CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)
Re: CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)
[media]merci[/media] merci de ton retour je vais voir et y penser si je vais la voir ou une autre car ma recherche est plutôt cuir vinyl cuissardes
Non pas énorme, 16cm. Elle est très souple, si tu bandes dur elle pourra te sucer sans problème.
Pour ceux qui ont peur de son calibre, à la base je venais la voir pour uniquement être actif, je n'étais pas du tout venu préparé
. Je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé dans cette situation ... mais elle a de l'expérience, ça rentre tout seul sans douleur.
Pour ceux qui ont peur de son calibre, à la base je venais la voir pour uniquement être actif, je n'étais pas du tout venu préparé
1
[media][/media]je vais voir elle me plaît beaucoup mais gros clito quand même pour un p’tit cul comme moi et comme je le fais pas souvent donc serrer .. mais l’idée d’être sucer en même temps hum hum un grand fantasme que je voudrais faire …. Je vais faire des recherche pour savoir si elle porte du cuir ou vinyl 

Pose lui juste la question savoir si elle peut porter ….Alexx75 a écrit : ↑16 juil. 2025, 21:16 [media][/media]je vais voir elle me plaît beaucoup mais gros clito quand même pour un p’tit cul comme moi et comme je le fais pas souvent donc serrer .. mais l’idée d’être sucer en même temps hum hum un grand fantasme que je voudrais faire …. Je vais faire des recherche pour savoir si elle porte du cuir ou vinyl![]()
Tu sera fixé
1
Elle a de très bon retour
Moi perso
Pas le feeling avec
Ça s’explique pas
Pourtant elle a l’air bien montée et respectueuse de ses clients
Moi perso
Pas le feeling avec
Ça s’explique pas
Pourtant elle a l’air bien montée et respectueuse de ses clients
[media][/media]oui j’ai lu les coms ici et elle a l’air vraiment bien monté donc aie aie cela me fait un peu peur
Peut-être que ton Ev me motivera….
Moi j’adore quand elles sont montées comme des ânes !!!
Qui a la plus grosse entre Camilla Maksud, Paula Minaj, et Anouchka ?
Connais que minaj sur les trois
Énorme, magnifique queue
Mais personne trop trop froide
Dommage car j’y serai bien retourné pour me refaire ouvrir le fion !!!!!!
Énorme, magnifique queue
Mais personne trop trop froide
Dommage car j’y serai bien retourné pour me refaire ouvrir le fion !!!!!!
Moi j adore me faire baiser par la défonceuse, vous-en pensez quoi ???
Vous connaissez des calibres plus importants ?
Vous connaissez des calibres plus importants ?
-
Deadpool31
- Rank 0

- Remerciements : 0
Bonsoir tout le monde ! De passage bientôt sur Paris pour le boulot je voulais en profiter pour me laisser aller à enfin réaliser mon fantasme d’une belle rencontre et je dois avouer que la belle Camila ne me laisse pas indifférente…
Par contre ne pensant pas pouvoir encaisser son redoutable engin pour une toute première expérience est ce que ça vaut le coup selon vous d’aller la voir pour uniquement la sucer ?
Par contre ne pensant pas pouvoir encaisser son redoutable engin pour une toute première expérience est ce que ça vaut le coup selon vous d’aller la voir pour uniquement la sucer ?
@Deadpool31
Je pense qu'elle a assez d'expérience pour utiliser ta bouche comme il se doit, donc oui ça peut valoir le coup si tu t'appliques également avec son jouet.
J'étais aussi dans ton cas pour ma première fois, même si ce n'était pas avec Camila J'y suis allé pour sucer et au final j'ai été tellement mis à l'aise que j'ai finalement testé par derrière.
Rien ne t'empêche de te préparer (lavement/plug) pour essayer, elle sait y aller doucement, bien consciente de sa matraque, et une fois qu'elle est bien installée, c'est là qu'elle envoie les chevaux. Et si jamais tu n'es pas assez détendu, tu lui dit, elle ne forcera pas. Elle est à l'écoute, très pro. Elle a peut être même ce qu'il faut pour t'initier avec des godes, mais c'est à confirmer directement auprès d'elle.
Je pense qu'elle a assez d'expérience pour utiliser ta bouche comme il se doit, donc oui ça peut valoir le coup si tu t'appliques également avec son jouet.
J'étais aussi dans ton cas pour ma première fois, même si ce n'était pas avec Camila J'y suis allé pour sucer et au final j'ai été tellement mis à l'aise que j'ai finalement testé par derrière.
Rien ne t'empêche de te préparer (lavement/plug) pour essayer, elle sait y aller doucement, bien consciente de sa matraque, et une fois qu'elle est bien installée, c'est là qu'elle envoie les chevaux. Et si jamais tu n'es pas assez détendu, tu lui dit, elle ne forcera pas. Elle est à l'écoute, très pro. Elle a peut être même ce qu'il faut pour t'initier avec des godes, mais c'est à confirmer directement auprès d'elle.
2
Comment est elle physiquement en vrai ? Vous la trouvez féminine pour ceux qui l’ont vu en vrai?
J’avoue que sa bite le fait peur, elle est clean?
J’avoue que sa bite le fait peur, elle est clean?