Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pepito a écrit :Oui mais dans ce cas, je veux pas être le dernier de la file parce que le dernier, c'est bien connu, n'est que sympathisant (cf: album de l'excellent et très regretté Jean-Marc Reiser).
Et moi j'aimerais bien voir un dessin de Vuillemin sur le sujet... :D
piotrb
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 11 juil. 2017, 08:57
Localisation : Paris

Message par piotrb »

Bonjour Pepito
La trans, dont tu parles si bien, dans sa camionnette grise Peugeot, s'agit il d'une camionnette avec un "boa" rouge sur le devant du pare brise?
je veux m'en assurer car tu m'as donné envie... et en effet, elle est rarement dehors!
Merci pour ta réponse.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Bjr piotrb,
J'avoue que ta question me prend un peu à contrepied car j'ai vraiment pas fait attention à ce genre de détail, mon attention était au contraire toute focalisée sur le (magnifique) cul de Brenda :wink: :wink:
J'essayerai d'y faire attention la prochaine fois que je passe par là, peut-être cet après-midi ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Détour pae le BdB cet après-midi vers 16:00 et je confirme: oui, c'est bien d'elle dont il s'agit, fourgon Peugeot gris avec le "boa" rouge, sorte de grosse guirlande à plumes posée en trans ... versal (trop facile !!!) sur le haut du tableau de bord et visible de l'extérieur à la base du pare-brise.
J'en ai bien sûr profité pour la tirer et me faire tirer une 2e fois, ya pas de mal à se faire du bien: prestation quasiment identique à la semaine dernière.
Ya pas à dire, Brenda, c'est un bon coup, apparemment sans tabou (c'est elle qui le dit), une bonne petite salope comme on les aime, mignonne, adorable et chaude comme la braise ...
Seul regret: ne reçoit pas chez elle le soir, et c'est dommage car passer une heure en sa compagnie avec le confort d'un bon lit, ça doit valoir son pesant de cacahuètes !
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Pepito a écrit :Détour par le BdB hier après-midi vers 16:00.

Je fais mon petit tour traditionnel en voiture et quelques belles plantes habituelles sont présentes notamment dans leurs fourgons et monospaces en RM1, RM2, RM3, RM4, RM5.
Quelques autres jolies gonzesses à pied sont là aussi: RM7, RM13 et PC3 pour les plus jolies.

J'ai eu une vision lorsque j'ai vu une nana entre RM1 et RM3 faisant quelques pas pour se dégourdir les jambes à hauteur de son petit fourgon Peugeot gris: une petite brune plutôt bien foutue, en talons hauts et qui montrait un cul absolument superbe, à tomber !
Le temps d'aller faire demi-tour un peu plus loin et la belle était remontée dans son fourgon, je m'arrête, je vais la voir et le dialogue s'installe:
- bonjour chéri, tu cherches quelque chose ?
- bin ... heu ... oui ... peut-être ...
- c'est 30 zorros la totale ...
- femme ou transsexuelle ?
- transsexuelle ...
- active ou passive ?
- les deux ...
- ok ok ...

Je monte dans le fourgon et franchement ya pas grand'chose à jeter, elle a un corps superbe: des beaux seins (siliconés), belles jambes et ce cul ...
En plus, elle parle un français tout-à-fait convenable, ce qui ne gâche rien !

Elle suce nature bien et bon et se met à promener ses seins sur mon corps et la température monte aussitôt ...
Elle me donne ses seins à lécher, sucer et pétrir, puis elle prend ma tête et la dirige vers sa queue qui bandait déjà: dire qu'elle aime se faire sucer est un euphémisme ! Ensuite, position 69 qui me donne l'occasion de bien lui lécher le cul et elle aime ça aussi !
Elle me propose alors de me baiser, s'introduit en moi en douceur, puis accélère le mouvement, dieu que sa queue est bonne !
Elle s'arrête plusieurs fois pour se calmer et se retenir de jouir et me branle ma queue. Changement de position et je la prend alors en levrette pour pouvoir la baiser tout en matant son magnifique cul et en fait, elle est aussi bonne active que passive...

Cette expérience aura une suite car je retournerai la voir une prochaine fois, il y a longtemps que je n'avais pas tiré un aussi bon coup au BdB avec une Trans qui aime vraiment la baise !
J'ai vraiment eu la chance qu'elle fasse quelques pas sur le trottoir au moment où je suis passé car il est clair que je ne me serai pas arrêté si elle était restée au volant de son fourgon.

