Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 61
Messages : 3423
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

fabian.can a écrit :bonsoir,
petite question...je suis nouveau et que veut dire RM??
merci
Voir

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
Reine Margueritte.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

Pmcfly a écrit :Passage hier après midi vers 17h15.
En passant de nouveau en RM17 je vois un scooter garé devant le BMC et deux VTT bien en vu...
Le mec est en train de se faire controler. Je ne sais pas s'il a eu juste un rappel à la loi ou plus mais je suis refroidi, je rentre chez moi la queue basse...
Ils font chier à vouloir s'occuper de ma sexualité :gr:
J'avais déjà évoqué ces VTT, ils semblent tourner le triangle dans le bois entre RM11 - RM17, L2 et H1-H3
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 61
Messages : 3423
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Ah, j'oubliais, j'ai fais porte Dauphine - Jardin d'acclimatation l'autre soir à pied, vers minuit. Coté droit, rien. En revenant, je suis passé devant 3 BMC garés en JA4 ou JA6, mais vu personne aux commandes, peut être les miss étaient occupées. Croisé 2 ou 3 personnages que je ne saurais qualifier.
J'ai pris un taxi place Dauphone, et par contre j'ai vu une jolie paire de jambe sur la route de Suresnes. Avant c'était les mecs qui était là surtout. Quelqu'un est passé par là récemment ?
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Je vois souvent ces policiers à VTT, surtout l'après-midi. Ils tournent effectivement dans un périmètre assez défini. Ce qui me trouble, c'est que ces deux policiers semblent entretenir des relations plutôt cordiales avec les trans. ..
Le fameux triangle de répression, n'est à mon avis pas choisi au hasard. En effet, il inclus le Racing club de France, et le Pré Catelan ; lieux très fréquentés par la haute bourgeoisie parisienne. Ceci explique peut-être celà.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Passage ce matin vers 11 heures pour visiter une de mes préférées. Aucun problème à ce niveau, prestation à la hauteur de ce que nous avons l'habitude de faire. Par contre, j'ai croisé deux patrouilles de gendarmes à cheval. Ceux ci opèrent par trois, et ne sont là semble t'il que pour la sécurité. Mais chose troublante à nouveau, leur rayon d'action se situe à priori autour du Racing club de France et du Pré Catelan. Protection des nantis ou simple coïncidence ?
persosearch
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 22 juin 2017, 12:05

Message par persosearch »

Pepito a écrit :Salut et bienvenue à toi sur ce forum.

Visiblement, on ne parle pas de la même Dayana parce que celle que j'ai rencontrée la semaine passée n'est pas opérée, mais alors pas du tout !!
De plus, elle peut être passive mais elle est beaucoup plus active.
Merci en tout cas… à la recherche de cette Dayana la semaine dernière, en début de soirée je suis tombé au même endroit (RM5) sur une autre trans, brune assez petite et un beau visage, du nom de Ekaterina (ou Katrina, je ne sais pas)… argentine d’origine si je me souviens bien. Prends son temps, pipe nature délicieuse, et finition manuelle avec un vigoureux doigtage… repassé cet aprem mais je pense qu'elle ne doit bosser que le soir. J'aimerai beaucoup la revoir :)

A signaler qu'en RM7 et RM9 il y avait déjà plusieurs trans dès 11h ce matin. Pas vu de sextroopers pour ma part…
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pour info, aujourd'hui, Dayana était postée en RM 9 aux alentours de 15:00.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

persosearch a écrit : Merci en tout cas… à la recherche de cette Dayana........
Si on parle bien de la Dayana qui bossait les soir en RM5... je sais pas quel infor tu aimerais.. mais c'est du lourd...
Elle n'est pas operé mais est plutot passive, en tout cas avec les mecs du bois. j'avais lu sur un forum qu'elle pouvait être active aussi.

Sinon, c'est vraiment une gourmande, elle aime son metier lol

Pour moi, c'est une des "stars" en RM5, j'en ai vu des mecs revenir de boite et passer leur frustration en elle... et quand le mec lui plait..je ne te dis même pas...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Cette Dayana postée hier en RM 9 est la même que celle postée en RM 12 la semaine dernière (description / évaluation en page 121 de ce même sujet).
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Pepito a écrit :Cette Dayana postée hier en RM 9 est la même que celle postée en RM 12 la semaine dernière (description / évaluation en page 121 de ce même sujet).
Peut-etre qu'on ne parle pas de la même Dayana..
Celle dont je parle etait là souvent la nuit, même si une fois je l'ai vue fin d'après-midi.
Sur la photo, c'est celle qui est au centre. Gros cul, gros seins... Assez solicitée.
Pièces jointes
15800369_873136499494956_4768038021283548013_o.jpg
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Effectivement, on ne parle pas de la même Dayana !
persosearch
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 22 juin 2017, 12:05

Message par persosearch »

blackshemalelover a écrit :Peut-etre qu'on ne parle pas de la même Dayana..
Celle dont je parle etait là souvent la nuit, même si une fois je l'ai vue fin d'après-midi. Sur la photo, c'est celle qui est au centre. Gros cul, gros seins... Assez solicitée.
En effet on ne doit pas parler de la même — dans mon souvenir elle avait des traits un peu plus fins, et était opérée (je pense)… mais c'était l'été dernier, et il était 2h du mat :)

Prochainement je vais repasser en RM5 pour jeter un œil et sinon tenter de revoir cette fameuse Ekaterina qui m’a bien plu :)
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

choxxxz a écrit :Ah, j'oubliais, j'ai fais porte Dauphine - Jardin d'acclimatation l'autre soir à pied, vers minuit. Coté droit, rien. En revenant, je suis passé devant 3 BMC garés en JA4 ou JA6, mais vu personne aux commandes, peut être les miss étaient occupées. Croisé 2 ou 3 personnages que je ne saurais qualifier.
J'ai pris un taxi place Dauphone, et par contre j'ai vu une jolie paire de jambe sur la route de Suresnes. Avant c'était les mecs qui était là surtout. Quelqu'un est passé par là récemment ?
Bonjour, je dois passer à Paris d'ici la fin du mois, j' irai faire un tour de ce côté; autrefois je voyais Désirée dans son BMC sur le rdt-pt2 à l'entrée de Pte Dauphine-J.d'Acc. puis chez elle, mais elle a vendu son véhicule et arrêté son commerce au début de l'année;
effectivement, route de Suresnes, c'était les mecs (pas mon truc) mais il se peut que de temps en temps une miss arpente cette rue , je te tiendrai au courant si je vois quelque chose d' intéressant, à moins que tu n'y retournes avant moi.
C'était du côté du rdt-pt ou à l'opposé, stp?
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 61
Messages : 3423
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Quasiment sur le rond point, à l'intersection on va dire.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Visite au bois ce samedi soir.
Je suis resté environ 2h30 à me promener dans les contres allées. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix.
J'ai rencontré une Argentine en RM11, pas très grande, des lunettes, je crois qu'on parle d'elle quelques pages avant.
Elle m'a dit s'appeler 'poupée". Du moins c'est ce que j'ai compris !
Elle a été sympa et salope.
Pour 30 euros, j'ai passé une soirée très sympathique.
Répondre