Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Mara y va moins du fait qu'elle reçoit un peu plus chez elle, je la vois cette semaine
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Renardeau a écrit :Mara y va moins du fait qu'elle reçoit un peu plus chez elle, je la vois cette semaine
Ceci : http://www.leparisien.fr/paris-75/bois- ... 718742.php

Expliquant cela...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ouais il est vrai que du cote de l'emplacement de Mara, au coin, c'est l'invasion. Mais On ne va pas voir Mara pour les memes raisons qu'une jeune roumaine.

Tu la vois cette semaine ? veinard !!
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 28
Messages : 1035
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Je suis passé au bois dimanche. Dans le coins où se trouve Brisa., il y a une nouvelle. Celle-ci est à la palce de celle dont j'ai parlé dans ce post qui ressemble à patricia aurojo qui se nomme Diana...

Quelqu'un voit de qui je parle? Celle-ci à une grosse poitrine, et bon gros derrière (moins gros que Diana) elle doit mesurer environ 1m65

Si y a un site (niamodel ou blog.. je suis preneur) :-)
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Vu à nouveau la charmante Mara cet après midi, toujours un régal de tendresse et de sexe intense. Bisous ma chérie!!!!!!!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Renardeau a écrit :Vu à nouveau la charmante Mara cet après midi, toujours un régal de tendresse et de sexe intense. Bisous ma chérie!!!!!!!
Ohh t'as pas honte ?? Tu pourrais écrire cela dans le post " valeurs sures " ou du meme genre....
J'ai cru qu'elle etait au BdB ....ahahahah
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Je confirme que c'est bien chez elle que je lui ai rendu visite, mais en soirée elle retournait au bois m'a t'elle dit. Dommage parce que c'est glauque et qu'il commence à y faire très froid.
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Mara bosse chez elle dans la journée et arrive au bois à partir de 23h-minuit. Elle n'y est pas tous les soirs par contre, à priori (mais comme elle est très demandée, pas de certitude).
triko
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 87
Inscription : 17 oct. 2007, 21:30

Message par triko »

Alleluia !
alors que le bois etait on ne peu plus deprimant ces derniers temps avec peu de nouvelles tetes, et voila oh surprise que je suis tmbé sur la nouvelle star de l'hiver. Une argentine grande blonde elancée avec de petitis steins, et un truc enorme en dessous. Une TTBM extra large dont elle se sert a merveille.
Elle est située à 100m après mara sur la droite direction Neuilly. Son prenom ne me revient pas mais elle m'a dit qu'etant à l'hotel elle ne recevait pas à domicile donc on pouvait la trouver au BdB tous les soirs bonne nouvelle.
King40
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 74
Inscription : 04 oct. 2011, 11:09

Message par King40 »

Intéressant !! Est-ce possible de préciser l'endroit au vous pour cette nouvelle bombe car je situe mal Mara et autres. Merci...
King40
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 74
Inscription : 04 oct. 2011, 11:09

Message par King40 »

...au bois pas au vous 😊 merci d'avance pour la réponse
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

si tu avais lu le forum tu aurais vu les cartes googlemap avec certains spots dont mara...
donc c est proche de l arbre avec des feuilles. tronc marron.
Avatar de l’utilisateur
arianrod
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 156
Inscription : 22 sept. 2010, 16:33

Message par arianrod »

Donc si je cherche un arbre avec des feuilles et un tronc marron je la trouve ! cool et bah je ne risque pas de trouver cette année... :P
H 46 180 82 brun yx verts viril marié
adorant belles trans féminines et TTBM, si possible brunes, minces et bustées.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Si Si tu devrais trouver.... Elle est 100m avant une grande blonde TTTTTTTTTTTTTTTTBM ( 15cm) .....IMMANQUABLE !!
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

arianrod a écrit :Donc si je cherche un arbre avec des feuilles et un tronc marron je la trouve ! cool et bah je ne risque pas de trouver cette année... :P
Oh, tu fais du mauvais esprit. Si tu trouves la fille alors je suis sûre que l'arbre ne sera pas loin :P :twisted: :P
Répondre