et sinon niveau tarif ca donne quoi.. désolé tu m as ouvert l appétit lol
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C est gratuit car il est kre kre bo... limite les trans payent
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

La semaine dernière, j'ai rencontré Naely, jolie brune sexy.
Elle travaille dans un Renault Espace gris entre PC7 et PC9 à partir de 15:00 en semaine.
Elle est douce, adorable, aime ce qu'elle fait, suce très bien, bonne baise active passive.
Jolie gueule, beaux seins, joli petit cul, belle et bonne queue.
Elle travaille aussi le matin chez elle dans le 78 (pas au même prix bien sûr !)
Ne soyez pas gougeat avec elle car elle ne le mérite pas. C'est un bon plan et il serait dommage qu'elle parte ailleurs.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Le tarif est dans les normes 30/40 roses, et il est préférable d'y aller en voiture, car ce sont des belles de nuit... Et pour conclure, je ne suis pas "kre kre bo", et les trans vérifient mon paiement (même dans le noir)
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Pepito a écrit :La semaine dernière, j'ai rencontré Naely, jolie brune sexy.
Elle travaille dans un Renault Espace gris entre PC7 et PC9 à partir de 15:00 en semaine.
Elle est douce, adorable, aime ce qu'elle fait, suce très bien, bonne baise active passive.
Jolie gueule, beaux seins, joli petit cul, belle et bonne queue.
Elle travaille aussi le matin chez elle dans le 78 (pas au même prix bien sûr !)
Ne soyez pas gougeat avec elle car elle ne le mérite pas. C'est un bon plan et il serait dommage qu'elle parte ailleurs.
ILl s'agit de quelle fille dans cette liste ?
https://goo.gl/Ozmv07
Répondre