dans le 57 ....

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
lolopant
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2011, 18:00

Re: re

Message par lolopant »

Salut
Je viens de découvrir ce forum ma fois fort intéressant
Petit tour hier dans les rues de Metz.J'ai aperçu Betty et ses copines,tjs Vanessa à l'arret de bus avenue foch mais qui ne veut plus rien savoir de moi!?!
ça lui a pris comme ça y a quelques mois alors que ça s'etait tjs bien passé...je lui ai meme demandé pourquoi ce "rejet" elle n'a pas dénié me donner d'explication.
Grand bien lui fasse.
Enfin je finirais par Myriam,la blonde en mercedes.De loin ma préférée...malheureusement pas présente hier soir.Elle m'avait dit il y a quelques mois qu'elle était sur Paris
et donc moins présente à Metz.Des bons souvenirs,je suis allé plusieurs fois chez elle,c'etait super,pas chrono,et cette croupe!J'espere la revoir.Si quelqu'un la voit
un de ces jours,merci de prévenir.
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

bonsoir Lolopant

de quelle vanessa parles tu ?
une grande brune mince avec de belles longues jambes qui etait avant souvent avec Sabrina alias Rachel ?
c est vrai qu elle n est pas tres "commercante" depuis que je la "connais" n a proposé que des fellation en voiture dommage elle semble avoir quand meme un potentiel non negligeable
comme tu le dis en effet ca fait bien longtemps que je n ai pas apercu Myriam , les bonnes choses sont rares :wink:
as tu des choses a nous apprendre sur les copines de Betty ? shara , alexandra ..?
lolopant
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2011, 18:00

Message par lolopant »

Oui c'est bien cette Vanessa...quant aux copines de Betty,jamais fréquenté,désolé...
fabri
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 117
Inscription : 30 août 2005, 16:51

Message par fabri »

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé à Metz, je suis retourné voir sophie en journée, toujours égale à elle même. Et je suis allé voir Betty mercredi tard dans la soirée, il ne restait plus qu'elle et un autre trans que j'avais déjà rencontré, sylvie je crois, grande, blonde, maigre qui reçoit à Woippy (j'en avais déjà parlé). Comme sophie, betty est toujours égale à elle même, un excellent moment, en plus elle a sa petite voiture sans permis, donc même plus besoin de la redéposer.
J'ai déjà vu sarah et alexandre, elles sont assez "athlétiques". Elles recoivent dans le même appartment rue des jardins. Bonne prestation classique à chaque fois... des valeurs sures...
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

si alexandra recoit bien rue des jardins
sahra recoit elle au sablon dans le meme immeuble ou recevait la regrettee jessica
fabri
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 117
Inscription : 30 août 2005, 16:51

Message par fabri »

je n'ai pas connu la regrettée jessica... à mon grand regret... je me suis peut être trompé dans les prénom... la fille dont je parle tapine près de l'emplacement habituel de betty et alexandra... un peu à l'écart en direction de la port des allemands... je l'avais prise et nous étions allé rue de jardins...elle est souvent là assez tard le soir... soit ce n'est pas la même fille soit elle a changé d'adresse...
taipan
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 14 juin 2006, 19:40

Message par taipan »

difference57 a écrit :si alexandra recoit bien rue des jardins
sahra recoit elle au sablon dans le meme immeuble ou recevait la regrettee jessica
Salut les gars !
Sait-on ce qu'est devenue la regrettée Jessica ? c'était la plus sexy et les plus belles jambes sur la place de Metz, je me demande si elle ne s'est pas fait opérer ?
Fabri tu parle d'une Sylvie grande et mince, est-ce qu'elle ne bossait pas dans le même immeuble ou Patty avait son appart privé derrière bon-secours il y a 7-8 ans?
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

et oui jessica c est bien fait operée
mais pas de le sens ou tu le penses
elle est redevenue un garcon

quel gachis ....
taipan
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 14 juin 2006, 19:40

Message par taipan »

difference57 a écrit :et oui jessica c est bien fait operée
mais pas de le sens ou tu le penses
elle est redevenue un garcon

quel gachis ....
Ben j'en suis tout retourné, d'autant qu'elle n'était que passive ...
Tu es sûr?
fabri
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 117
Inscription : 30 août 2005, 16:51

Message par fabri »

Je ne sais pas si sylvie habitait le même immeuble que Patty. Je l'ai prise un soir très tard vers 2h30. J'ai pris l'option appartement et je l'ai suivi à woippy... Pour le reste je n'en sais pas plus. Elle avait une vieille renault9 et il me semble que la semaine dernière elle était en clio... sinon un soir, j'ai apperçu un travesti près du sex shop sur la place à côté de la poste... Je me demande s'il ne s'agirait pas de barbara qui poste parfois des annonces sur vivastrret... mais la aussi je n'en sais pas plus...
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

barbara ?? aurais tu un lien vers une annonce ?
fabri
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 117
Inscription : 30 août 2005, 16:51

Message par fabri »

azteka57
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2011, 14:27

Message par azteka57 »

difference57 tu es sur de ce que tu avance? Ca me parait enorme elle se sentait vraiment femme, tu l'as revue ou ce sont des on dits?, elle etait vraiment canon jessica
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

non je ne l ai jamais revue
moi aussi j etais tres surpris en l entendant mais etant donné
que plusieurs personnes m ont donné la meme version
il nous faudra malheureusement nous faire une raison j en ai peur

Jessica si tu passes un jour par ici : tu nous manques :(
fabri
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 117
Inscription : 30 août 2005, 16:51

Message par fabri »

avez vous vu ce que nos voisins allemands proposent....
http://www.tsladies.de/Anzeigenmarkt/Saarland
Répondre