Naponap ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

raymont a écrit :Tes nouvelles vidéos avec Ephigénia frisent le ridicule, je pense que tu as voulu instaurer un rapport de soumission, mais ta tenue vestimentaire n'est vraiment pas appropriée.

Un genre de corsage rose trop petit, une jupe de majorette et une perruque sur une tête cagoulée, moi plutôt que de m'exciter ça me fait bien rire, (je l'ai d'ailleurs visionné plusieurs fois) on a l'impression d’être au cirque.

on peut être soumis lors d'un rapport sexuel, à une transexuelle, ça m'est arrivé plusieurs fois, mais pour ma part j'utilise un autre attirail.

Après, chacun ses gouts.
:grin: :grin: :grin:

Sacré Raymont
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

en tous cas, y'en a un qui se fout complétement d’être bloqué au brésil et qui en profite pour s'en prendre plein le cul !
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

ça va changer. Bolsonaro est en train de retourner sa veste comme Trump avant lui.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

raymont a écrit :en tous cas, y'en a un qui se fout complétement d’être bloqué au brésil et qui en profite pour s'en prendre plein le cul !
Peut-être mais son pognon ne sauvera pas son cul !!!
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Il devrait mettre en suspend ses tournage en ce moment car il risque gros avec l'épidémie
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Hé les gars, il y a un certain décalage entre le tournage d'une vidéo et sa diffusion.
Il faut regarder les ruches, les trier, puis les monter. OK, on n'est pas chez Sergio Leone ou Wong Karwai, mais ça prend du temps quand même.

Sa première vidéo publiée date de quasiment 2 mois avec Alessandra Albuquerque
https://www.naponap.com/videos?page=1
il a peut être passé une semaine au brésil début février et en a profité pour tourner 3 ou 4 vidéos. Donc ça remonte à loin par rapport à toute cette crise, ici il y avait encore des matches de foot avec public.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

en tout cas il a trouvé 4 belles pouliches :cool: :P
Avatar de l’utilisateur
naponap
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 66
Inscription : 04 nov. 2011, 23:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par naponap »

Bonjour à tous,

Effectivement comme le dit Ruben tout cela a été tourné il y a quelques semaines, en Février.
Et pour rentabiliser le voyage, j'ai du faire pas mal de tournages :)
Donc les diffusions vont continuer, j'ai du stock !

C'est vrai que depuis le contexte a bien changé malheureusement.
Mais dès que la vie reprendra son cours normal, le plaisir n'en sera que plus grand d'aller retrouver ces belles.

En attendant prenez soin de vous !
j'adore tourner des vidéos avec des trans
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

@ naponap
Image

Et bravo pour les améliorations dans le montage et les différents angles de vues.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
petitskinny
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014, 13:43

Message par petitskinny »

C'est alléchant !! On peut en savoir plus sur les belles à venir ? Des grands modèles ?
naponap a écrit :Bonjour à tous,

Effectivement comme le dit Ruben tout cela a été tourné il y a quelques semaines, en Février.
Et pour rentabiliser le voyage, j'ai du faire pas mal de tournages :)
Donc les diffusions vont continuer, j'ai du stock !

C'est vrai que depuis le contexte a bien changé malheureusement.
Mais dès que la vie reprendra son cours normal, le plaisir n'en sera que plus grand d'aller retrouver ces belles.

En attendant prenez soin de vous !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

tu peux regarder des extraits sur sa page Twitter https://twitter.com/naponapvideos
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 61
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

Salut Naponap!

Je rejoins Ruben, on voit vraiment dans tes dernières vidéos que tu as pas mal bossé pour améliorer tout ça ! Je trouve que les lumières sont bien mieux (peut-être juste le soleil de Rio?) On est loin des vidéos du début peu éclairées, mais qui avaient un charme amateur aussi. Pour ma part j'aimerais te voir parfois un peu plus actif, mais on voit que tu fais ce qui te plaît et que tu t'éclates (et te fais éclater parfois :grin: )et c'est vraiment le plus important.

Je me demandais comment ça se passe pour "booker" une belle pour une vidéo ? Je suppose qu'elles te demandent plus cher pour filmer, mais c'est beaucoup plus cher ? J'aimerais beaucoup filmer mes futures escapades ahah, pas forcément dans l'idée de mettre sur internet, mais plutôt pour faire de belles images :P
J'hésitais à te demander en mp car c'est peut-être une info que tu ne souhaites pas forcément divulguer, mais je me dis que d'autres personnes ici se sont peut-être déjà posé la question.
Ben_Jam
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 12 sept. 2015, 20:24

Message par Ben_Jam »

Que de chemin parcouru depuis le début ! Les vidéos du Brésil sont vraiment excellentes. Déjà parce qu'effectivement Naponap nous a dégoté de belles performeuses, mais surtout le changement de cadre est vraiment appréciable !

J'ai regardé récemment la dernière vidéo et je voulais vous partager la dernière séquence que je trouve à la fois triste et drôle : Naponap qui attend la finition le regard dans le vide mais le braquemard au garde-à-vous pendant que madame s'astique en regardant son téléphone :grin:

J'espère que Naponap ne me tiendra pas rigueur de cette capture d'écran.
Pièces jointes
Naponap.jpg
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Oui, moi aussi ça m'a marqué cette séquence, qu'elle s'excite en matant un truc sur son téléphone, plutôt que de s'exciter avec lui
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

raymont a écrit :Oui, moi aussi ça m'a marqué cette séquence, qu'elle s'excite en matant un truc sur son téléphone, plutôt que de s'exciter avec lui
Mais non, elle a du courriel en retard... :grin:

Cela dit s'est du vécu ! :?
Répondre