Prostitution: l’Etat veut faire payer le client

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

admin a écrit :
cilibez a écrit :ça et le "casse-toi riche con", là j'avoue que mon pays me fait rire...
dommage que le ridicule ne tue pas!

Encore heureux, au pays de la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu et de la vache mauve, ça serait une épidémie de type "Ébola"... :lol:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

http://www.ladepeche.fr/article/2013/01 ... crise.html

Voilà qui devrait plaire à certains / es... 8)
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Dix ans déjà...

Message par cilibez »

Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Quelques infos et visiblement le débat est prévu à l'automne...


http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2412
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

cilibez a écrit :Quelques infos et visiblement le débat est prévu à l'automne...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
un bon article!

je me demande où sont arrivés les prix en Suède...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

admin a écrit :
cilibez a écrit :Quelques infos et visiblement le débat est prévu à l'automne...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
un bon article!

je me demande où sont arrivés les prix en Suède...
http://www.liberation.fr/societe/2013/0 ... ees_932640

CONSTERNANT, à quand des gens compétents sur le sujet ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

des gens competants en France?????????tu rêves gard si il y en avait cela se saurait :grin:
ex scudo 78
hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

effectivement
la petite NVB a encore perdu l'occasion de se taire :
"la vente libre des tests de grossesse dans la GMS constitue une avancée pour notre santé publique » et permettra « un accès plus aisé à ces produits médicaux ».

ce'st certain que l'ado qui angoisse d'avoir un retard de règles le dimanche qui va se pointer devant chez Leclerc va être rassurée, tandis qu'il y a toujours une pharmacie ouverte le dimanche, ou que c'est le responsable du rayon "hygiène" de Super U qui va expliquer à un jeune comment l'utiliser, les risques des MST, comment se rendre a planning familial, etc.....
surtout qu un test de grossesse coûte entre 2 et 4€
donc d'après NVB payer (soit-disant) 20% de moins son test en GMS qu'en pharmacie est une avancée pour les femmes


TOUS INCOMPETENTS A PLEURER
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 116
Messages : 3568
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

J'ai rien compris à ton argumentation...
N'importe qui qui à son résultat le plus vite possible sait au moins à quoi s'en tenir, et c'est un immense avantage.
Il ne faut pas prendre nos ados pour des connes, elles savent parfaitement utiliser un test de grossesse. Au pire elles en essaieront 2. Ça coute 80 centimes pièce. Et si les mêmes sont moins chers au super qu'en pharmacie, pourquoi pas.

Les mecs achètent plus facilement les capotes au supermarché qu'à la pharmacie, je vois pas pourquoi les filles ne pourraient pas aller elles aussi en supermarché pour acheter leur test.

Je te joint la notice, tu sera fixé sur la difficulté d'utilisation. Amalgamer MST et risque de grossesse c'est aussi un peu n'importe quoi.

Pour réaliser votre test, lavez-vous très soigneusement les mains et recueillez dans un récipient propre l’équivalent de la moitié d’un verre à moutarde d’urine.
Laissez tremper une bandelette dans vos urines jusqu’au trait « MAX » pendant quelques secondes.
Poser le test à plat et attendez de lire le résultat. Selon les marques le temps d’attente peut varier mais il faudra rarement attendre plus de 5 minutes.
Si le test est positif il y a deux barres, si il est négatif il n’y a qu’une seule barre.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pour notre petite NVB nationale... :D

hotter
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 0
Messages : 1035
Inscription : 17 juin 2006, 14:28

Message par hotter »

je ne préfère pas répondre à choxxz tellement on sent que sa longue fréquentation des maternités, des services du planning familial, des centres sociaux des quartiers difficiles ou des pharmacies ou des LABM implantés en ZUS ont imprégné sa réponse
mais c'est sûr quand une gamine de 16 ans débarque pour faire un test de grossesse, ça ne vaut vraiment pas le coup de lui parler MST !
c'est bien connu que les spermatozoïdes passent à travers le latex des préservatifs et pas les virus.......

sinon j'aimerais bien qu'il me donne les 3 causses de faux positifs et les 3 de faux négatifs pour un test de grossesse, et je suis sympa j'inclus la beta HCG plasmatique........
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 116
Messages : 3568
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Tu es un mec qui pense qu'il peut décider pour les femmes, et avec arrogance en plus.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Le 27 novembre la loi sera débattue au parlement... :|

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tor=AL-155
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2412
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Le bonheur... par décrêt... malgré le citoyen !!

LOL

ca rappelle la question de l'ouverture des magasins le Dimanche, c'est la même logique...

et puis, il y a aussi des passages qui font certainement plaisir à lire pour les contribuables:
réinsertion des personnes prostituées. «Il s'agit notamment de leur procurer un soutien ­financier et un logement, poursuit Maud Olivier. Mais aussi, pour les personnes étrangères qui ne souhaitent pas retourner dans leur pays, de leur faciliter l'accès à un titre de séjour.» On considère, précise-t-elle, qu'«il y a en France entre 20 000 et 40 000 prostituées, dont plus de 80 % sont étrangères».
c'est bien connu que le gouvernement Francais regorge de ressources financières, tout comme le marché du travail tient des emplois à disposition.

à vos portefeuilles !!!
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

admin a écrit :Le bonheur... par décret... malgré le citoyen !!

LOL


c'est bien connu que le gouvernement Français regorge de ressources financières, tout comme le marché du travail tient des emplois à disposition.

à vos portefeuilles !!!
Ouai la marotte idéologique de ce gouvernement commence à être bien gonflante... Cela dit ce n'est pas encore fait et le débat risque de durer un bon bout de temps pour déboucher sur une nullité quelconque, bref à l'image de ces dix dernières années sur le sujet... :roll:
Répondre