Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

... des poulets ou des matériaux ? :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ah oui ... au fait ... aujourd'hui 30 Mars 2020, les premiers masques sont déjà arrivés ... Quel exploit !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

raymont a écrit :ben moi coronavirus ou pas aujourd'hui j'ai fait la mour
Avec qui, du coup ? une femme ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Pepito a écrit :... des poulets ou des matériaux ? :grin:
des poulets, des matériaux, j'ai trouvé ce qu'il me fallait mais j'ai du aller jusqu'a Ormesson Materiaux à coté de Champigny
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

ruben a écrit :
raymont a écrit :ben moi coronavirus ou pas aujourd'hui j'ai fait la mour
Avec qui, du coup ? une femme ?
Une femme quelle idée, la mour de mon ex femme .
Comme je me fais chier, j'ai décidé de peindre les parties communes de mon escalier, mon ex femme habite au 4 ème et moi au 5 ème, je comptais faire l'enduit sur son palier et je me suis rendu compte que son mur était humide et fissuré.
J'ai gratté, retiré le plâtre jusqu'au pan de bois, la cause, les connards qui lui ont posé le lave vaisselle il y'a un an, une fuite d'eau .
Du coup je suis allé chercher du plâtre et j'ai refait son mour .
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

OK raymont, donc c'est quoi une mour ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

le maneuvre portugais qui m'a servi m'a demandé ce que j'allais faire, j'ai répondu le mur, et lui de me dire pour faire la mour il faut pas trop mittre la platre ....tu comprends pas le portugais ?
Avatar de l’utilisateur
baron555
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 124
Inscription : 30 mars 2009, 13:13
Localisation : PARIS
Contact :

Message par baron555 »

Bigre les amis, ça faisait plusieurs payes que je ne m'étais plus aventuré sur le site ,négligeant de lire vos avisés ,souvent,et truculents, parfois,commentaires. Mais ,comme beaucoup d'autres, me voici cloîtré ,certes avec ma mie mais ,tout de même ,cantonné dans le canton ,bouclé à la maison,bref en un mot comme en cent, confiné in fine….Ou pour reprendre l'expression de Raymont ,qui m'a bien divertie, emmouré avec les mours autour...Tou me souis ,ami Rouben?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

raymont a écrit :ben pourquoi ??? j'ai une attestation et mon kbis pour aller chercher les matériaux.....toutes façons y'en avait pas
Idem quand je fais des courses un peu plus éloigné du domicile, ces attestations vont vite devenir du gâchis, surtout que le bureau de tabac se gave dessus... :o

Le papier est tout lisse, peut même pas servir de PQ... :x
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

cilibez a écrit :
Le papier est tout lisse, peut même pas servir de PQ... :x
Pourtant, ces attestations ne valent rien de plus ...

Désolé les gars, l'occasion était trop belle d'en remettre une couche ... hahahahaha :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

@raymont
@baron
Ok ché comprend lo portugueche maintchenant

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Pour en revenir au confinement, au Brésil pays principalement exportateur de nos belles, il n'y a pas de confinement officiel, c'est un état Fédéral mais le pdt Bolsonaro refuse de confiner et de couler l'économie étant donné que son électorat, à l'instar de celui de Trump, est issu des classes populaires ou des classes moyennes inférieures, qu'il ne bénéficiera pas du système de santé au Brésil qui est en retard par rapport aux pays occidentaux, donc qui risqueraient d'avoir la double peine chômage + absence de soins. Un pari risqué qu'a voulu tenter Trump, aussi, qui risque de peser sur toutes nos belles qui sont bloquées au pays (comme Thallya) qui du coup risquent de ne pas revenir ici de sitôt (si ce n'est pas pire).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

ruben a écrit : Voilà, donc on attend qu'ils aient enfin des tests et des protections pour ceux qui font passer les tests. Mais on doit le deviner car ils ne le disent jamais.
Putain de pays du tiers monde…
Alors qu'en Allemagne, aujourd'hui, ils font 72000 tests / jour, un pays à peu près équivalent à la France qui consacre quasiment le même budget santé par habitant que nous, et surtout ils ont un ratio de 9 fois moins de morts que nous en % de la population. J'ai un pote à Berlin, j'attends qu'il me donne des news pour savoir comment il vit là bas.
Il est clair que l’Allemagne a pris un meilleur départ en se démerdant de faire des milliers de tests dès le début. Ça a sauvé beaucoup de vies chez eux et ça se voit dans les chiffres. Je regarde tous les jours ce tableau: https://en.wikipedia.org/wiki/2019–20_c ... s_pandemic . Je n’ai pas gardé les chiffres des autres jours en mémoire, mais ce qui saute aux yeux, c’est ce que la Chine nous a bien enfumé, même si elle a pratiqué un confinement plus strict que chez nous. Avec le début de l’épidémie, pendant lequel ils n’ont rien fait, ils ne peuvent pas voir des chiffres si bas sur 1,3 milliards d’habitants.
Le ration 1:9 entre le nombre de morts en Allemagne et le nombre de morts en France, c’était il y a «longtemps». La première fois que je l’ai observé, il était de 10. Le ratio s’était stabilisé entre 6 et 7 il y a une dizaine de jours, puis il est passé en dessous de 6 et en dessous de 5 au début du week-end. Ce soir il est de 1:4,26. L’Allemagne a sauvé beaucoup de vies par rapport à la France mais elle est le seul pays avec la Corée du Sud à l’avoir réussi. Si on regarde les autres pays (il faudrait suivre le nombre de cas pour 1 million d’habitants, on est pas si mal que ça.