30 zorros pour presque une demi-heure, elle s'appelle Brenda (Argentine), travaille de 11:00 à 18:00 du lundi au vendredi mais ne travaille pas chez elle.
En plus, elle est honnête car elle m'a rendu 20 zorros sur un billet de 50 et n'a pas tenté de profiter de la situation pour demander une quelconque rallonge.

Attention à ne pas confondre de fourgon gris: il y a aussi une autre Trans un peu plus haut également dans un fourgon gris: une Trans noire très belle et très sexy ... mais cela est une autre histoire !
Aurais-tu une photo pu un lien vers une vieille annonce par hasard ?

Pepito a écrit :Oui mais dans ce cas, je veux pas être le dernier de la file parce que le dernier, c'est bien connu, n'est que sympathisant (cf: album de l'excellent et très regretté Jean-Marc Reiser).
Je n'ai pas envie d'être à l'avant non plus, question de tempérament. :D
piotrb
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 11 juil. 2017, 08:57
Localisation : Paris

Message par piotrb »

Good good Pepito
Merci pour la confirmation, la double confirmation...
Je vais tester son truc en plume... et vous raconterai
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Aurais-tu une photo pu un lien vers une vieille annonce par hasard ?
Non, malheureusement rien du tout, elle n'annonce pas sur le net, faut seulement aller sur place au BdB.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

[quote="mikoko"]https://www.xvideos.com/video17991375/f ... ans_hooker[/quote

Qui se souvient de Kimberley en rm2 au temps de stella rocha?
Quelqu'un l'aurait revue?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ohh ca remonte a quand ca monsieur? Un peu d histoire...
Je ne savais pas que stella rocha avait fait du bdb avant du domicile.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

voxxer75 a écrit :Ohh ca remonte a quand ca monsieur? Un peu d histoire...
Je ne savais pas que stella rocha avait fait du bdb avant du domicile.
Elle habitait même la Villa Biron mais c'était au siècle dernier... :D
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

cilibez a écrit :
voxxer75 a écrit :Ohh ca remonte a quand ca monsieur? Un peu d histoire...
Je ne savais pas que stella rocha avait fait du bdb avant du domicile.
Elle habitait même la Villa Biron mais c'était au siècle dernier... :D
Elle habitait au rez-de-chaussée avant d'aller rue de la boetie côté Saint augustin
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ohh faut que je retrouve le post des "presentations"
Ca sent la naphtaline ici a priori 😉
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

houla!! villa brion, il y a des nom qui sonne dans les oreilles
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Passage au bois samedi vers 2h du mat.
Un passage en voiture pour commencer histoire de repèrer quelques belles. Il n'y a pas grand monde mais je remarque la présence de la délicieuse Adriana en RM1. Allez, je me gare sur Boulogne et décide d'aller dire bonjour à la miss. A mon arrivée vers le rond point, je la vois monter dans une voiture et s'éloigner.
Bon ! c'est la loose. Je décide quand même de remonter la contre allée histoire de pas être venu pour rien.
Désert en RM8 ou je croise parfois la non moins délicieuse Ariana. Je décide alors de traverser la RM car le côté opposé est très "fourni" mais je ne suis pas tenté... Je redescends alors l'avenue et là surprise en RM5 une superbe trans en maillot de bain noir, brune, cheveux longs m'accoste. Je craque.
Nous nous enfonçons dans le bois, elle me demande mon age et me dit avoir 25 ans, s'appeler Jocelyne et être Péruvienne.
Elle me suce et se retourne pour que ja la prenne. A ce moment passe un mec, elle l'appelle, lui propose de le sucer. Je suis en train de participer à mon premier gangbang trans!!! Elle aguiche même un autre mateur qui se joint à notre petit groupe. J'hallucine! Elle est chaude comme la braise !
Une fois terminé, mes deux comparses s'éloignent et un client potentiel s'approche, il est jeune et mignon. Elle me propose de rester. Le mec est ok... et regalauchage, caresses, j'hallucine une deuxième fois!
J'échange quelques mots avec cet autre comparse et je m'éloigne.
J'ai envie de la revoir. Je passerai certainement ce soir vers 23h30, histoire de reprendre la température de sa libido torride!
Faites moi un mp si vous voulez me rejoindre. j'ai adoré cette virée gangbang improvisée!
PS j'aime les trans mais pas les mecs (si cela peut vous rassurer ;))
Répondre