Je viens de faire les calculs, voilà ce que ça donne au jour d’aujourd’hui.
Corée du Sud = 3,14 morts par million d’habitants
Allemagne = 8,67
Etats Unis = 10,17 (c’est encore bas, mais ce n’est que le début)
Royaume Uni = 27,11 (même remarque)
Suisse = 45,03
France = 45,8
Pays Bas = 60,37 (et ça va encore exploser)
Belgique = 60,45
Plus les pays ont réagi tard, plus ils vont le payer en nombre de morts.


Titou_24 a écrit :
Pepito a écrit :Ce qui me faire rire (jaune) dans notre pays, c'est que (entre autres) les cafés soient fermés (ainsi que les restos, cinémas, etc, etc...) mais pas les bureaux de tabac !!!

Donc, notre CHER gouvernement pense qu'il est moins dangereux d'aller acheter ses cigarettes que d'aller boire un café, un jaune ou un houblon .

Bon, chacun aura compris le but de la manœuvre et je pense que personne n'est dupe ...

Pour les établissements qui font à la fois café et débit de tabac, l'impression est très bizarre: la partie tabac est ouverte mais la partie café est fermée ...

Décidément, on marche sur la tête dans ce pays en ce moment .
Il y a aussi la presse et les timbres fiscaux. Avec les média modernes, on pourrait se passer de la presse, mais c’est comme qui dirait une tradition.
ruben a écrit :Et puis si tu confines 1 mois ou plus des gros fumeurs sans possibilité de ravitaillement, il va y avoir des morts collatéraux.
ça permettrait aussi à beaucoup de monde d’arrêter de fumer et ça sauverait doublement des vies.

Pepito a écrit :
cilibez a écrit :
Le papier est tout lisse, peut même pas servir de PQ... :x
Pourtant, ces attestations ne valent rien de plus ...

Désolé les gars, l'occasion était trop belle d'en remettre une couche ... hahahahaha :lol: :lol:
Le mal français….

Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu n’y vas pas finement.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 734
Messages : 4157
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

je ferais pas trop attention aux chiffres de décès en Allemagne...quand tu regardes par rapport à ses voisins ....moins de morts que la Belgique (8 fois moins d'habitants) ou que la Hollande (5 fois moins d'habitants) quelque chose cloche dans la comptabilité teutonne.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :je ferais pas trop attention aux chiffres de décès en Allemagne...quand tu regardes par rapport à ses voisins ....moins de morts que la Belgique (8 fois moins d'habitants) ou que la Hollande (5 fois moins d'habitants) quelque chose cloche dans la comptabilité teutonne.
Non je ne crois pas. N'oublie pas que du temps du IIIe Reich, ils tenaient des registres pour tout, y compris pour tous les juifs dont ils se débarrassaient. Ça les a même "perdus" lors des procès d'après guerre. Les turcs ne se sont pas embarrassés de ce genre de comptabilité lorsqu'ils se sont occupés des arméniens.
En revanche, leur stratégie est plus ambitieuse que la notre puisqu'ils testent à fond, isolent les malades, ont du matos lourd en quantité pour les urgences, du coup tout n'est pas confiné là bas, un de mes amis est allé se réfugier à Berlin chez sa femme au lieu de rester en France, il m'a raconté qu'ils étaient libres de vaquer, tout en étant très précautionneux. Et pourtant ils payent moins d'impôts et de taxes que nous en France. Comme quoi…
Les régions les plus touchées sont frontalières de la France (comme par hasard) et la Bavière, le sud n'a pas la même mentalité "disciplinée" que le reste du pays et ils sont plus touchés.
De toute façon, je pense que tout le monde ou presque va le chopper, la seule variable étant les mœurs de chaque population, la capacité des hôpitaux à gérer les urgences et ceux qui acceptent d'utiliser des médicaments qui semblent fonctionner, contrairement à la France…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Verrouillé